Anima 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 incroyable cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Quand tu veux on se fait une scéance photo ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Pas de soucis, on s'organise ca prochainement Sinon, voici le reste des photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Encore de superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très belles images, j'adore le contraste des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 C'est vraiment beau ...et sinon il y a des voitures des fois dans ce parking? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 le parking était réservé pour le shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 elles sont encore une fois superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ferrallica a écrit:C'est vraiment beau ...et sinon il y a des voitures des fois dans ce parking? Le Parking ferme a 20h, je suis rentré dedans a 19h55...Avec le temps qu'on avais dans la journée, les gens se sont garés dans les étages inférieurs et comme il n'est pas obligatoire de passer par tous les étages pour sortir du parking, les 2 derniers étages étaient déserts et sans passage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 du coup tu n'avait que 5minutes pour shooter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Sttéph a écrit:du coup tu n'avait que 5minutes pour shooter ?Non, c'est juste l'accès qui ferme a 20h, tu peut ressortir quand tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah oket ca t'as pris combien de temps pour prendre toutes ces photos?Tu mets un trépied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 J'ai passé 1h30 environ...Oui trépied obligatoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 ah oui quand meme, c'est long!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Magnifique cette série !! J'adore !Les photos en bi-ton sa rend super bien en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Magnifique photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Cette semaine, je suis retourné sur place avec 2 autres personnes pour un petit shooting improvisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2010 Faudrait qu'un jour tu fasses une série de photos de ma sepang . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Encore une bien belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Faudrait qu'un jour tu fasses une série de photos de ma sepang . Ce serait avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 encore une belle série elles vont vraiment bien au tt mk1 tes jantes Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 super shoot encore une fois, +1 pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 La série d'inauguration de mon nouveau joujou : Canon Eos 550D Eos 550D qui s'illustre aussi très bien en vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Très sympa comme nouveau joujou Et encore une fois très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Encore une magnifique série J'aime beaucoup celles avec les reflets et notamment celle de la jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Magnifiques photos le furieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 franky1619 a écrit:Très sympa comme nouveau joujou Et encore une fois très jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Je ne me lasse jamais de tes shoots, et ton roadster est toujours aussi beau.Les clichés de la jante et celui de dessous devant le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Whaaaaaaaaa la vache encore de bien belles photos LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Petite prise son, un peu plus impressionnant en dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 joli bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Super et avec les photos qui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv331 0 Posté(e) le 20 février 2011 Superbe, j'adore ces jantes, j'avais les même sur ma 225ch. tu l'entretien bien, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouh punaise, je me rend compte en repassant ici que ca fait effectivement un bail que je n'avais plus mis les pieds ici Bon, c'est vrai que j'avais pas mal relâché les forums et autres par manque de temps. Difficile de réussir à suivre tous les posts au quotidien.Mais bon, je m'y remet peu à peu et j'ai des remords d'avoir été absent pendant autant de temps ici Mais bon, on va faire une séance de rattrapage.Donc, pour reprendre où je m'était arrêté à l'époque...J'avais effectué la mise en peinture de mes étriers de frein en orange pour s'accorder avec l'intérieur baseball :Quelques photos en vrac :Achat sur EBay du sticker carbone pour la clé :Petite virée/shooting en bonne compagnie (dire qu'à ce moment il faisait plus de 30° !)Et une petite lors du MVSP :Un shooting campagnard :Shooting auprès d'un ancien bunker de la ligne maginot :Et un shoot en soirée :Voilà, c'est avec ce long post que je clos définitivement mon dossier photo de ma TT Roadster avec laquelle j'ai pris toujours énormément de plaisir !Mais bon, dans la vie il faut savoir changer... et j'ai ainsi vendu ma TT (avec un gros pincement au coeur) début décembre...Mais ce n'est pas pour autant que j'ai quitté la sphère Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Comme d'habitude de bien jolis clichés et le v6 est partit également ?tu as pris quoi alors pour la suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Merci Eh non, le V6 n'est pas encore partit J'ai un contact sérieux, à voir...Pour la suite, patience... je vais vous faire les présentations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Toujours pas partit vous avez mis des annonces quand mêmeou a vendre mais comme ca ?Vite les présentations de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Disons qu'on a repris la mise en vente par annonces vers septembre/octobre...Et bon, ca se bouscule pas.Je sais, on prend des "risques" car on ne veut pas trop descendre le prix vis-à-vis du kilométrage mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 Vous avez raison, il est magnifique et rare, alors ne bradez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 février 2012 Présentation faite de la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 février 2012 je vais voir cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe photos encore une fois LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 février 2012 Superbe photos comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifique couleur ce gris Nimbus !! et superbes photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 février 2012 Magnifiques tes dernières séries Il a du faire un heureux quand tu l'as vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 février 2012 super derniere série, il étais vraiment beau ce ptit roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites