Anto031 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 desole mais c'etait facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Ah au fait, avec le changement de thermostat j'ai gagné un peu plus d'1L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Petite simulation J'aime bien les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Sinon, les faire polir ca pourrait le faire aussi En tous cas, j'ai fait correctement mon joint à l'échappement, plus de fuite donc plus d'air en sortie et donc les deux sorties s'expriment bien plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Nouvel enregistrement de l'échappement avec son joint refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu fumes qu'à droite, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai déjà remarqué que c'était principalement la sortie de droite qui noircissait, mais à gauche aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Antosha a écrit: je preffere la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 joli le ptit son avec le milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Au fait, sur la vidéo on ne remarque plus le silencieux, je l'ai peint en noir mat comme j'en parlais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ha oui exact, ca fait meiux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Remplacement (2eme fois) de mon autoradio pour enfin avoir les bonnes couleurs à bord Avant/après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 effectivement ça donne encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 De nuit c'est vraiment autre chose Je ferais une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'ai trouvé cette annonce de "pare choc TT V6" qui n'est en fait qu'un pare-choc de 1.8T avec calandre V6...http://www.leboncoin.fr/vi/65867200.htm?ca=15_sJ'ai demandé au gars s'il était possible d'acheter juste la grille V6 dans le cas ou il aurait encore la grille d'origine ou sinon je lui ai proposé un échange avec ma grille...Au passage, je compte faire repeindre toutes mes grilles en noir brillant et peindre aussi mes feux avant mais j'hésite entre noir et couleur carrosserie, vous en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bon ben j'ai fait une découvert...Je n'ai pas une TT gris Nimbus en fait.J'ai voulu commander une bombe de peinture pour faire mes phares couleur carrosserie et à la concession ils viennent de m'appeler pour me dire que la commande avait été rejetée.Le Nimbus a pour code couleur Z7X et apparemment j'ai une teinte spéciale Z8X qui n'est pas standard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben j'ai fait une découvert...Je n'ai pas une TT gris Nimbus en fait.J'ai voulu commander une bombe de peinture pour faire mes phares couleur carrosserie et à la concession ils viennent de m'appeler pour me dire que la commande avait été rejetée.Le Nimbus a pour code couleur Z7X et apparemment j'ai une teinte spéciale Z8X qui n'est pas standard...Pas standard? Ca veut dire que c'est une peinture Audi Exclusive ou que c'est une peinture non Audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:J'ai trouvé cette annonce de "pare choc TT V6" qui n'est en fait qu'un pare-choc de 1.8T avec calandre V6...http://www.leboncoin.fr/vi/65867200.htm?ca=15_sJ'ai demandé au gars s'il était possible d'acheter juste la grille V6 dans le cas ou il aurait encore la grille d'origine ou sinon je lui ai proposé un échange avec ma grille...Au passage, je compte faire repeindre toutes mes grilles en noir brillant et peindre aussi mes feux avant mais j'hésite entre noir et couleur carrosserie, vous en pensez quoi moi je pencherai pour le noir!!comme ça, ça fera contraste avec le reste de la voiture parce que couleur carrosserie on verra pas fort la différence je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 xtof06 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben j'ai fait une découvert...Je n'ai pas une TT gris Nimbus en fait.J'ai voulu commander une bombe de peinture pour faire mes phares couleur carrosserie et à la concession ils viennent de m'appeler pour me dire que la commande avait été rejetée.Le Nimbus a pour code couleur Z7X et apparemment j'ai une teinte spéciale Z8X qui n'est pas standard...Pas standard? Ca veut dire que c'est une peinture Audi Exclusive ou que c'est une peinture non Audi?audi faisai déja des peintures exclusive sur la TT MK1?? parce que le label "exclusive line" date d'il y a seulement 4 ans non?? (mais jme trompe peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 février 2010 J'ai un intérieur Audi Exclusive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 xtof06 a écrit:J'ai un intérieur Audi Exclusive. oupss ma faute lolje pensais vraiment qu'ils avaient développé ça il y a pas longtemps t'as une photos de ton interieur christophe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 février 2010 xtof06 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Bon ben j'ai fait une découvert...Je n'ai pas une TT gris Nimbus en fait.J'ai voulu commander une bombe de peinture pour faire mes phares couleur carrosserie et à la concession ils viennent de m'appeler pour me dire que la commande avait été rejetée.Le Nimbus a pour code couleur Z7X et apparemment j'ai une teinte spéciale Z8X qui n'est pas standard...Pas standard? Ca veut dire que c'est une peinture Audi Exclusive ou que c'est une peinture non Audi?Oui, teinte Audi Exclusive puisque le code couleur est indiqué avec le numéro de chassis donc c'est bien la peinture d'origine qui n'est pas standard.A l'époque, ca ne s'appelait pas Audi Exclusive en revanche je pense...Bon, du coup je ferais mes feux en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:xtof06 a écrit:J'ai un intérieur Audi Exclusive. oupss ma faute lolje pensais vraiment qu'ils avaient développé ça il y a pas longtemps t'as une photos de ton interieur christophe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 joliiiieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et pour les peintures MK1, il y avait des trucs du genre : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Et pour les peintures MK1, il y avait des trucs du genre :rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 4 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Et pour les peintures MK1, il y avait des trucs du genre :rose Rose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 4 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bon, repassons aux choses sérieuses !Histoire d'oublier ces teintes particulières :Bienvenue à bord Ma connectique Ipod/USB avec ma petite alarme......a ne pas énerver sinon elle deviens toute rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Bon, repassons aux choses sérieuses !Histoire d'oublier ces teintes particulières :Bienvenue à bord ....PNC aux portes armement des toboggans ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 5 février 2010 euskadi a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Bon, repassons aux choses sérieuses !Histoire d'oublier ces teintes particulières :Bienvenue à bord ....PNC aux portes armement des toboggans ...Ready for take off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 février 2010 xtof06 a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:xtof06 a écrit:J'ai un intérieur Audi Exclusive. oupss ma faute lolje pensais vraiment qu'ils avaient développé ça il y a pas longtemps t'as une photos de ton interieur christophe??Je l'ai déjà vu en vrai (j'ai même une photo de toi à l'intérieur ).Si c'était à refaire, je prendrai probablement des tons clairs (+ salissant forcément, mais vachement bô ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 5 février 2010 superbe tes photos LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 0 Posté(e) le 8 février 2010 Il est super beau ton cabriolet j'aime beaucoup la couleur et surtt l'interieur jtrouve sa tres original ce cuir "baseball" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ma valance et mes grilles avant sont en train de sécher dans la chaufferie, ca promet ce petit noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe LFF!!!ça va lui changer son ptit cul..... à ta titine bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 24 février 2010 Y'a plus qu'a remonter tout ça T'as tout peint à la bombe ?Qu'est-ce que tu as utilisé comme produits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Oui tout à la bombe (les corses, le C4 ne marche pas...)Ce sont des bombes achetées à Leroy Merlin (7€50 / bombe)Il ne me reste plus qu'à appliquer le verni mais le temps par chez moi est pas top aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 24 février 2010 tu aurais peut etre du utiliser de la peinture auto (par exemple motip) levernis pour le bois je ne suis pas sur que ce soit top penses aussi que ca chauffe a cote des sorties d'echappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Peinture auto... plus cher et je ne pense pas qu'il y ait une grosse différence...En plus, je ne trouvais pas de sous-couche pour plastique chez Norauto et je ne voulait pas poncer les grilles...Le vernis est nommé bois, mais en fait il est tout support (indiqué au dos)Après, autour des sorties d'échappement, j'ai effectivement un petite crainte, je me demande si en fait je ne vais pas prendre un vernis haute température...mais bon, d'un coté c'est pas en contact direct, la température des sorties n'est jamais énorme non plus...S'il y avais vraiment un risque, je pense que la valance n'aurais pas été en plastique...Et puis, la valance d'origine est bien peinte couleur carrosserie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites