GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 P'tain je fais reprog TiTine demain et je t'enfume dès que tu viens si tu continues PS: et je retire le pot d'échappement pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Brun66 a écrit:Ahh ben non un aspirateur sans embout chrome ca ne le fait pas Ca me fait penser qu'il faut que je réinstalle l'option grille-pain C'est la classe sans contestation possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ahh ben voui n'oublie pas bientot photos de deux belles blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Et j'amènerai le grille-pain pour l'occasion PS: voire même la cafetière ... avec un peu de bol la rombière ne s'en apercevra pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ya des pti nouveaux, va falloir mettre à jour... euskadi es tu là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Ça fait un moment qu'il est plus venu. J'espère que tout va bien. Je vais lui envoyer un SMS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 J'ai envoyé un MP à l'éplucheur, aussi, j'ai pas de nouvelles depuis un bail...mais il reste dans la boîte d'envoi, c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 windoe63 a écrit:J'ai envoyé un MP à l'éplucheur, aussi, j'ai pas de nouvelles depuis un bail...mais il reste dans la boîte d'envoi, c'est normal ? Tant qu'il ne le lis pas, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 si ça marche pas, je vais lui laisser un message différé sur meuseuneu, on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 ya en plein qui vienne plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 windoe63 a écrit:ya des pti nouveaux, va falloir mettre à jour... euskadi es tu là ? xtof06 a écrit:Ça fait un moment qu'il est plus venu. J'espère que tout va bien. Je vais lui envoyer un SMS.Tout va bien, il est en vacances en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 windoe63 a écrit:J'ai envoyé un MP à l'éplucheur, aussi, j'ai pas de nouvelles depuis un bail...mais il reste dans la boîte d'envoi, c'est normal ? Pas d'inquiétude pour lui, il est un peu en standby fofo pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Tiens à l'occasion tu pourras apporter une modif sur ma ligne.Exit les 17' Trapèze...18' Turbine à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Je voudrais bien, mais je peux point Guillaume, réveille toi il y a des modifs à faire dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 16 mars 2010 he !!!! suis même pas dedans moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2010 Eh moi non plus je suis pas dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et moi dans divers il n'y a pas ma boussole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Shalligora a écrit:Eh moi non plus je suis pas dedans Oui mais pour cela il faut faire une jolie présentation de sa TiTine ... Mais vraiment parce que c'est toi, je te rajoute . Par contre peux me donner des détails sur ta belle (SLine, Jantes ...)Edit: j'ai retrouvé ta présentation . Par contre le sujet est locké. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voila la mise à jour tant attendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ça en fait des TT .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Vous auriez du mettre les adresses dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il manque des infos pour Aymeric : 1.8 TFSI, jantes 19" S5, finition ... perso et boite manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 et pour moi il manque jantes rs4, sline et stronic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 V1nce05 a écrit:et pour moi il manque jantes rs4, sline et stronic lolPour toi je compléterai quand tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 29 avril 2010 y a que les TT2 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non je l'avais fait pour les TT1 mais là j'ai pas le temps de le mettre à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2010 Y'a pas les RCZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Celle de GTI30, qui était une V6, peut être retirée, normalement il ne l'as plus depuis l'été dernier et l'arrivé d'un nouveau membre dans la famille.Par contre, je vois pas "ma" MK2 roadster V6 S-Tronic gris condor, turbines et intérieur nappa baseball ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 T'as 2 TT, Guilllaume ne parviens pas à gérer les doublons de pseudo (pb de PK) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Non c'est juste qu'il était en vente alors je ne l'ai jamais rajouté. (Fainéant inside comme tout bon informaticien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Il faudra que je pense à passer les V6 en deprecated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Voire unusable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A je préfére comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 euskadi a écrit:Il faudra que je pense à passer les V6 en deprecated Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
William011 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Pour moi ce sera le premier S-roadster dans la liste en noir 19" RS4 titane et s-tronicwhat else ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi1899 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Audi 1899: Audi TTS - Noire - Jantes 19' RS4 - S-TRONIC - Coupé - Cuir ImpulsLe parfait mélange quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancho1111 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Hop hop hop c'est plus a jour cette liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Guillaume, c'est l'heure de finir la sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 suis même pas marqué moua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est le trolleur à baignoire pompier qui ne fait pas son boulot J'aime bien cafter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 celui qui dit qui vient au rasso ,et qui vient pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites