franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2010 encore 1200€ de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Une vidéo de la W12 est potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 1 mars 2010 il conduit toujours avec des gants ton pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 La classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 mars 2010 C'est un adepte des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Belle rencontre à Paris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Un "petit" incident sur le périph' ! Vous pouves me dire comment il a fait pour avoir l'arriere de la voiture sur le terre plein centrale et à contre sens de la circulation ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Prête moi ta voiture, et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 euhhh ca va pas etre possible , j'ai juste besoin d'explication, pas de démonstration !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 La petite RCZ que j'ai croisé en bas de chez moi. Perso je préfère largement la TT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Les jantes sont hideuses et je trouve que les volumes sont mal proportionnés sur cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Tu parles de laquelle : la R8 ou la RCZ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Flow a écrit:La petite RCZ que j'ai croisé en bas de chez moi. Perso je préfère largement la TT ! Il a du être tout fier que tu le prennes en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah non non discrétion assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow01 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Ah wi j'ai oublié de préciser : on le voit pas sur la photo mais l'aileron arrière était sortit ! C'est vrai que ca sert au feu rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Flow a écrit:Tu parles de laquelle : la R8 ou la RCZ ?RCZ bien sur Flow a écrit: Ah non non discrétion assurée !! Ouf, l'honneur est sauf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 xtof06 a écrit:Les jantes sont hideuses et je trouve que les volumes sont mal proportionnés sur cette photo. Une copie digne des chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 xtof06 a écrit:Les jantes sont hideuses et je trouve que les volumes sont mal proportionnés sur cette photo. Moi je trouve qu'ils sont tout le temps mal proportionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 21 mars 2010 En parlant de mal proportionné, j'ai vu un TT2 avec les jantes 16", ça choque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Je peux pas trop faire la maline là dessus avec mes trapèzes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Vue tout à l'heure :Sur cette photo là il ne faut pas regarder la ferrari mais le monstre à Christine garé devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 avril 2010 'tin la jante près du trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Elle est pas Twining l'Ibiza à Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 avril 2010 xtof06 a écrit:'tin la jante près du trottoir il voulait personnaliser avec un pti liseret bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Sweek a écrit:Elle est pas Twining l'Ibiza à Christine Si elle a 5 cylindre turbo 340cv sous le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 8 avril 2010 elle est sympa la cupra a Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Nope a écrit:xtof06 a écrit:'tin la jante près du trottoir il voulait personnaliser avec un pti liseret bleu C'est pas parce que tu as une voiture comme ça que tu sais bien conduire, la preuve... Ou alors il s'en fou, il veux des RS4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 avril 2010 coyote091 a écrit:Sweek a écrit:Elle est pas Twining l'Ibiza à Christine Si elle a 5 cylindre turbo 340cv sous le capot Je veux bien le même mais avec une autre carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Antoine a écrit:Nope a écrit:xtof06 a écrit:'tin la jante près du trottoir il voulait personnaliser avec un pti liseret bleu C'est pas parce que tu as une voiture comme ça que tu sais bien conduire, la preuve... Ou alors il s'en fou, il veux des RS4 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 avril 2010 La R8 à Fernand que j'ai vu hier soir. Je me suis assis dedans . Elle est terrible avec toutes les pièces en carbone, les leds intérieur/extérieur/moteur.La concession lui avait demandé de l'exposer pour la soirée de présentation de la R8 spyder et de l'A8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 avril 2010 On va la voir en vrai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 9 avril 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 avril 2010 xtof06 a écrit:On va la voir en vrai la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 17 avril 2010 vu aujourd'hui sur parisla premiere féfé qui roule au mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 avril 2010 c'est un proto RCZ déguisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 avril 2010 xtof06 a écrit:'tin la jante près du trottoir je me suis fait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Christine à pris en photo ce matin une ferrari de commercial immatriculée en corse : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Elle est blanc bibi Cela indique le bon goût de Kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 J'aime pas des masse sur une FeFe .... Je préfère sur une Audi ou une Porsche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Super classe aussi sur la Ferrari, moi j'adore... mais suis-je réllement objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilgrim11 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Nope a écrit:vu aujourd'hui sur parisla premiere féfé qui roule au mazout Excellente !!!Situation drolissime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 gnx a écrit:Elle est blanc bibi Cela indique le bon goût de Kiki Tout à fait d'accord avec toi c'est elle qui a flashé sur notre TT et ça superbe couleur gris glacier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Dans ce cas, je modère mon propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ce qui est dit est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites