alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 mais y'a t il une vrai solution contre les projections de gravillons???la peinture audi n'est vraiment pas solide, au moindre impact y'a un point blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit:Sinon il faut surtout la protéger avant la carross , cire lustrante... ca evite bien aux moustiques de coller sur celle ci , ils seront plus simples à enlever Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Malheureusement ca n'empeche pas les projections de gravillons , et je te rejoins Alban sur le fait que la peinture de capot est faible car je n'ai jamais eu autant d'impacts que sur la b6 ( la b5 me paraissait plus solide de ce point de vue ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 sur la B5 de ma mère qui est de 1996 et 340 000 kms, quasi pas un pet de gravillon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 y'as la façon de conduir aussi,et les routes imprinté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Je n'ai pas changé ma manière de conduire ni mes routes habituelles entre la b5 et la b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Elle est noir mat? Yes.Sinon j'ai eu l'occasion de conduire une C63 AMG (457cv) et c'est vraiment un monstre avec une jolie mélodie.Seul défaut je trouve ça glisse beaucoup trop de l'arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Il y a une belle S4 avant bleu par chez moi !J'ai croisé dimanche en allant à Francfort plusieurs caisses sympa !Notamment une RS6 qui est passée en flêche sur l'Autobahn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Petite brochette de Lambo devant le Fouquet's, il en manque une sur la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Des Lambo non peintes .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Ah, tu vas pas t'y mettre toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Dimano a écrit:Des Lambo non peintes .......... l'option couleur etait trop chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sieben a écrit:Ah, tu vas pas t'y mettre toi aussi... Pourquoi il y en a d'autres qui dise sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Laisse causer Pascal ils ne savent pas ce qui est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Les corbillards ça rend dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et vous les ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ou les commerciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coyote091 a écrit:ou les commerciaux Sont mal placé les sans couleur, ou couleur d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Raye ta voiture et tu verra que l'apprêt est blanc. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 coyote091 a écrit:Raye ta voiture et tu verra que l'apprêt est blanc. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 coyote091 a écrit:Raye ta voiture et tu verra que l'apprêt est blanc. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2009 Dimano a écrit:coyote091 a écrit:Raye ta voiture et tu verra que l'apprêt est blanc. LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Encore un avantage du blanc Ibis...On ne voit pas les rayures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strifer 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Trois petites rencontres sympathique 2 à Vichy et la R8 sur Lyon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bon je ne l'ai pas rencontré celle là mais je voulais pas créer un topic expres pour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et pour revenir dans le sujet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Et dans un autre domaine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 La dernière fait un peu jacky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 trop la classe les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Oui mais sa vaut pas ton flamming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 coyote091 a écrit:Et pour revenir dans le sujet :Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Elle est revenue je vous avais parlé d'une R8 et d'une Aston Martin qui se trouvaient souvent en bas de mes bureaux !la R8 est revenue ce midi, alors hop je dégaine l'iPhone et voilà ! il s'agit d'un V8 noir, side blade Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Il la gare à l'arrache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 un peu trop noir pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nope a écrit:un peu trop noir pour moi Pour moi elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:un peu trop noir pour moi Pour moi elle est parfaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 MickeTTe a écrit:Nope a écrit:un peu trop noir pour moi Pour moi elle est parfaite! lui manque le ptit caoutchouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Mini rasso dans le parking du boulot ce soir A8, TiTine , une Porsche qui vient faire la maline , A3, A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nope a écrit:MickeTTe a écrit:Nope a écrit:un peu trop noir pour moi Pour moi elle est parfaite! lui manque le ptit caoutchouc Il m'en reste encore un, je peux arranger ce petit problème très rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MickeTTe1 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Nope a écrit: Bon ok, si un jour j'ai une R8 c'est pas sur que j'oserais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Vue cet aprem dans un parking : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites