Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le_Fou_Furieux

[Présentation] Audi TT Roadster Gris Nimbus

Messages recommandés

Merci

Pour la bosse, je n'ai pas encore regardé. Ca fait une semaine que je l'ai, je suis pour le moment parti à la découverte de l'auto avant tout

Eh oui, la V6 est en vente... Un peu déçu, surtout qu'il va devenir collector (disparition du V6 et a mon avis un V6 dans cette config il n'y en as pas beaucoup !)
Mais bon, c'est la raison qui l'emporte. Si j'avais eu les moyens financiers pour la reprendre et l'assurer, j'airais fait sans hésiter mais bon...

Invité
Le_Fou_Furieux a écrit:
Merci

Pour la bosse, je n'ai pas encore regardé. Ca fait une semaine que je l'ai, je suis pour le moment parti à la découverte de l'auto avant tout

Eh oui, la V6 est en vente... Un peu déçu, surtout qu'il va devenir collector (disparition du V6 et a mon avis un V6 dans cette config il n'y en as pas beaucoup !)
Mais bon, c'est la raison qui l'emporte. Si j'avais eu les moyens financiers pour la reprendre et l'assurer, j'airais fait sans hésiter mais bon...

Sad

Brun66 a écrit:
Pas de regret

ton TT1 est splendid

Le_Fou_Furieux a écrit:
Merci

oui je comprend tout à fait!!il vaut mieux etre raisonnable
et puis comme dit brun ta TT1 est superbe!! surtout l'nterieur
par contre tu es sur que le V6 va disparaitre?? ca me semble etonnant ca

Sublime tes photos LFF vraiment le pro des photos, et cette TiTine n'est vraiment pas commune Twisted Evilaxelay

Voici une nouvelle série de photos prises dimanche dernier dans le cadre d'un shooting photo dans une zone portuaire du Rhin au croisement de la France, de la Suisse et de l'Allemagne :

au faite tu m'as pas rép au sujet du produit pour renoircir la capote, quel produit et ou l'acheté, merci d'avance

ouai, c'était pas une réponse, c'était la marque d'un déodorant de chaussure Satanas

Géniales ces photos !

ça a vraiment bien rendu, les combinaisons de couleurs sont top !

Sttéph a écrit:
au faite tu m'as pas rép au sujet du produit pour renoircir la capote, quel produit et ou l'acheté, merci d'avance

Les produits que le vendeur m'a fourni sont des produit RENOVO :

RENOVO Soft top canvas cleaner http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=896_38&products_id=381&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e

et

RENOVO Ultra proofer http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=896_38&products_id=351&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e

Toute la gamme de produit RENOVO est disponible sur le site du Comptoir du cabriolet (la toile de nos TiTines est en Alpaga) : http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/index.php?cPath=896&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e

Le_Fou_Furieux a écrit:
Voici une nouvelle série de photos prises dimanche dernier dans le cadre d'un shooting photo dans une zone portuaire du Rhin au croisement de la France, de la Suisse et de l'Allemagne :

Non d'une pipe affraid elle est sublime et les photos Topaxelayaxelay

Tu as oublié de préciser qu'elle était en bois Polo. Je la refais : Nom d'une pipe en bois c'est vrai que tes photos sont axelayaxelay

On voit tout en détail axelay

Le_Fou_Furieux a écrit:
Sttéph a écrit:

Les produits que le vendeur m'a fourni sont des produit RENOVO :

RENOVO Soft top canvas cleaner http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=896_38&products_id=381&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e

et

RENOVO Ultra proofer http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/product_info.php?cPath=896_38&products_id=351&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e

Toute la gamme de produit RENOVO est disponible sur le site du Comptoir du cabriolet (la toile de nos TiTines est en Alpaga) : http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/index.php?cPath=896&osCsid=b91ced3fe786b767b25d7804a8f9fb7e
merci pour les liens Toura

Le_Fou_Furieux a écrit:
Moi je préfère une pipe en carbone

Moi je préfère une pipe bien faite

Sinon tes photos sont superbes

Bon, en attendant la suite des photos en compagnie de son ainée, voici quelques photos avec sa petite sœur arrivée aujourd'hui par la poste :buzz:

Et un petit délire de personnalisation sur le GPS reçu à mon anniversaire :mrgreen:

Terrible d'avoir la même en maquette

Ps: t'as plus d'avatar?

Maintenant que tu me le dis... bizarre pour l'avatar ?

En tous cas, c'est clair que quand j'ai vu la miniature sur leboncoin, j'ai pas hésité longtemps

Edit : j'ai remis de nouveau mon avatar, ca fait mieux je me sens moins nu

Ah oui, bien mieux.

Tiens, je vais voir si j'en trouve une.

Excellente avec la miniature lol!axelay, j'ai la réplique de notre allroad aussi mais ça fait pas le même effet que la TéTé !!!

J'en ai déjà plus que la majorité

Semaine prochain, je vais enfin faire le test avec les 18"

Histoire d'être en règle (parce que mes pneus actuels sont HS...) en attendant la fin de la semaine ou je mettrais les pneus hiver.

Au passage, j'ai acheté une nouvelle clé pour démonter les écrous, avec un manche qui se télescope pour avoir plus de force : j'ai enfin réussi à débloqué mon écrou !

ah c'est cool que tu es réussi à défaire ton écrou, tu vas pouvoir testé les Turbine aussi ? fume

ba j'aimerai bien voir ce que ca rend sur une mk1...
car sur la mk2 j'adore mais est-ce que ca irai à nos TiTine ?

Bon, pour le fun je le ferais alors...

J'attends juste aussi d'avoir ma carte grise (lundi matin normalement) histoire de pouvoir aller vérifier si les jantes 18" sur la 1.8T sont légales.

Je ne sais pas, sur la carte grise allemande c'est pas spécifié...

Mais comme la V6 est montée en 18" ca devrait être faisable.

Je veut juste m'en assurer pour être tranquille niveau assurance.

ok, et c'est marqué ou sur la carte grise?
je peu regardé sur la mienne si tu veux

En france ce n'est pas indiqué sur la carte grise mais j'ai un ami qui a un centre de contrôle technique, il m'a dit qu'avec la CG française il pourra me dire toutes les montes autorisées Wink

Mais comme dit, je suis presque sur que ca passe, mais je préfère qu'on me le confirme.

J'ai déjà des critères complexes pour me faire assurer alors on va éviter les modifs hors normes

Au passage, je suis allé me renseigner cet après-midi : en origine la TT 1.8T est montée en 16 ou 17" mais sont tolérées les 18 et 19" (j'indiquerais les dimensions légales possibles)

Il m'a juste mis en garde pour les 19" car la règlementation évolue souvent et il est déjà arrivé chez certains que les pneus qu'ils avaient mis légalement ne le soient plus 2 ans plus tard...

Sur les MK1, il me semble que le max autorisé soit le 18"

• Créer...