kiki091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu devrais exposer.et au prochain rasso tu viens comme ça cela changera des photos de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 kiki091 a écrit:tu devrais exposer.et au prochain rasso tu viens comme ça cela changera des photos de Damien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 tu as vraiment du talent Laurent et toujours aussi belle cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle devient quoi la V6 mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pour l'instant on l'as toujours, elle a le droit a ses quelques sorties dominicales quand le temps s'y prête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Petit délire du soir celle ci est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Waouw... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Superbes photos Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ave le Boss, et Kiki, tu devrais vraiment exposer tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Toujours aussi splendides tes shoots LFF Pratique le roadster pour les vidanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Les vidanges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 erratum , les vendanges je voulais dire bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 J'avais quand même compris .Il faut se méfier des lapsus cf Rachida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Hello Un peu de neuf. Après un petit tour au salon de Paris samedi, dimanche ca a été petite balade/shooting en très bonne compagnie :Et c'est que la première partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2010 Elle sont mortelles, comme d'hab ! Toujours autant débordé Laurent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Ouais... C'est métro/boulot/dodo en ce moment Enfin de petites sorties quand même, mais c'est vrai que je passe plus autant de temps devant mon PC qu'avant...Aujourd'hui, comme je suis resté au bureau, j'en ai un peu profité par contre mais chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Tony001 a écrit:Elle sont mortelles, comme d'hab ! Toujours autant débordé Laurent ? trop trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 de bien belle images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Superbe photos comme dab, tiens une F430 spyder ça me rappel quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Toujours aussi magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pas d'autre a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tout viens a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Super les photos Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 j'aime pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 2eme partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 ahhhhhhhhhhhhh voila qu il est bien BRAVOOOOOOOOOOOOOO superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Beaucoup d'auto stoppeurs sur AC Bon, trêve de plaisanterie, voilà la 3eme et dernière partie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 trop trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Trailer de mon nouveau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Magnifique photo Il y en a d'autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Laurent, tu nous mets l'eau à la bouche Superbe shoot, et encore un spot qui sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 , magnifique !La suite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Superbe photo, vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Trailer de mon nouveau shoot très jolie photo, c'est dans un parking aérien ouvert ? en tout cas, titine rend super bien comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 sont trop belles tes fotos et tes otos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Sttéph a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Trailer de mon nouveau shoot très jolie photo, c'est dans un parking aérien ouvert ? en tout cas, titine rend super bien comme ca Oui c'est bien ca, un parking silo dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Grrr moi aussi je veux des belles photos de ma titine ! xDQuand est-ce qu'on se fait un joli shooting comme ça tous les deux ? C'est où la photo de ton parking ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 C'est le parking Barberousse de Haguenau.Si tu veut des photos de ta voiture, on peu voir pour ca, j'ai un spot qui serait parfait pour une TT-RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites