windoe63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 'tin ya des co**ards quand même et dire qu'ils en ont sûrement piqué une autre pour continuer leur périple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Si ce n'est que des rayures, ca va ! Franchement heureux d'apprendre que tous ne se termine pas au plus mal ! j'espère que la mécanique n'a rien !!! windoe63 a écrit:'tin ya des co**ards quand même et dire qu'ils en ont sûrement piqué une autre pour continuer leur périple Oui, quand tu vois l'A5 cabriolet qui a été voler à Pau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonsoir à tous je viens de rentré, avec la b6 ( gros ouf de soulagement ) certes en état plus que médiocre mais sur ses 4 roues , après verifs , mécaniquement parlant tout va bien , la carrosserie est pitoyable mais pas de choc plutot de multiples rayures sur l'ensemble , mes effets personnels ( cd , lunettes , produits d'entretien dans le coffre... ) ont disparu Il y a eu des prises d'empreintes de faites , mais ce qui me chagrine le plus c'est de savoir mes clés encore dans la nature , j'attends de pieds ferme l'expertise qui aura lieu Merci pour vos messages/appels et sincèrement je ne pensai pas la retrouver , au final une nuit pitoyable mais plus de peur que de mal Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages , je reviens je vais dévorer ( n'ai rien manger depuis hier soir ) , a toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 content que tu l'ai retrouvé bonne app Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ced, bon diner...et vraiment on est content pour toi. Essaye de faire passer pas mal de truc sur l'assurance...ce sera au moins ca de gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ced42 a écrit:Bonsoir à tous je viens de rentré, avec la b6 ( gros ouf de soulagement ) certes en état plus que médiocre mais sur ses 4 roues , après verifs , mécaniquement parlant tout va bien , la carrosserie est pitoyable mais pas de choc plutot de multiples rayures sur l'ensemble , mes effets personnels ( cd , lunettes , produits d'entretien dans le coffre... ) ont disparu Il y a eu des prises d'empreintes de faites , mais ce qui me chagrine le plus c'est de savoir mes clés encore dans la nature , j'attends de pieds ferme l'expertise qui aura lieu Merci pour vos messages/appels et sincèrement je ne pensai pas la retrouver , au final une nuit pitoyable mais plus de peur que de mal Je n'ai pas eu le temps de tout lire vos messages , je reviens je vais dévorer ( n'ai rien manger depuis hier soir ) , a toute Ced, bien content pour toi, à mon avis pour cette nuit enlève la batterie c'est plus sûr et demain voit si tu peux faire recoder ta clé. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il a plus les clefs !!! malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 bonne appétit l'ami repose toi bien se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 profite pour refair faire une peinture compléte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui au moins que l'assurance tout risques serve à quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Re les amis , je viens de casser la gueule à un gros steack. Merci pour vos messages de soutien, j'ai beaucoup de chance dans mon malheur ( même si je suis encore tout nerfs ) La voiture est coincée par 3 autres autos cette nuit et tous les changements de serrure sont prévus evidemment. Je compte passer mon ex taf demain pour demander des explications sur le fonctionnement des clés , en plus mon double n'est pas codé. Vive les démarches à venir J'ai quelques photos de ce soir , je vous les prépare Ils ont fumés et fait des traces mais je n'ai rien vu de troué ou dechiré ou arraché , ils ont fumés pourtant... La carrosserie , je pense que l'ensemble reste superficielle malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et bé et bé, quelle épopée qui a mis tout le forum aux aguets tout le jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa fini pas trop mal en fin de compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Tu as du voir les voleurs dans le pub...peut-être ils t'on même parle...généralement dans ce genre de cas, le cynisme est a son paroxysme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui plutot , sincerement je m'étais dit que je la reverrai jamais , en fait je ne pense pas qu'ils avaient forcément l'idée de voler une auto en soi Ils ont faits du chemin avec ( j'aurai moins de scrupule à me dire que je l'avais pas lavée depuis le rasso ) . J'en profiterai également pour refaire mon aile ARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ne veux même pas savoir pour les voleurs , je serai capable d'aller loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ARGOconcept a écrit:rere01 a écrit:si messieurs il avait une grande rayure a l'arriere droit !!! il parlait de la réparé du coup il pourra faire d'une pierre du coup Argo on se comprend n'est-ce pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je vous l'avais bien dit que son aile ARD était abimée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ta raison, de toute facon ce qui est fait est fait, avoir des idées de vangeange ne changerai rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 C'est tout bon pour l'aile effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rere01 a écrit:je vous l'avais bien dit que son aile ARD était abimée !!! rere, tu as l'oeil. Ca va sinon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Eh ben, quel journée (et nuit) tu as dû passer . Bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui très bien et vous depuis la semaine derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 polo3182 a écrit:C'est tout bon pour l'aile effectivement Malin le Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 rere01 a écrit:oui très bien et vous depuis la semaine derniere !!! Tout va bien, en plus on est soulagé depuis que Ced a retrouvé la b6 . Sinon pour moi aujourd'hui 1ère vidange pour titine 29 000KM , une petite action de rappel, je me rappelle plus le nom de la pièce je l'a mettrait en photo. Ils m'ont commandé un nouvel autoradio, ce n'est que la deuxième fois qu'on le change Sinon tout va bien elle roule comme au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est ce que je disai a dydy sur msn, il a du passer 24h de folie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Je pence que j'aurais dégoupillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Etre dans le milieu ca aide aussi ( j'en connais des experts , des carrosssiers ... ) je serai con de ne pas en profiter , on paie assez cher pour ca Ca va c'est un bien grand mot , suis encore une boule de nerf malgré ma fatigue En plus vous me connaissez comme je la bichonne titine 24h comment dire , stessante et ereintante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Aller, c'est une mauvaise histoire qui se fini , j'espère Qu'ils vont les coincés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 viens donc boire un coup, ca detend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Faut le voir comme ca, ca reste du matériel et la b6 et sous la fenetre ce soir , ca aurait pu être bien pire comme issue... Me reste les démarches des papiers banque assu ... Encore bien du temps que je vais perdre quelques tofs : ( celle ci certes je vous avait parlé de l'herbe déjà présente ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 les salots ils ont fait les porcs dans les petits chemin avec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ca fait vraiment mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 sa aurait pu etre pire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Un peu le capot à 2/3 endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui je m'attendais à pire. Le plus chiant reste à changer les clefs et ce qui va avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les côtés me semblent relativement épargnés pour que ce soient des traces de frottement d'herbes , broussailles , ca me parait limite intentionnel les traces sur la partie avant Pour les clés j'en saurait mieux demain comment faire Puis je vais pas trainer , je commence à avoir les paupières lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 un bon ponçage à l'eau et lustrage et c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Oui mais tant qu'à faire, fait passer ce que tu peut sur l'assurance...En tous cas, ca va, on peut dire que tu t'en sort très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 je plussoie, quelle chance tu as quand même, comme dit Dydy, un bon gros poncage et lustrage et c'est repartie. le plus chiant c'est les clefs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Les 2 jeux de clés ( appart , titine ) Je ferai un bilan complet demain dans la journée au jour et sur un pont, controler train AV ... bilan carroserie plus poussée dans mon espace de travail sous de vrais projecteurs ... Bref En plus j'ai trop envie de l'attaquer à nettoyer , enlever ces sales mains qui sont installées à ma place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 oui, voir si rien n'a été faussé lors du rodéo hors route, histoire que tu puisse rouler en sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il y a aussi un probleme sur le bord de la porte conducteur il me semble,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 d'accord avec toi, les rayures sont "humaines", pas végétales... peut être des rivets de jean's ou autre s'ils se sont assis dessus en tous cas je compatis, c'est dur de voir TiTine comme ça quand on la bichonne comme toi mais bon, tu l'as retrouvée , c'est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Surtout savoir pour l'expertise afin que je n'omette rien parce que les experts y a du très bon comme du très mauvais ( et voire même en profiter un peu tant qu'à faire, je n'ai pas demander à me faire voler moa ) .J'ai vu aussi quelques coups sur une jante , je vais tout signaler , surtout que j'ai pleins de photos sous tous les angles de l'état initial Sur cette touche de rire je vais me coucher , bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne nuit ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Bonne nuit Ced. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites