GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 OK, je m'avoue vaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Voyez sur quoi je suis tombé ce matin : Ma réaction : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il voulait pas jouer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 avril 2010 C'était pas possible à cet endroit Mais il valait mieux pour lui Remarque avec son super chassis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben non, il doit être en rodage. Je pense que les RCZ vont être en rodage pendant 100 000 kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Et toi, tu rodes ton Milltek? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Moi j'aimerai bien roder ma valence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je rode, je rode, on the road again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 avril 2010 coyote091 a écrit:Moi j'aimerai bien roder ma valence ferrallica a écrit:Je rode, je rode, on the road again... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 24 avril 2010 tu l'as enrhumer le bouzeux dans sa rcz j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrallica 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Il a vite tourné le bouzeux malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vu ce week-end une des 11 Enzo francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Vue a Cannes lors du Top Marques :Elle attendait son camion pour une session au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 avril 2010 viking a écrit:vu ce week-end une des 11 Enzo francaise par contre elle est vraiment crade à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Vue a Cannes lors du Top Marques :Elle attendait son camion pour une session au Castellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Normalement Ferrari achemine directement une des 20 599XX vers le circuit où un client l'as demandée, mais ce coup-ci le véhicule a fait une halte a cette concession.On as eu beaucoup de chance, le vendeur de la concession nous as avouer que normalement on aurait jamais du la voir...Quand on as commencer les photos, ils se sont empressés de monter le véhicule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 30 avril 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Toujours là où il faut Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Superbe ces deux Féfés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Tiens, en parlant de belles rencontres automobiles, pendant mes vacances en Provence je suis passé devant une maison dans le parking de laquelle il y avait une Carrera GT et un Cayenne Turbo...Dommage que je n'ai pas eu l'APN avec moi à ce moment là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mai 2010 La même en noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 D'ailleurs, c'est de là que viens le double bosselage de la airrrrrséééézzeeeeuuuubbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ah voilà, je me disais bien qu'elle avait un air de ressemblance avec quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 mai 2010 sieben a écrit:Ah voilà, je me disais bien qu'elle avait un air de ressemblance avec quelque chose... Le mot est bien choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 1 mai 2010 elle est tellement zoulie que les flics l'ont arrêté pour l'admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 xtof06 a écrit:D'ailleurs, c'est de là que viens le double bosselage de la airrrrrséééézzeeeeuuuubbbbb oulaaaa je t'arrête tout de suite xtof... la RCZ poutre la carrera gt quand elle veut!!!son chassis est tellemennnnt génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 C'est l'art de copier, mais en mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mai 2010 coyote091 a écrit:Une voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Oui les photos ont été prise sur le circuit Fay de bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 mai 2010 coyote091 a écrit:Oui les photos ont été prise sur le circuit Fay de bretagnela sub s'est egarée de son terrain de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Vu le week-end dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 21 mai 2010 A vendre chez AUDI LE Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Juste devant la porte.... Pas de chez moi hélas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 La semaine dernière, sur la route pour aller voir la TiTine a Mambo, on a fait une halte aux concessions Lamborghini Mulhouse et Modena motors :Gallardo et LP 560-4F458 !Ferrari 599 GTB HGTE et 612 Scaglietti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2010 elles sont canons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites