MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:Même pas, par contre chez Bm pas un bonjour et ensuite chez Porsche oui et plusieurs Pis être un nouveau Cayman alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Donc voilà sa géne personne en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ok tu serais dispo quand toi?Serais même pas là me! on fait certainement un ti truc ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Même pas, par contre chez Bm pas un bonjour et ensuite chez Porsche oui et plusieurs Pis être un nouveau Cayman alors? Non perso je préféré une 997 mais bon c'est en 3éme choix donc trés peu probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:ok tu serais dispo quand toi?Serais même pas là me! on fait certainement un ti truc ce week Faut qu'on décide quoi! Un ti karting j'aimerais bien me! Mais je sais pas si y'en a dans le coin dont parlait JF Mais Damien l'aura vu avant moi j'suis trop jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:MickeTTe a écrit:coyote091 a écrit:Même pas, par contre chez Bm pas un bonjour et ensuite chez Porsche oui et plusieurs Pis être un nouveau Cayman alors? Non perso je préféré une 997 mais bon c'est en 3éme choix donc trés peu probable Encore chère la 997 non? (enfin tout est relatif après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ça va dépendre combien on est , JF va créer un topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Oui c'est justement pour ça quel est en 3éme choix car au tarif que je veux mettre elle aurait pas mal de borne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:Oui c'est justement pour ça quel est en 3éme choix car au tarif que je veux mettre elle aurait pas mal de borne Wé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nope a écrit:ça va dépendre combien on est , JF va créer un topicAu boulot JF! On a même pas fait notre rasso hebdo la semaine dernière, ça me manque me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 juin 2010 La magnifique 328 GTS de Marsup croisée lors du rasso Cantal Merci encore pour ton passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'adore la 328 , je regardais Magnum juste pour cela quand j'étais gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 20 juin 2010 J'ai bien cherché Mr Higgins ainsi que Zeus et Apollon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 juin 2010 Pas vu Mr Higgins . Par contre pour Zeus et Apollon, le cuir des sièges me rappel étrangement leurs couleurs Sinon, je trouve que l'intérieur de la 328 ne c'est pas trop démodé hormis le levier de vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Donc je viens d'aller au garage ou il y avait la M3 et il n'y avait pas que ça, loin de la, il y avait une dizaine de ferrari, des masératis, des porsches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Et vue dans un parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 juin 2010 M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Punaise, déjà 2 458 Italia dans ma ville, une rouge et une blanche Sinon, weekend passé a Lausanne et Châtel :Bon, je rentre d'un petit weekend Lausanne/Châtel...Et j'ai pas pu photographier :Wiesmann GT, Corvette C1 :aime: , C3 Stingray, Gallardo jaune, orange et Spyder gris mat (prépa affolter)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Ha la Suisse. Mon deuxième pays. Quand je suis là bas, j'ai pas peur qu'on raye mon audi, à cela deux raisons:-Autre mentalité que cette mentalité de merde de jalousie trop courante ici.-Mon A3 passe inaperçue là bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Garée à 20m de chez moi...C'est vraiment très joli comme voiture ! L'alu brossé est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Une Delorean? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Oui ! On en croise pas tous les jours dans la rue !Par contre j'ai pas vu le convecteur temporel... surement en révision chez Doc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 oui tony a fait un voyage dans le futur pour voir si on aurait du soleil dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2010 Bah, ils annoncent de l'orage mais pas de pluie et 32°. Le ciel risque juste de ne pas être bleu... Perso, ça me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 ben tant qu'il n'y a pas de pluie et qu'il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 A l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 a l'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Moi j'ai un petit problème car tout les matins et tout les soirs j'ai cette merde qui me nargue dans le parking et la porte du garage est toujours ouverte car elle est cassé C'est trop chère de la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Faut le faire venir le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 robin a écrit:Moi j'ai un petit problème car tout les matins et tout les soirs j'ai cette merde qui me nargue dans le parking et la porte du garage est toujours ouverte car elle est cassé C'est trop chère de la changer Sympa tes voisins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oh punaise L'entendre démarrer dans sont petit garage ca doit être le pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 robin a écrit:Moi j'ai un petit problème car tout les matins et tout les soirs j'ai cette merde qui me nargue dans le parking et la porte du garage est toujours ouverte car elle est cassé C'est trop chère de la changer Sympa . Je crois plutôt qu'elle est un peu trop longue pour son petit box !Qu'elle est cette couleur et cette plaque d'immat' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Cette une plaque de la principauté d'Andore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin1111 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Oui c'est une plaque de la principauté d'andore.Elle ne bouge pas trop car le matin quand je vais au taf elle est là et le soir pareil ainsi que le week-end, je veux bien l'utiliser à sa place moi .Non elle rentre bien car j'ai le même et je rentre mon paquebot entièrement mais je pense qu'il a peur de toucher.Elle est grisatre marron caca MAT Elle est bien belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 robin a écrit:Moi j'ai un petit problème car tout les matins et tout les soirs j'ai cette merde qui me nargue dans le parking et la porte du garage est toujours ouverte car elle est cassé C'est trop chère de la changer J'en ai croisé une l'autre jour, elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Et le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Ca c'est un bruit de V8 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ca ne doit pas etre tre pratique d'ouvrir les portes papillons dans un box comme celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 coyote091 a écrit: Ca c'est un bruit de V8 :icon_mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Antosha a écrit:ca ne doit pas etre tre pratique d'ouvrir les portes papillons dans un box comme celui-ci A mon avis, le type est tout sec dedans , peu plus sortir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Hier je reçois un coup de fil de ma femme qui me raconte qu'un mec en Porsche lui a fait du grain dans sa boutique ... Là je lui demande : "T'as pris une photo de la voiture ?"Elle me répond : "ben non pourquoi ??" Vu que la bagnole était encore garée devant le magasin du coup elle a pris une tof que voilà.Elle a ajouté qu'il y avait marqué "carrera" derrière ... Ah, les femmes j'vous jure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 toute les mêmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Elle aurait du en profiter pour demander un essai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites