rere01 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Ca manque de photos chez les Mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Normal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Bon alors vous roupillez les TT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elles sont toujours pas là ces photos dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ca fait un petit moment je sais Bon, pas de photos pour ce soir, mais j'ai autre chose pour compenser J'en ferais une mieux dès que j'aurais le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais ca ronronne bien dis donc. Tu aurais dû faire un "avant-après" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sympa ce ptit son ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Une vidéo "avant" et une vidéo "pendant" (juste avec le catalyseur) existent mais sur la caméra d'un pote Et d'ici à ce qu'il me les refilent, j'ai préféré faire ma propre vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon, ben dès que tu l'as, tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 En tous cas, en échappement "presque" libre, ca fait un raffut du tonnerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Tu m'étonnes Et t'as essayé en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Seul soucis, les pavés de la cours ont moyennement appréciés les gazs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Nouvelle vidéo à chaud : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Sympa le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Quelques "nouvelles" photos :Déballage du nouvel échappementLe diamètre diffère un peu Pré-assemblage (la partie haute n'est pas correctement montée)Démontage de l'ancienne ligneEt quelques photos automnales histoire de réchauffer un peu les esprits Mais bon, sa première neige en ma possession, je me devais de l'immortaliser !Au passage, on remarque qu'il y avait du vent dernièrement, parce que malgré qu'elle soie sous abris, elle avais de la neige jusque sur le pare-brise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LLFet le V6 est partit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut Laurent,longtemps qu'on ne t'avait Superbe photo et montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 LFF Y'a même de la neige dans les pots Toujours aussi belles tes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, il est toujours là...De toute facon, on fait une pause on va dire avec l'hiver, on rattaquera la vente dès l'automne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Au passage, pour cet hiver je suis passé en jantes taules 16" mais je m'intérroge pour l'an prochain...Je comptais au départ mettre une monte hiver sur mes trapèzes 17" mais entre le sel, la largeur des pneus et aussi leur prix, je me demande si c'est vraiment raisonnable et si je ne ferais pas mieux de rester sur de la jante taule plus fine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 xtof06 a écrit:LFF Y'a même de la neige dans les pots Toujours aussi belles tes tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon, en tous cas je suis bon pour changer mon Calorstat ^^J'ai fait quelques relevés de température avec la clim et le verdict dit que ce n'est pas qu'un simple problème d'aiguille qui fait que j'ai un affichage de température que de 70° au tableau de bord (celui-ci étant sujet à beaucoup de pannes du genre) mais c'est bien un problème du calorstat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 J'ai besoin de vos avis !je compte un peu jouer de la bombe... (les corses, rangez votre C4 tout de suite !) de peinture !Je veut peindre en noir la face du silencieux visible quand on regarde les fesses de TiTine mais surtout, je veut repeindre mes étriers et c'est là que j'aimerais vos avis : noir, rouge ou une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Noir j'aime bien Rouge non Jaune ca peut être sympa mais salissant Pour l'échappement beaucoup aime en noir mat perso pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Les miens sont gris laqués et c'est très discret. Noir c'est pas mal (Cf ceux d'Axelay). Rouge ou jaune, c'est trop voyant et salissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Attention, pour l'échappement, ce n'est que le silencieux que je veux repeindre !Il est visible ici à gauche :Pour les étriers, voici des exemples : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Et j'ai fait un petit photoshop :RougeOrangeNoirJauneLe orange peut être sympa avec les clignotants et l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui l'orange est mieux que le jaune et cela suit avec ton intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Attention, pour l'échappement, ce n'est que le silencieux que je veux repeindre !Il est visible ici à gauche :Pour les étriers, voici des exemples :Ahhhhhhhhhhhh le silencieux pas les embout alors Oui fonceeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Orange pour moi Quand tu te seras bien fait la main, tu pourras venir repeindre les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ALex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 orange c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Mais pour une utilisation dans le chnord bonjour le ménache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Perso le préfère les étriers en noir c'est plus en accor avec le coté classe de ta peinture grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Au fait, 3 petites questions...- Pensez vous que les grilles de la calandre peintes en noir brillant ca rendrait bien ?- Si je fais la calandre, dois-je faire la valence V6 ?- Comment s'y prendre pour avoir une bonne accroche de la peinture et quelle peinture choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 euskadi a écrit:Perso le préfère les étriers en noir c'est plus en accord avec le coté classe de ta peinture grise.tout à fait d'accord avec toi, les autres couleurs ne s'accordent pas bien à mon avis...pas même l'orange.....ça fait plutôt rouge délavé.....mais ce n'est que mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites