Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #1

Messages recommandés

'tin ya des co**ards quand même
et dire qu'ils en ont sûrement piqué une autre pour continuer leur périple

Le_Fou_Furieux a écrit:
Si ce n'est que des rayures, ca va !

Franchement heureux d'apprendre que tous ne se termine pas au plus mal !

j'espère que la mécanique n'a rien !!!
windoe63 a écrit:
'tin ya des co**ards quand même
et dire qu'ils en ont sûrement piqué une autre pour continuer leur périple

Oui, quand tu vois l'A5 cabriolet qui a été voler à Pau :pff:

Bonsoir à tous je viens de rentré, avec la b6 ( gros ouf de soulagement ) certes en état plus que médiocre mais sur ses 4 roues , après verifs , mécaniquement parlant tout va bien , la carrosserie est pitoyable mais pas de choc plutot de multiples rayures sur l'ensemble , mes effets personnels ( cd , lunettes , produits d'entretien dans le coffre... ) ont disparu
Il y a eu des prises d'empreintes de faites , mais ce qui me chagrine le plus c'est de savoir mes clés encore dans la nature , j'attends de pieds ferme l'expertise qui aura lieu

Merci pour vos messages/appels et sincèrement je ne pensai pas la retrouver , au final une nuit pitoyable mais plus de peur que de mal

Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages , je reviens je vais dévorer ( n'ai rien manger depuis hier soir ) , a toute

Ced, bon diner...et vraiment on est content pour toi. Essaye de faire passer pas mal de truc sur l'assurance...ce sera au moins ca de gagne cheers

ced42 a écrit:
Bonsoir à tous je viens de rentré, avec la b6 ( gros ouf de soulagement ) certes en état plus que médiocre mais sur ses 4 roues , après verifs , mécaniquement parlant tout va bien , la carrosserie est pitoyable mais pas de choc plutot de multiples rayures sur l'ensemble , mes effets personnels ( cd , lunettes , produits d'entretien dans le coffre... ) ont disparu
Il y a eu des prises d'empreintes de faites , mais ce qui me chagrine le plus c'est de savoir mes clés encore dans la nature , j'attends de pieds ferme l'expertise qui aura lieu

Merci pour vos messages/appels et sincèrement je ne pensai pas la retrouver , au final une nuit pitoyable mais plus de peur que de mal

Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages , je reviens je vais dévorer ( n'ai rien manger depuis hier soir ) , a toute

Ced,

bien content pour toi, à mon avis pour cette nuit enlève la batterie c'est plus sûr et demain voit si tu peux faire recoder ta clé.

A+

Re les amis , je viens de casser la gueule à un gros steack.

Merci pour vos messages de soutien, j'ai beaucoup de chance dans mon malheur ( même si je suis encore tout nerfs )

La voiture est coincée par 3 autres autos cette nuit et tous les changements de serrure sont prévus evidemment.
Je compte passer mon ex taf demain pour demander des explications sur le fonctionnement des clés , en plus mon double n'est pas codé.

Vive les démarches à venir

J'ai quelques photos de ce soir , je vous les prépare
Ils ont fumés et fait des traces mais je n'ai rien vu de troué ou dechiré ou arraché , ils ont fumés pourtant...
La carrosserie , je pense que l'ensemble reste superficielle malgré tout.

Tu as du voir les voleurs dans le pub...peut-être ils t'on même parle...généralement dans ce genre de cas, le cynisme est a son paroxysme

Oui plutot , sincerement je m'étais dit que je la reverrai jamais , en fait je ne pense pas qu'ils avaient forcément l'idée de voler une auto en soi

Ils ont faits du chemin avec ( j'aurai moins de scrupule à me dire que je l'avais pas lavée depuis le rasso ) . J'en profiterai également pour refaire mon aile ARD

Je ne veux même pas savoir pour les voleurs , je serai capable d'aller loin

ARGOconcept a écrit:
rere01 a écrit:
si messieurs il avait une grande rayure a l'arriere droit !!!
il parlait de la réparé du coup il pourra faire d'une pierre du coup

Argo on se comprend n'est-ce pas

ta raison, de toute facon ce qui est fait est fait, avoir des idées de vangeange ne changerai rien...

rere01 a écrit:
je vous l'avais bien dit que son aile ARD était abimée !!!

rere, tu as l'oeil.

Ca va sinon????

Eh ben, quel journée (et nuit) tu as dû passer .

Bon courage pour la suite.

rere01 a écrit:
oui très bien et vous depuis la semaine derniere !!!

Tout va bien, en plus on est soulagé depuis que Ced a retrouvé la b6 .

Sinon pour moi aujourd'hui 1ère vidange pour titine 29 000KM , une petite action de rappel, je me rappelle plus le nom de la pièce je l'a mettrait en photo.

Ils m'ont commandé un nouvel autoradio, ce n'est que la deuxième fois qu'on le change

Sinon tout va bien elle roule comme au premier jour

Etre dans le milieu ca aide aussi ( j'en connais des experts , des carrosssiers ... ) je serai con de ne pas en profiter , on paie assez cher pour ca

Ca va c'est un bien grand mot , suis encore une boule de nerf malgré ma fatigue

En plus vous me connaissez comme je la bichonne titine

24h comment dire , stessante et ereintante

Faut le voir comme ca, ca reste du matériel et la b6 et sous la fenetre ce soir , ca aurait pu être bien pire comme issue...
Me reste les démarches des papiers banque assu ... Encore bien du temps que je vais perdre

quelques tofs :

( celle ci certes je vous avait parlé de l'herbe déjà présente )

Oui je m'attendais à pire. Le plus chiant reste à changer les clefs et ce qui va avec.

Les côtés me semblent relativement épargnés pour que ce soient des traces de frottement d'herbes , broussailles , ca me parait limite intentionnel les traces sur la partie avant

Pour les clés j'en saurait mieux demain comment faire

Puis je vais pas trainer , je commence à avoir les paupières lourdes

Oui mais tant qu'à faire, fait passer ce que tu peut sur l'assurance...

En tous cas, ca va, on peut dire que tu t'en sort très bien !

je plussoie, quelle chance tu as quand même, comme dit Dydy, un bon gros poncage et lustrage et c'est repartie. le plus chiant c'est les clefs...

Les 2 jeux de clés ( appart , titine )

Je ferai un bilan complet demain dans la journée au jour et sur un pont, controler train AV ... bilan carroserie plus poussée dans mon espace de travail sous de vrais projecteurs ... Bref

En plus j'ai trop envie de l'attaquer à nettoyer , enlever ces sales mains qui sont installées à ma place

oui, voir si rien n'a été faussé lors du rodéo hors route, histoire que tu puisse rouler en sécurité.

il y a aussi un probleme sur le bord de la porte conducteur il me semble,,,

d'accord avec toi, les rayures sont "humaines", pas végétales...
peut être des rivets de jean's ou autre s'ils se sont assis dessus

en tous cas je compatis, c'est dur de voir TiTine comme ça quand on la bichonne comme toi
mais bon, tu l'as retrouvée , c'est l'essentiel.

Surtout savoir pour l'expertise afin que je n'omette rien parce que les experts y a du très bon comme du très mauvais ( et voire même en profiter un peu tant qu'à faire, je n'ai pas demander à me faire voler moa ) .

J'ai vu aussi quelques coups sur une jante , je vais tout signaler , surtout que j'ai pleins de photos sous tous les angles de l'état initial

Sur cette touche de rire je vais me coucher , bonne nuit à tous

• Créer...