sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Flow a écrit:oh allez, un petit effort ! pour noel !! Aller, ok...pour Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ok tu me la livrera avec un costume rouge et une barbe blanche je suppose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bah je sais pas pour toi coyote091, mais moi je suis pressée d'etre au 24 décembre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coyote091 a écrit:Ok tu me la livrera avec un costume rouge et une barbe blanche je suppose?Bien sur, et je descendrais par la cheminée pour la poser dans tes petits chaussons...Flow a écrit:bah je sais pas pour toi coyote091, mais moi je suis pressée d'etre au 24 décembre ! Ah...l'impatience de la jeunesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui par contre Pascal ne nous à même demandé la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Jaune citron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coyote091 a écrit:Oui par contre Pascal ne nous à même demandé la couleur Ah c'est vrai ca !!!!! l'arnaque !! humm......... bon aller, vu que tu me l'offre je te laisse le plaisir de choisir la couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa les voitures qui passe en bas de chez toi, j'adore Lamborghini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Brun66 a écrit:Jaune citron Ca sera violet pistache ou rien du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 coyote091 a écrit:Je prend moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 D'ailleur même en bllanc je prend c'est pas pour dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sweek a écrit:Sympa les voitures qui passe en bas de chez toi, j'adore Lamborghini bah oui qu'est ce que tu crois !! c'est ca le sud du 92 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une méridionale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Flow a écrit:bah oui qu'est ce que tu crois !! c'est ca le sud du 92 !! Et oh ça veux dire quoi ça...Y'a aussi de belles voitures par chez moi surtout quand c'est jour de mariage, toutes des locations immatriculé Allemande, un peu comme cette Lambo avec le noeud sur l'essuie-glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Méridionale de l'ouest oui par rapport a touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sweek a écrit:Flow a écrit:bah oui qu'est ce que tu crois !! c'est ca le sud du 92 !! Et oh ça veux dire quoi ça...Y'a aussi de belles voitures par chez moi surtout quand c'est jour de mariage, toutes des locations immatriculé Allemande, un peu comme cette Lambo avec le noeud sur l'essuie-glace ..... ok, rien a dire sur ce coup... j'ai pas vu les plaques, mais c'etait bien un jour de mariage... mais previens moi quand tu vois passer ce genre de voiture en bas de chez toi !ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 En bas de chez moi ça risque pas, aucune route de dispo. J'ai un mariage ce week'end si il fait pas trop sombre le soir sur le Parking et qu'il y'a des choses intéressante j'aurais quelques photos.Sinon devant le taf je vois ça toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sweek a écrit:En bas de chez moi ça risque pas, aucune route de dispo. J'ai un mariage ce week'end si il fait pas trop sombre le soir sur le Parking et qu'il y'a des choses intéressante j'aurais quelques photos.Sinon devant le taf je vois ça toute la journée oui mais c'est sur quand on travaille dans les quartiers chicos de paris ! j'attends tes photos pour ce week end ! ca marche on verra si tu as mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sieben a écrit:[quote Ah...l'impatience de la jeunesse... Oui et la mémoire de la jeunesse ! t'inquiète pas j'oublierais pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pour patienter un peu alors...Par contre j'ai toujours trouvré "ridicule" les clés Ferrari.Demain si j'ai le temps ça sera Bugatti Veyron et SLR Mclaren. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Sympa déja la Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wè aller ca va, ta surement gagné Sweek... j'abandonne la pour ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Brun66 a écrit: nan pas du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Flow a écrit:wè aller ca va, ta surement gagné Sweek... j'abandonne la pour ce soir ! Mais on commence seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sieben a écrit:Flow a écrit:sieben a écrit:Flow a écrit:Aye Aye Aye !!!! je pensais pas autant ! 185000€ sa te va Si c'est un cadeau, oui ca me va !! Hop, j'en prends 3 et j'en donne une à Flow aussi. Ne me remerciez pas, c'est trois fois rien...Ohh merci c'est gentil !!!! il faut que je note ca : quand aura lieu la livraison ?? Je répondrais bien que t'as le choix dans la date, mais j'ose pas... Ca, ca donne une excellente contrepèterie Sweek a écrit:Pour patienter un peu alors...Par contre j'ai toujours trouvré "ridicule" les clés Ferrari.Demain si j'ai le temps ça sera Bugatti Veyron et SLR Mclaren.C'est clair, tu as ca a ton porte clé, on va plus croire que c'est une clé de twingo que tu as repeint et sur laquelle tu as collé un autocollant Ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Pas mal de très belle voiture sur Cannes en ce moment. Dommage j'oublie à chaque fois mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sweek a écrit:Flow a écrit:bah oui qu'est ce que tu crois !! c'est ca le sud du 92 !! Et oh ça veux dire quoi ça...Y'a aussi de belles voitures par chez moi surtout quand c'est jour de mariage, toutes des locations immatriculé Allemande, un peu comme cette Lambo avec le noeud sur l'essuie-glace 92 Nord en force! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sweek a écrit:En bas de chez moi ça risque pas, aucune route de dispo. J'ai un mariage ce week'end si il fait pas trop sombre le soir sur le Parking et qu'il y'a des choses intéressante j'aurais quelques photos.Sinon devant le taf je vois ça toute la journée Tu bosses où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Flow a écrit:C'était au feu en bas de chez moi, j'ai du courrir pour aller chercher l'appareil photo ! En tout cas, belle voiture ! c'est SEMAC avec son scooter !!!!! il sortait de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 rere01 a écrit:Flow a écrit:C'était au feu en bas de chez moi, j'ai du courrir pour aller chercher l'appareil photo ! En tout cas, belle voiture !c'est SEMAC avec son scooter !!!!!il sortait de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 MickeTTe a écrit:92 Nord en force! Yeah MickeTTe a écrit:Tu bosses ou? Pas trés loin d'une Avenue que tu dois aimer... Juste en haut de l'Av Montaigne dans un petit hôtel sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Sweek a écrit:MickeTTe a écrit:Tu bosses ou? Pas trés loin d'une Avenue que tu dois aimer... Juste en haut de l'Av Montaigne dans un petit hôtel sympa. C'est celle là l'avenue que j'aime! La CB moins! C'est clair que par là c'est le défilé des voitures de rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 devant chez moi ce midi pendant que je fumais mon cigare une Ferrari 599 blanc et noir mat et une petite SL65 AMG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 La Merco est canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et la Ferrari assez moche avec ce duo de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sur paris y'a quand même des gens qui roulent tous les jours dans de belles caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ptite mignonne dans mon parking ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Sympa la petite Lotus pas peinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Croisée par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t'en rêve hein mon Ced!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oh que oui Mais pas noire et b6 si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites