Alexis12 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 NB : Aymeric a crashé TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci euska pour le tableau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alexis a écrit: NB : Aymeric a crashé TiTine C'est vrai je ne m'y fait toujours pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci de tes récaps Guigui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Pierro a écrit:Vous voulez vraiment pas de la mienne Elle apparait toujours pas Et mon idée de lien en supplément, non?Euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Vraiment désolé Pierro ... un petit récap de ta belle et je te fais ça en suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Pseudo: PierroVersion: S coupéMoteur: 2.0tfsiCouleur ext: Jantes: 19" 5 doubles branchesFinition: S? Boîte: ManuelleDivers: Cuir Baseball, intérieur all-black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Voila l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierro021 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Nickel merci euskadi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 tu ne ma toujours pas mis euskadi aller un petit effort EDIT Wooz': J'ai fait un peu de ménache les potos, histoire qu' Euska retrouve les TiTines manquantes plus facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 idem pour moi ... mais d'un point de vue purement technique je n'ai pas encore ma titine en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Donc normal que tu sois pas encore dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Wooz' a écrit:Donc normal que tu sois pas encore dans le tableau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Voila djoune (même si tu n'as pas fait de présentation de ta Titine ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 un grand merci a toi euskadi pour la boite elle est manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi2Ly 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bin Jmis Voit pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 tu t'en fou tu la vends lacheur juste pour deux points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi2Ly 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 rahhh jme prendrais un tts apres quand mes points seront la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vols en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bi2Ly 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 MDRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et moi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 c'est complet pour les TT noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 MAJ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 euskadi a écrit:MAJ : je m'appelle Anto maintenant et il y a aussi Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 et pour moi euskadi tu peu rajouter finition TTS vive le clan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Kikou mon Eric suis au taff ben quoi c'est pas bon pour mon TiTi S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincescarface 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Merki beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Pseudo: franky1619Version: CoupéMoteur: 2.0tfsiCouleur ext: Gris Avus Jantes: 18" S-LineFinition: S-LineBoîte: Manuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Et moi jantes S8 titanes 20" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 16 février 2011 kheops - RS coupé - 2.5 TFSI - Gris Daytona - 18" TTrs - Boite Manuelle - Magnetic Ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 16 février 2011 Squal TT V6 2007 S Tronic Noir phantome nacré intérieur gris lumière , sièges chauffants , jantes RS4 titane , echappement Milltek sortie noires satinés et grille antibrouillard peintes en noir phantome , stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 16 février 2011 Et les photos alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 16 février 2011 Brun66 a écrit:Et les photos alorst es curieux .... stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SQUAL02 0 Posté(e) le 16 février 2011 c'etait avant que mon ampoule gauche coté conducteur ne fasse fondre le plastique du Phare .... on peu distingué une difference de puissance aussi , j'ai decidé de changer l'autre , en me disant que depuis 4 ans ( L'age de mon TT ) celle de droite avait perdu en intensité ... pour les grilles avant peintes stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2011 Vraiment top les jantes comme ca Qd j'aurais mes 18" de morts je crois que je me laisserai tenté par de 19 rs4 titanes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 c'est qui qui s'occupe de mettre à jour la liste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterGottow 0 Posté(e) le 24 avril 2011 MisterGottow - 1,8L TFSI - Blanc Ibis - S-Line - 19" 7 Branches Titane - Boite Manuelle - Reprogrammée 211hp.Histoire d'être inclus dans la prochaine mise à jour de la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 29 juin 2011 MaxmafAudi TT RS CAB2,5L TurboNoir Phantom Nacré20" type RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kheops1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Kheops a écrit:kheops - RS coupé - 2.5 TFSI - Gris Daytona - 18" TTrs - Boite Manuelle - Magnetic RideMaintenant en 19" rotor - reprog 410ch (stage 2 en juillet) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Le soucis c'est que plus personne ne s'occupe de la mise à jour...Si ça interesse quelqu'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alain284 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Moi ça fait 3 ans au moins que je roule avec une TT bleu aruba et je suis meme pas sur le recapitulatifIci on n'aime pas le bleu aruba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 MINI RUNAudi TT 8j coupéTFSI 200 cvBleu île MauriceBoite mécaniqueJA 18" style 7 branches structuréesMR[img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 et moi...BolideAudi TT 8j roadster Sline int/extTFSI 200 cv reprog 260 Cv / 408 N.mBoite StronicBlanc Ibis19" type RS4 titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenare 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Moi j'existe po ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 Bein moi non plus, pffffff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lenny85 0 Posté(e) le 30 janvier 2013 Et moi et moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une bonne mise à jour UP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 ça fait un moment que l'auteur ne sait pas manifesté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cycy58 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Effectivement !! Va falloir réembaucher du personnel ! Ça va plus la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites