line-lift1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 L'Audi A6 est une berline de luxe tricorps construite par la marque allemande Audi, déclinable également en version Avant (break). À ce jour, trois générations différentes d'Audi A6 se sont succédé (respectivement nommées A6 C4, A6 C5 et A6 C6). Pour ce faire, je vous présente l'officiel de l'A6 C6 (dernière génération).Redésignée la première fois en 1997, l'Audi A6 s'offre un nouveaux visage en 2004 grâce au designer italien Walter de'Silva, également à l'origine du design de l'Audi A5. La marque allemande aux quatre anneaux propose également une version plus sportive de l'A6, l'Audi S6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Trop longue mais elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 axelay a écrit:Trop longue mais elle est belle J'ai croisé un RS6 break hier, c'est un peu dommage qu'elle soit si discrète. Un passant lambda est très loin de soupçonner le monstre que c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on en voit peu, quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 polo3182 a écrit: Je veux le moteur dans mon TT² tu crois qu'il rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2009 axelay a écrit:Trop longue mais elle est belle On me le dit souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 polo3182 a écrit:Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je trouve que l'A6 commence à avoir un coup de vieux par rapport à des modèles comme l'A4 ou encore l'A5. L'avant de l'A6, même restylé, parait un peu obsolète. Je pensais la même chose de l'A3 mais le facelift la remet assez bien au goût du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ben en même temps l'A6 est en fin de vie...L'A8 va connaitre sa succession l'an prochain, l'A6 ne tardera pas derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Bientot la nouvelle A6...http://www.audi.fr/fr/brand/fr/tools/news/pool/2010/11/audi_a6_reinventee.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 en effet ! quelle horreur l'arrière !!!!!!! on dirait une vulgaire japonnaise avec l'A5 spbk, l'A4 berline, l'A8, l'A7 et maintenant l'A6 je déteste de plus en plus Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Je n'aime pas cette A6 (comme la précédente d'ailleurs) ... Ce n'est pas qu'elle soit moche mais elle est très quelconque, très classique comme toujours avec ce type de grosse berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 il y a quelques années je reprochais à BM de faire de beaux avants et des arrières foireux, maintenant c'est pour Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Ben moi j'aime bien cette nouvelle A6 http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/a6/a6_berline.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Tony001 a écrit:axelay a écrit:Trop longue mais elle est belle On me le dit souvent ! Toi aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2010 Lionel a écrit:Tony001 a écrit:On me le dit souvent ! Toi aussi ? Vous aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Nouvelle audi A6 : J'adore !!!! je sens que ma prochaine sera une S6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 J'adore aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 il y a aussi un reportage sur MyAudi.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Autant je suis pas fan de l'A7 ou l'A8 que celle là est vraiment pas loupée !Par contre j'ose même pas imaginer le prix (et je parle pas des options...) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un petit 60000 pour une bonne essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 hors options...Par contre je sens bien une petite S6 à 500ch (surement V8T) et une RS6 à 650ch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Elle a la même gueule que l'A1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Toutes les Audi ont toujours eu un peu le même "nez" selon les générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 Un peu plus gros que l'A1 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Clair qu'il est difficile de faire la différence entre A4 A6 voire A8, en revanche une TT on ne la confond avec aucune autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 RCZ quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 :Satanas= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2011 Anima a écrit:RCZ quand même Tu déconnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Anima a écrit:RCZ quand même Rhoooooooooooo t'exageres touaaapour avoir eu cette semaine TiTine et une RCZ à coté je peux t'assurer que ce n'est pas les mêmes Auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites