Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Magnifique, très très rare le blanc sur la 360 modena ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2010 par contre ca fait moins ressortir les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Jolie en blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Finalement, le blanc c'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 29 mai 2010 aie aie aie la 458!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 30 mai 2010 C'est vrai que la 458 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Une R5 Turbo2 d'un ami , magnifique Je n'ai pas pu l'essayée , pas de batterie pour l'instant , mais ce n'est que partie remise , en tout cas elle est dans un état incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Vu le week-end dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Magnifique Qu'est-ce que j'aime la Corvette C1 !La C2 j'aime aussi beaucoup, mais que dire de la mythique C3 Stingray ced42 a écrit:Une R5 Turbo2 d'un ami , magnifique Je n'ai pas pu l'essayée , pas de batterie pour l'instant , mais ce n'est que partie remise , en tout cas elle est dans un état incroyable Magnifique, impressionnant l'intérieur !Par contre, ce n'est pas la peinture d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Franchement je trouve ça loin d'être laid comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ca garde un côté charme indéniable , je suis daccord Anima Et pour la peinture elle n'est pas d'origine non plus LFF , j'aime beacuoup dailleurs les quelques reflets nacrés de celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Samedi dernier, j'ai eu l'occasion d'essayer une Z4 35is avec la boite à double embrayage lors d'une journée essai BMW avec pilote instructeur (mais en condition de circulation).Pour rappel, c'est le 3.0 bi-turbo poussé à 340cv avec suspension pilotée et toute la panoplie d'options qui va bien (prix hors option : 62 800€).La sonorité est magique (bien rauque quand on appuie) . Il pleuvait lors de l'essai mais ça pousse dés les plus bas régime (l'arrière s'est légèrement dérobé à la ré accélération en sortie de courbe). Le confort est légèrement plus ferme que sur mon TT avec le magnetic ride mais c'est peut être parce qu'elle était en mode sport .Dommage de ne pas avoir pu enlever le toit en raison du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 Magnifique collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 7 juin 2010 super photos Ya la voiture a Magnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papymouseau 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Lors de mes dernières vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 juin 2010 Sweek a écrit:Full Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 juin 2010 +1. Au mondial de l'auto j'avais vu une S6 avant full black, calandre touSSa, à tomber par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Vive la suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papymouseau 0 Posté(e) le 11 juin 2010 La Suisse et le Nord de l'Italie C'est là quelle sont les plus belles bagnoles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Mais, qu'est ce que c'est :Quoi qu'est ce qu'il a mon cadrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Jolie combinaison de couleur cette Veyron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vue chez BMW Vélizy une M6 gris mate : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2010 Pas mal le gris mat ! On dirait que la voiture et en inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Le prix aussi était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Vue au mans ce week end !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:Vue chez BMW Vélizy une M6 gris mate :qu'est ce que tu faisais ché BM touaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je passé commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tu devais etre tout seul alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Même pas, par contre chez Bm pas un bonjour et ensuite chez Porsche oui et plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tiens il va certainement falloir que je passe chez porsche vélizy cette semaine pour aller prendre les notices en french Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Dis moi quand tu y va que je vois si je peu passer en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok tu serais dispo quand toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Entre 2 pannes de RER ... ça laisse du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Tu veux pas plutôt dire entre deux grêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:Tu veux pas plutôt dire entre deux grêves c'est honteux de faire payer ça aux pauvres usagers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Perso ça me géne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 juin 2010 moi non plus euh........ si en fait ça fait plein de bouchons sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nope a écrit:ok tu serais dispo quand toi?Serais même pas là me! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 14 juin 2010 coyote091 a écrit:Perso ça me géne pas Nope a écrit:moi non plus euh........ si en fait ça fait plein de bouchons sur la route Moi non plus c'est ma boite qui paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites