Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 De toute facon, j'ai un peu tourné dans des boutiques cet aprèm, je n'ai pas trouvé de orange... au pire de l'Or mais en fait c'est beaucoup trop jaune pour moi...Du coup, je me tournerais sans doute vers du noir ou du gris moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Les étriers V6 sont blanc d'origine (limite gris) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui, ils sont gris clairs.Un gris moyen, c'est un peu type anthracite.Sinon noir comme dit mais alors il va me falloir les autocollants haute température Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 En tous cas, prochaine modification au programme, passage de 3 feux stops à 5 feux stops :Origine : Modifié : En revanche, je garde la rampe de LED ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Beaucoup plus joli c'est 5 feux stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Faut juste que je passe dans une casse cet aprem voir si je peut trouver les pattes de contact pour ampoule pour pas chère sur un autre bloc optique (normalement il y a les même sur Audi 80, Golf 2 et sur les Peugeots)La modif est toute simple et vraiment rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon ben la modif est faite Ca rend beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 PAS LA PEINE DE T'ENERVER Par contre, j'avais pas fait de photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Top Laurent. T'as plus qu'à faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 T'as suivi un tuto pour faire ça ?Si oui, ça pourrait bien m'intéresser si tu as l'adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Disons que j'ai trouvé l'idée sur AudiPassion (je mettrais bien un lien mais le site est en maintenance apparemment...)Mais je vais tacher de faire un petit tuto en section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Salut oh grand fou, au fait tu l'as vendu l'autre V6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Non, si tu suivais tu aurais remarqué que j'ai déjà répondu à cette question il n'y as pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ben non justement, je n'ai plus le temps de passer en ce moment il y en a qui ont un vrai métier ici !!!!! et puis dis donc, c'est qui le modo ici !!!!! nan mais, ils respectent plus rien les jeunes maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 oui Laurent vas y allume le coatch il dort en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Dit l'ancien... ça te fera pas rajeunir pour autant de jouer les d'jeunes rebelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et la barbichette et les cheveux longs n'y changeront rien... va me raser tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Mais je vais tacher de faire un petit tuto en section appropriée Ouais ça serait cool un p'tit tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Tuto fait en section infos et astuces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:PAS LA PEINE DE T'ENERVER Par contre, j'avais pas fait de photo avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Tuto fait en section infos et astuces M'en vais jeter un œil moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Remplacement du thermostat fait cet aprèm par moi-même... quelle galère Une des vis est vraiment fourrée dans un coin hyper difficile d'accès, presque 2h pour trouver la solution pour la retirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Et tu as resolu ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Oui, j'ai quand même réussi à la dévisser et j'ai maintenant tout remonter.Il faut que j'aille racheter du liquide de refroidissement et après petit essai.Bon, ce weekend j'ai encore un peu de boulot. Montage de mon nouvel autoradio qui devrait arriver demain et montage de mon cône de réduction pour enfin réparer ma fuite d'air à la sortie du catalyseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bon, j'ai remis du liquide de refroidissement, la galère le temps que ca rentre partout (surtout lors de l'essai routier quand le moteur se tempère ce qui ouvre de nouvelles conduites et te vide le récipient )Mais bon, maintenant le niveau est bon.On m'avais parlé qu'un problème de température moteur influait sur la cartographie moteur, ben celui qui m'a dit ca n'avais pas tord Je ne reconnais plus ma TiTine, elle pousse bien plus qu'avant Je ne sais pas si cette impression est renforcée par le fait que, depuis que je sais que ce n'est pas qu'un simple problème d'affichage de température j'y vais plus modérément et/ou le fait de ne pas avoir rouler avec le pendant 3 jours en empruntant la mk2 V6 à la place mais en tout cas la différence est très nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Petite nouveauté :Veilleuses à filament :Veilleuses à LEDPhoto rapprochée avec les Xénon allumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Voici une nouvelle série de photos prises dimanche dernier dans le cadre d'un shooting photo dans une zone portuaire du Rhin au croisement de la France, de la Suisse et de l'Allemagne :Une question surement idiot mais comment tu donnes cet effet? genre extra large ou je sais pas quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Objectif grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Tu pourrais m'éclaircir se que je dois prendre pour un pentax K200D? J'ai un 18-200 dejà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 prends un fisheye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 j'ai pas envie d'un fisheye... c'est trop grand angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 alors prend le logiciel autopanoca te fait des panoramiquestrop grand angle MDRRRRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 non mais grand angle, ca commence a 10mm, 14mm, 16mm? un fisyey, c'est combien de mm? excusez moi de toutes ces questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Pour la photo que j'ai prise, c'est du 10mm (objectif Canon 10-22)Fisheye c'est beaucoup plus grand, j'aimerais bien me trouver une bague fisheye a visser sur un objectif standard une fois pour quelques effets à l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le fisheye correspond a un 10 18 mais avec une lentille powaaaaaaaaaaa partir de 10 c'est déjà un grand angle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok ok merci, je vais voir tout ca mais c'est vrai que c'est hors de prix pour un objectif secondaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Un objectif grand angle, c'est de l'optique assez particulier et donc cher malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Petite simulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Franchement bien mieux couleur titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 je preffere la version originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Petite simulation c'est marrant ta TiTine est assortie a la couleur de la poubelle t'aurais du prendre une capote assortie au couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 N'empêche qu'effectivement, j'aurais adoré ne capote bordeaux par dessus TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites