lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je préfère une bonne titine + une grenouille ou une cheval cabré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Cheval cabré, pas pour moi R8 V10 POWAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 moi je me contenterai d'un TTRS, roadster, s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Perso j'attend toujours la lamborghini que pascal devait m'offir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je pense que tu vas devoir attendre un bon moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 une bonne 355gts pour les week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Perso j'attend toujours la lamborghini que pascal devait m'offirTout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Pourquoi tu n'as toujours pas reçu la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Perso j'attend toujours la lamborghini que pascal devait m'offirTout vient à point à qui sait attendre... Escrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Perso j'attend toujours la lamborghini que pascal devait m'offir+10000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 c'est pas une ford ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 coyote091 a écrit:Pourquoi tu n'as toujours pas reçu la tienne? Si si, mais je n'ai pas les moyens de payer la carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 sieben a écrit:coyote091 a écrit:Perso j'attend toujours la lamborghini que pascal devait m'offirTout vient à point à qui sait attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Superbes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 février 2010 Ellles sont terribles ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 21 février 2010 Superbes photos (comme dab) et nissan GT-R avec sortie en titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 février 2010 Une première petite série de dimanche : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Comme d'hab supers photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Les doubles sorties du V6 sont quand meme canons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Petite suite, dédiée à l'A8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Encore de bien jolies photos Tu n'as pas fait de video du son de l'A8 c'était le W12 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 février 2010 Le son... elle n'en fait pas malheureusement Mon meilleur ami était là pour faire les vidéos mais d'une ses vidéos il les postent rarement et de deux, il a eu un problème avec son micro, le son n'as pas été enregistré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Dernière partie concernant les photos externes de l'A8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Suberbes clichés !!! Suberbe voiture même si j'aime pas les jantes....Tu n'as pas des photos de l'intérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tout pareil que Tony de madame est servie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Tony001 a écrit:Suberbes clichés !!! Suberbe voiture même si j'aime pas les jantes....Tu n'as pas des photos de l'intérieur ?Tout viens à point à qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 27 février 2010 J'ai une question débile, comment fais tu pour le contour avec ton pseudo? Je suis sur mac et je n'y arrive pas sur les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 février 2010 Antoine a écrit:J'ai une question débile, comment fais tu pour le contour avec ton pseudo? Je suis sur mac et je n'y arrive pas sur les miennesPhotoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Dernière partie concernant les photos externes de l'A8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bienvenue à bord : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 28 février 2010 Une fois de plus superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 28 février 2010 magnifique, le pack bang and olufsen c'est celui qui coute 6000€? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 février 2010 Oui Cette A8 comporte environ 40 000 € d'options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bon, pour compenser de l'absence de vidéo pour l'A8, voilà une vidéo de la S4...(Un miracle que la vidéo ait été postée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et de ce point de vue là, tant pis si ca manque un peu de sensations, le bruit d'un V8 ca en fournit tout autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Excellent les tweeters qui sortent du tableau de bord! Il doit y avoir un son exceptionnel! En même temps a 6000€ l'option! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 7200€ si mes souvenirs sont exacts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites