coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'adore la nouvelle Camaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Antosha a écrit:coyote091 a écrit:Et le son doit être superbe, rien avoir avec un petit V6 3.2Lje vois de qui/quoi tu veux parler c'est pas une voiture de petit joueur qui passe son temps dans les spas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Citroën GT et Gallardo pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Une petite ZR1 au passage pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Toi tu changes tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui c'est vrais mais la ZR1 est inaccessible pour moi de toute façon, dans 4 ans je pense que le choix se portera entre un TT RS, une M3 E92 ou si les prix se décident à descendre, ta voiture préféré la Nissan GT-R. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas je n'acheterais pas simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tu as dis qu'elle avait un gros cul Bon d'accord, juste un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui elle a un gros cul mais en blanc elle est quand meme pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 R8 V10 vs GT-R : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit:R8 V10 vs GT-R : Ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui le bruit de la R8 V10 est trés sympa même si il l'on bien assagis par rapport à la Gallardo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 c'est la meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Oui la GT-R c'est la meilleur presque 3 secondes de mieux que la R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Heureusement qu'il l'on opposé à la version V10 car sinon sa aurait été une grosse branlé, quoi que la elle est déjà bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit:Heureusement qu'il l'on opposé à la version V10 car sinon sa aurait été une grosse branlé, quoi que la elle est déjà bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Il est interdit de troller sur tout les topics il y en a un fait pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Au sujet de rencontres, c'est sans aucun doute celle de la Carrera GT qui m'aura laissé les meilleurs souvenirs audio Quelques vidéos prisent par Mambo667 à Monaco (moi qui passe devant appareil en main ) et à Baden Baden (allemagne) Sinon, d'autres belles rencontres, toujours filmés par Mambo à Monaco à l'occasion du salon Top Marques Monaco :PPI Razor GTR Gumpert Apollo Mansory Stallone et Wiesmann Roadster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui la GTR a un gros cul quand même Mais en vrai elle rend vraiment très bien même si perso je suis deg de plus avoir le charme des ancienne SKyline ^^.Tes photos sont vraiment belle moi au salon j'y suis aller un jour ou c'était blinder ça ma rendu fou pas pu prendre ce que je voulais en photos.La M e92 a pris une sacré chute la TT-RS il faudra attendre pour avoir des occas interessante et pour la GTR je sais pas si elle subira une grosse décote ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les TT-RS ont bien baissés aussi quand tu vois certain à 53000€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coyote091 a écrit:Les TT-RS ont bien baissés aussi quand tu vois certain à 53000€.Déjà??? tu plaisante??Dans pas longtemps elle seront au prix d'une M e92 La ça peut être intéressant ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 TTRS d'occas.Bon, y'a à boire et à manger la dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Nissan GTR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est clair que la GTR à du mal à baisser, même aux Etats Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Sinon en parlant de TTRS est de M3 ce matin j'ai vue les deux : Je n'étais pas avec le TT sinon je me serais arrêté pour taper la discute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coyote091 a écrit:Sinon en parlant de TTRS est de M3 ce matin j'ai vue les deux :Je n'étais pas avec le TT sinon je me serais arrêté pour taper la discute.Mouaarfff, je connais cette place !! 'tin, je n'ai pas encore vu une seule TT RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 coyote091 a écrit:Sinon en parlant de TTRS est de M3 ce matin j'ai vue les deux :Je n'étais pas avec le TT sinon je me serais arrêté pour taper la discute.Les deux sont vraiment sublime ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 xtof06 a écrit:coyote091 a écrit:Sinon en parlant de TTRS est de M3 ce matin j'ai vue les deux :Je n'étais pas avec le TT sinon je me serais arrêté pour taper la discute.Mouaarfff, je connais cette place !! 'tin, je n'ai pas encore vu une seule TT RS. Mouah c'est mon deuxiéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Jamais vu non plus un TTRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici Une S5 en reception VN Les clés ( sur un accoudoir de Touareg ) Sortie après préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 superbe cette S5 mais si elle fait un peu 4x4 elle avait encore les cales ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Oui encore sur cales , j'aime beaucoup ce coupé , la RS5 promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 il me reste plus qu'a gagné au loto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Elle brille cette S5 J'ai au loto hier soir, comme d'hab, que dalle Enfin si ... 2 étoiles ce qui ne rapporte rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Même sur une S5, le pédalier en alu est en option... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 hier j'ai vu une S8 noire en allant au boulot...un vrai paquebot ! par contre elle avait des jantes chromées "american style" et j'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Même pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Même pas peur non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites