sTTeph 0 Posté(e) le 25 février 2010 au faite j'ai essayé de laissé les sieges chauffants en marche et quand j'ai repris Titine, ils se sont mis à rechauffé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ah oui j'avais testé moi aussi, et ca rechauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sttéph a écrit:au faite j'ai essayé de laissé les sieges chauffants en marche et quand j'ai repris Titine, ils se sont mis à rechauffé tout seul xtof06 a écrit:Ah oui j'avais testé moi aussi, et ca rechauffe. Je commençais à croire que j'étais le seul pour lequel ça marchait.@LFF : J'espère que ça va rouler pour ta peinture. Sur ebay j'ai trouvé une valance V6, je me laisserai peut-être tenter. A voir aussi la valance que pourra me proposer xtof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 février 2010 J'ai tout remonté aujourd'hui et j'ai fait une bonne balade en faisant un peu chauffer les échappements... la valance ne chauffe presque pas elle alors qu'en laissant un peu sa main sur l'échappement on peut se bruler...Donc je pense que je n'aurais pas de soucis...Comparaison avec la calandre que je n'ai pas peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ca a l'air nikel, ca finit beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tu n'as pas envie de faire la même chose pour la calandre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 février 2010 Non, je vais prendre directement une calandre 2003 noir fantôme nacré Au passage, demain retour aux 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'ai tout remonté aujourd'hui et j'ai fait une bonne balade en faisant un peu chauffer les échappements... la valance ne chauffe presque pas elle alors qu'en laissant un peu sa main sur l'échappement on peut se bruler...Donc je pense que je n'aurais pas de soucis...Comparaison avec la calandre que je n'ai pas peinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 26 février 2010 "Well done John" ça rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Si c'est pas trop indiscret, tu l'avais payée combien ta valance V6 ?J'ai trouvé ça, ça m'a l'air raisonnable comme prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Chab a écrit:Si c'est pas trop indiscret, tu l'avais payée combien ta valance V6 ?J'ai trouvé ça, ça m'a l'air raisonnable comme prix.Ca doit couter 40 € chez Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Normalement tu en as pour mois cher chez Audi (environ 60€...)Perso je l'ai payée 37€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est encore mieux Xtof tant que tu es là, les tiennes tu auras des nouvelles quand ?Si je peux te faire travailler ça serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est en stand bye faute de client. Mais je peux faire en sorte de les avoirs pour début avril. Prix aux alentours de 250 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Tu devrais mettre une antenne courte aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Je crois que c'est prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais enfin je me suis fait avoir...J'ai acheté l'antenne courte chez peugeot, mais la base de l'antenne de la MK1 est beaucoup plus large donc ca ne va pas dessus...Je vais la mettre sur la MK2 du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 1 mars 2010 LFF, je t'ai "emprunté" ta valance repeinte pour faire un petit 'toshop.Tu m'en veux pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Mais non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Après réflexion, je pense que je vais garder ma calandre actuelle et la peindre...Quand je vois sur cette TT qu'un gars de AP viens de repeindre, avec sa calandre 98 simplement nettoyée, je me dis que ca le ferais juste repeinte...Ca me fera toujours ca d'économisé...Plus qu'a faire ensuite les feux et en plus un gars sur AP a fait un excellent tuto pour faire des "clear corner" maison pour même pas 15€ au lieu des 75€ que coutent ceux de Osir...http://forums.audipassion.com/topic/97639-fabrication-clear-corners/page__p__1649898&#entry1649898 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Excellent son tuto, il faudrait le recruter ici celui la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Plus ca va, et plus je suis amoureux de la MK1 Petit shooting de ce soir, un endroit parfait pour écouter son milltek... s'il n'y avais pas de voisinage Au passage, sur les photos 3 et 4 on voit la différence entre calandre non peintes et grilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Jolies photos !T'es descendu dans un couloir de métro pour les faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Tu montes sur TiTine pour prendre les photos de dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Magnifiques photos, une fois de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Sympa les photos T'étais descendu là pour faire refaire la déco de ta TiTine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle mise en situation LFF . J'aime bcp ton TT extérieurement. Je le trouve original et super propre . Tes modif' sont de très bon goût. Par contre, j'ai plus de mal avec la couleur du cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Chacun ses gouts... (il y en as bien qui ne jurent que par le blanc et le noir )gnx, c'est juste mon trépied qui est monté sur TiTine pour prendre des photos Sinon, ce n'est pas un couloir de métro (on as pas le métro en Alsace... on préfère les tram...)Il s'agit d'un passage souterrain qui franchis les rails dans ma ville.A une époque, on ne pouvait pas y entrer en voiture, il y avais des poteaux mais depuis ils ont réaménagés le trottoir en faisant une piste cyclable avec un accès qui ne laisse plus penser qu'il est prévu pour les voitures donc les poteaux ont été enlevés...Rappelez-vous, j'avais pris une photo avec les poteaux : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle série de photos , la 7eme est digne d'un catalogue Audi!Très sympa le cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 franky1619 a écrit:Très belle série de photos , la 7eme est digne d'un catalogue Audi!Très sympa le cadreC'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ta photo est bien plus belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Eh... juste une question, t'as payé qq'un pour appuyer sur la pédale de frein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Plus ca va, et plus je suis amoureux de la MK1 Petit shooting de ce soir, un endroit parfait pour écouter son milltek... s'il n'y avais pas de voisinage Au passage, sur les photos 3 et 4 on voit la différence entre calandre non peintes et grilles...C'est ou ce passage tagé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 mars 2010 C'est chez moi en Alsace, à Haguenau...Chab a écrit:Eh... juste une question, t'as payé qq'un pour appuyer sur la pédale de frein ? C'est le feux normaux, pas les feux stop... (le 3eme 5eme feux stop n'est pas allumé...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:C'est le feux normaux, pas les feux stopAh oui... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 mars 2010 encore une bien jolie série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv59840 0 Posté(e) le 4 mars 2010 super photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David M 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Très belles photos... Félicitations au photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Super ce shooting LFF !!!Il faudra que tu me montres où tu as fait les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites