Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Non, il m'a dit qu'une seule dimension de pneu en 19" était autorisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 18' c'est tres bien sur un TT1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 T'inquiète, je comptais pas aller au delà Mais c'était juste pour information... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Non, il m'a dit qu'une seule dimension de pneu en 19" était autorisée.Ah? Laquelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Pour les dimensions autorisées :205/55x16225/45x17225/40x18245/35x18Pour le 19, il m'a pas noté la dimension et je ne m'en souviens plus précisémment Je crois que c'était 255/30x19En tous cas pour moi ce sera 225/40x18Sinon ca y est, j'ai quitté les plaques Allemandes, le véhicule est enfin entièrement à mon nom en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour les dimensions autorisées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Pour les dimensions autorisées :205/55x16225/45x17225/40x18245/35x18Pour le 19, il m'a pas noté la dimension et je ne m'en souviens plus précisémment Je crois que c'était 255/30x19En tous cas pour moi ce sera 225/40x18Sinon ca y est, j'ai quitté les plaques Allemandes, le véhicule est enfin entièrement à mon nom en France Attention LFF, il me semble bien que le 19' ne soit pas homologué, sur le TT1 tout comme le 20'' sur le TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Si, enfin en tous cas toléré.C'est une dimension qui passe au controle technique sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'ai mes nouveaux Portes-Clés Cet après midi, montage des plaques et je pense enfin mettre les 18" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Finalement, j'ai mis que les plaques Je vais pas avoir le temps (dans les deux sens vu comme il pleut) de les faire cet après-midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Et tu va mettre les turbines? ou au moins une pour faire une photo (avant gauche par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Oui je ferais ca, la semaine prochaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'ai monté les 18" ce matin !Pour les turbines je le ferais mais là j'ai pas trop eu le temps et la motivation (mais ce sera fait, je l'ai promis ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Ca lui va super bien . Ce sont mes jantes préférées sur le mk1. Je ne suis pas un adepte du rabaissement, mais là je pense que qq cm en moins la mettrait encore plus en valeur. Reste plus qu'une valence V6 avec ligne Milltek et un PC V6 à l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J'accrochais pas du tout sur les anciennes mais là c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 plus beau que les turbines pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:J'ai monté les 18" ce matin ! Pour les turbines je le ferais mais là j'ai pas trop eu le temps et la motivation (mais ce sera fait, je l'ai promis ) Merci Perso je préfère ces jantes là à tes 17", après c'est une histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Alex a écrit:Ca lui va super bien . Ce sont mes jantes préférées sur le mk1.Je ne suis pas un adepte du rabaissement, mais là je pense que qq cm en moins la mettrait encore plus en valeur.Reste plus qu'une valence V6 avec ligne Milltek et un PC V6 à l'avant...Rabaissement, non merci...Déjà là j'ai tout le temps les boules de toucher sur les dos d'anes ou autres, je préfère la laisser telle qu'elle.D'autant plus que sur la photo, je venais de les mettre et les amortisseurs ne s'étaient pas encore complètement compressés Sinon, la ligne milltek est commandée cette semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Super Laurent, ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Déjà là j'ai tout le temps les boules de toucher sur les dos d'anes ou autres, je préfère la laisser telle qu'elle.Sinon, la ligne milltek est commandée cette semaine normalement Vu les portes à faux réduits du TT, ça m'étonnerait que ça touche. Vivement la vidéo avec le bruit de la ligne Milltek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Je n'ai pas peur pour les bas de caisse mais pour mon PC avant...Il y a quelques dos-d'ânes hors normes par chez moi, déjà là j'ai frotté une fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme dans confessions intimes .........les fans comprendront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Bon ben l'échappement double Milltek est commandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va couiner dans le 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca va faire du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Bon, maintenant il va falloir se montrer patient, les délais de livraison ce n'est pas le point fort du site sur lequel j'ai commandé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est prévu que je m'amuse un peu à faire des photos matinales avec le brouillard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 mais ou sont donc passé les matinales avec le brrouillard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Elle se sont perdues dans le brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai jamais précisé quand j'allais les faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Bon, la valance arrière est aussi en commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 En fait, je viens d'avoir un message, elle est arrivée aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 j'attendrai les photos du tout monté avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites