ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Duo avec la b7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 La calandre facelift fait la diff Par contre le dessin des feux , je reste sur la b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Par contre le 2.7 tdi je n'y cracherai pas dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le lever du jour de ca matin Et la b6 au matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle aussi belle le matin, c'est bon signe Sinon, même avec la single frame, je reste entièrement sur la B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ced42 a écrit:Le lever du jour de ca matin Et la b6 au matin super photos Ced elle brille la B6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 le 3 Litres serait pas mal non plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 oui mais pas le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ah ça c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ced, ta voiture brille toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ced j'ai la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Super photos Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci les amis pour les comms Et pourtant pas relavée depuis la semaine dernière , elle a eu droit à un lavage succint ce soir pour le rasso de demain C'est sur que le 3.0 tdi est super agréable , j'adore mais quite à investir bien plus dans une A4 ce serait forcément la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 La B7 est pas mal mais je reste sur la B6 . Très belle auto Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci Junior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Une suite , entourée de Range Sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AUDICAB2B-JUNIOR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Trop magnifiques les Ranges ( V8 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Non ce sont les nouveaux TDV6 , 3.0 litres bi turbo 240 ch , ca marche plutot pas mal déjà compte tenu du gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ca arrache tout oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 me voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bah, ca reste des trottinettes à coté du Q7 V12 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Content que tu sois là cher ami Dydy Les range sport 3.0 tdv6 ne valent pas le v12 tdi Audi on est daccord mais la diffférence avec l'ancien bloc 2.7 v6 est flagrande , et debut décembre j'essaierai le nouveau tdv8 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 faut pas se fier qu'à la taille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ca ne m'étonne pas une seconde, une panda c'est DIABLEMENT efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Je vous dirai ça, mon Papounet a commandé la Climbing 1.3 MJT hier !je pense qu'il y a des virées sympa dans la neige en perspective... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 L'essentiel reste quand même 4 bons pneus , puis le Range n'est pas le plus efficace de la gamme , il a le discovery et surtout le defender qui est impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ced42 a écrit:L'essentiel reste quand même 4 bons pneus , puis le Range n'est pas le plus efficace de la gamme , il a le discovery et surtout le defender qui est impressionnant +1 c'est pour ça qu'il a pris l'option gratuite pneus tous terrains (TT ) en 165/70 au lieu des contact 185/65 de série... edit: ah le Defender, là... ça grimpe aux murs ce truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Forcément pour les pneus fins et TT Le Defender j'ai vu de ces trucs avec , hallucinants : par exemple riper et tirer de l'arrière un 19T coincé par la neige , et tout ca en montée enneigée pour le Def . Ou encore le bloquer sur une pente à 45° pusi redemarrer sans aucun souci et je ne parle même pas de croisements de ponts ou j'avais la roue arrière à hauteur d'épaule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Une bonne Lada niva...tres bon 4x4 de franchissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et au moins, tu t'en fout si tu le retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Bonne nuit à tous, crevant ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Suite de la b6 sur le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Toujours aussi belle cette B6 ! J'en vu plein des gris dauphin aujourd'hui ! je suis un peu traumatisé par cette voiture, j'en ai fait une overdose ce week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 T'avais 3 b6 rien que pour toi dimanche Sur le samedi on en a croisé 3 b6 gris Dauphin , toutes sur le Puy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et t'as pas une photo de la séance labourage du dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ah là ou j'ai fumé mon embrayage et avait de la boue jusque sur le coffre... , ca va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En fait non personne de nous n'en a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 1 000 ème post Rere tu t'es appuyé contre mon aile Le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca vient de là la rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui avec sa montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites