Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Faudrait qu'on se fasse une petite rencontre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 On s'était déjà vu à la Vigie en septembre ou octobre je sais plus.A l'occasion je passerai sur Haguenau que tu me montre quelques coins sympas ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Salut LFF, est-ce que tu pourrai faire un petit tuto pour le démontage remontage de la grille avant, où il y a le logo Audi STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Sttéph a écrit:Salut LFF, est-ce que tu pourrai faire un petit tuto pour le démontage remontage de la grille avant, où il y a le logo Audi STP Mince j'avais pas vu ce post En tous cas, obligation de démonter le pare-choc pour enlever la calandre, elle est sacrément bien fixée (j'ai claquer plusieurs clips en la retirant et pourtant j'ai fait gaffe...)Pour démonter le pare choc, il y as ce tuto dont je me suis servi : http://forums.audipassion.com/topic/91908-tuto-peindre-linterieur-de-ses-phares/Après, la calandre est maintenue en haut par des clips simples, en bas il y as 4 petites pattes rondes qui descendent et qui sont maintenues par des clips métalliques. Ensuite, le bas est maintenu par de petites griffes en plastique.Donc pour démonter la calandre, il faut défaire les clips métalliques et les clips plastiques du haut, commencer à faire sortir le haut de la calandre et le bas il faut le pousser, le lever puis le tirer pour sortir les "griffes" de leur logement.En tous cas, j'ai remonté ma TiTine, c'est allé beaucoup plus vite que le démontage quand on connais bien l'emplacement des vis...Trop content du résultat Comparaison avec avant :Et j'avais pas encore photographié le nouvel emplacement de mon ancien logo de coffre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super le foufoufurieux....vraiment beaux les phares comme ça, beaucoup plus de gueule comme ça... pour les repeindre tu as décollé les polycarbonates forçément ?? et vernis les clignos ou changés ?? en tout cas, magnifique TT, cuir base-ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui il faut décoller le polycarbonate. Ca se fait assez bien avec un décapeur thermique.Les clignos, je les aient fabriqués moi-même à partir de ce tuto :http://forums.audipassion.com/topic/97639-fabrication-clear-corners/J'ai juste passé encore un coup de bombe fumée par dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Super Laurent. Ca fait nickel avec la calandre et les phares peints. Faudra que tu nous fasses une photo des clignos en marche avec tes news clear corner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Oui, j'ai remarqué hier que j'ai oublié d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 mars 2010 super sympa la modif Pour le sigle TT c'est top aussi Merci pour le Tuto, mais sur la mienne, j'ai des rivets a la place des 6 vis sur le dessus de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Sttéph a écrit:super sympa la modif Pour le sigle TT c'est top aussi Merci pour le Tuto, mais sur la mienne, j'ai des rivets a la place des 6 vis sur le dessus de la calandre Rectification : tu as 2 caches plastiques "rivetés" qui recouvrent tes 6 vis Les "rivets" plastiques, il faut enfoncer le petit cylindre noir au centre jusqu'à un petit cran que tu ressent... après tu peut les sortir avec au besoin un tournevis plat pour faire levier en dessous. De là tu verra les 6 vis indiquées dans le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Sttéph a écrit:Salut LFF, est-ce que tu pourrai faire un petit tuto pour le démontage remontage de la grille avant, où il y a le logo Audi STP Mince j'avais pas vu ce post En tous cas, obligation de démonter le pare-choc pour enlever la calandre, elle est sacrément bien fixée (j'ai claquer plusieurs clips en la retirant et pourtant j'ai fait gaffe...)Pour démonter le pare choc, il y as ce tuto dont je me suis servi : http://forums.audipassion.com/topic/91908-tuto-peindre-linterieur-de-ses-phares/Après, la calandre est maintenue en haut par des clips simples, en bas il y as 4 petites pattes rondes qui descendent et qui sont maintenues par des clips métalliques. Ensuite, le bas est maintenu par de petites griffes en plastique.Donc pour démonter la calandre, il faut défaire les clips métalliques et les clips plastiques du haut, commencer à faire sortir le haut de la calandre et le bas il faut le pousser, le lever puis le tirer pour sortir les "griffes" de leur logement.En tous cas, j'ai remonté ma TiTine, c'est allé beaucoup plus vite que le démontage quand on connais bien l'emplacement des vis...Trop content du résultat Comparaison avec avant :Et j'avais pas encore photographié le nouvel emplacement de mon ancien logo de coffre :Superbe résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Petite photo clignotant allumé :Et une vue éloignée du résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Elle est vraiment classe ta MK1 LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Top Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Sttéph a écrit:super sympa la modif Pour le sigle TT c'est top aussi Merci pour le Tuto, mais sur la mienne, j'ai des rivets a la place des 6 vis sur le dessus de la calandre Rectification : tu as 2 caches plastiques "rivetés" qui recouvrent tes 6 vis Les "rivets" plastiques, il faut enfoncer le petit cylindre noir au centre jusqu'à un petit cran que tu ressent... après tu peut les sortir avec au besoin un tournevis plat pour faire levier en dessous. De là tu verra les 6 vis indiquées dans le tuto ok merci bcp. Moi qui comptait faire ca ce WE, c'est raté, j'ai le pouce dans le sac, accident travail , on verra ca plus tard du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Une photo qui date un peu, je venais de l'acheter ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 oh les nouveaux camping-car TT sympa, mais fallait oser, j'aurais hésité à glisser ma (mes)caisse(s) la dessous.... LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 T'inquiète qu'on as été sacrément prudents Et puis, il y avais un 3eme roadster pour veiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 pas très aérodynamique ce coffre de toit .....z'aurais pu le passer en soufflerie.....mais beaux roads... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sympa la partie de cache-cache ... Qui c'est qui a gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Très belle brochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 7 avril 2010 moi aussi j'aurai flippé. Mais belles photos comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Ohhhh les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Quoi les photos Au fait, petit délire du soir, vous en pensez quoi ?En fait, je me demandais si ca pouvait le faire de peindre le contour de pare-brise et le rétroviseur en couleur alu, pour faire un peu à la manière des A4 cabriolet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ca donne un petit coté chic je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 7 avril 2010 J'aime bien. Faut esperer que ca ne part pas au karcher comme sur la D'ladaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Sttéph a écrit:ca donne un petit coté chic je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 Sympa oui PS: mdr Anto avec le D'ladaube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 surtout avec ton gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 8 avril 2010 T'as oublié d'aluminiser le rétro sur la troisième photo Perso, j'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 C'était pas une S c'est pour ca J'irais quand même me renseigner sur le tarif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 8 avril 2010 quand je vois les photos de l'ancienne A4 cabriolet je me dis que les Audi, on peut dire ce qu'on veut, mais ça vieillit super bien comparé aux autres marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sinon, j'ai nettoyer mon boitier papillon cet aprem et je suis parti faire quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2010 de super photos comme d'hab, la derniere je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bravo au photographe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Top Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 9 avril 2010 elles sont toutes belles et originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Encore une très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Je suis allé me renseigné dans un garage "tiouning" par chez moi pour le contour de parebrise et les rétros couleur aluminium, il faut compter 300€ en démontant le pare-brise pour faciliter le boulot (remplacement par bris-de-glace...)En plus, ils m'ont nargués, ils avaient une A4 cabrio dans l'atelier Vais encore me renseigner a d'autres endroits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Au passage, je gars du garage est tombé sous le charme de la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 23 avril 2010 LFF, surtout tu nous laisse ton contour de pare-brise comme il est.....tu vas nous bousiller la ligne. ...sur une A4 cab, très bien, mais pas sur la TéTéééééééééééééééééééééééé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Hey LFF, ça va bientôt sentir le shooting des jumelles ?????!!! ça va être terrible.... si elles font un ptit TT, je le prend....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Non mais c'est sur, si lundi il fait beau, photos il y aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 juin 2010 17° a minuit, ca fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites