Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ced42

[A4 B6] A4 b6 tdi 130 Quattro Pack Gris Dauphin #1

Messages recommandés

Tente chez Axa...

et surtout, ne te fie pas à une seule agence de chaque groupe ! essaie en plusieurs !

Entre plusieurs agences Axa, j'ai eu une différence entre le plus et le moins cher de 90€/mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel est ta limite pour le montant annuel de ton assurance ?

En arrivant sur Lyon, je suis passé de la Filia MAIF à la MATMUT et maintenant je ne paie que dans les 700€ / an pour le TT (avec Box, pas assurée pour les trajets domicile-travail).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Je viens vous donner quelques news , je fais finalement mon essai demain , je roule avec pour la journée


Elle est toujours en vente , ai rediscut ce matin avec lui , le tarif se négocie encore à travers quelques "arrangements" niveau passage à la valise ou encore nettoyage

J'en saurai donc mieux demain soir , l'assurance j'irai bien chez Groupama mais il me faut quand même un garage également et là rien de pratique en vue

Promis je vous ramenerai de ma journée un magnifique compte rendu photo ++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à tous , je ne veux pas perdre perdre une miette d'aujourdhui , je pars recup la bête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fort fort !!!! tu es bien chanceux, elle est magnifique cette voiture !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

Ca fait bizarre ce soir le bruit du tdi et qu'est ce que ca rame le 130

Très bonne journée passée au volant de ce bolide et en partie en compagnie de Argo et de Laser.
Le S4 est bluffant , vu les petites routes que j'ai parcouru je n'ai qu'une chose à dire le chassis est extra , le V8 sait se rendre discret à bas régimes ( et l'auto est agréable en conduite cool ) et sait se monter plus bruyant et vigoureux dès qu'on y envoie. Le freinage est efficace , les sièges maintiennent bien ,bref que du bonheur
Sur l'ensemble de la journée la conso a été de 16.8L / 100 en alternant conduite rapide et conduite souple.
J'ai ramené pas mal de photos de mon essai.
La voici après préparation complète ce matin











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinard ! Elle est magnifique. Je ne pensais pas que c'était un v8 vu que le RS4 était un 2.7L bi-turbo il me semble.
C'est autre chose qu'un mazout 4 pattes un bon gros V8 essence .

NB : l'intérieur de la jante est sale Ced !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus que surpris par les capacités de la belle , sincèrement c'est vrai régal que ce soit en conduite cool ou sportive

La négo continue avec le vendeur , je ne pense pas qu'il ai tant de monde que ca dessus , on verra si on arrive à se mettre daccord , il y a quand même quelques petits points négatifs ( certains plastiques, disques... à faire ) . On se laisse cette semaine et on se voit le week prochain pour donner une réponse définitive de ma part


Quelques une de plus :





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top

Prends la, sinon tu vas regretter après coup Wink
On a qu'une vie, faut se faire plais' de temps en temps Toura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne l'ai pas achetée au final

Quelques doutes sur le kilométrage de la belle , si je craque sur ce genre de titine je veux un historique clair et là ce n'était pas le cas , plein de petites choses bizarres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche jamais en fait , étant dans l'automobile j'attends plus que les occasions se présentent à moi

Actuellement j'avoue avoir un petit faible pour les TT1 225ch Quattro , par contre pas évident à trouver dans les derniers millésimes

D'ailleurs au niveau consommation , y a t'il des proprios qui me pourraient m'éclairer à ce sujet ?
Et quand il y a eu des restylages intérieurs ?

Celui que j'ai essayé ( modèle 2000 )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intérieurement il n'y as pas eu de restylage a ma connaissance...
Ca as surtout été le restylage extérieur de 2003...

Pour la conso, compte minimum sur du 11/12L...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Top bon choix la mk1 225 cheers
Je n'ai pas non plus de connaissance d'un restylage intérieur.
Pour l'extérieur je crois que c'était très léger juste la calandre sur le modèle "de base" et le kit carrosserie du V6 sur les sline.
Pour ma part, sur autoroute à 135 au régulateur je suis à 8,7l. En moyenne avec pas mal de petit trajets je suis entre 10,5l et 11l. Au max en m'amusant un peu j'ai fait du 14l sur un plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci LFF et Chab pour vos commentaires

Je n'étais pas sûr non plus pour un restylage intérieur , merci pour vos confirmations.

Pour le bilan conso c'est ce à quoi je m'attendai environ.

Ce modèle me parait en tout cas comme un bon compromis , y a t'il des points particuliers à verifier ?

Et dernière question y a t'il des différences entre les Cab et les coupés ?


En attendant voici une petite photo hier soir au coucher de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:
Merci LFF et Chab pour vos commentaires

Je n'étais pas sûr non plus pour un restylage intérieur , merci pour vos confirmations.

Pour le bilan conso c'est ce à quoi je m'attendai environ.

Ce modèle me parait en tout cas comme un bon compromis , y a t'il des points particuliers à verifier ?

Et dernière question y a t'il des différences entre les Cab et les coupés ?


En attendant voici une petite photo hier soir au coucher de soleil


Ben oui, sur le cab tu peux enlever le toit Satanas
Plus sérieusement, je crois pas qu'il y ai de différences, si ce n'est que le coupé c'est 2+2 et le cab 2 seulement. Ça a été un point décisif pour moi, même si j'aurai préféré le cab.
Pour les points a vérifier, pour les modèles avant 2001 voir si le rappel a été fait et pour ceux avant 2002 je crois, contrôler l'état du porte instrument (pixels défectueux, jauge qui annonce un peu ce qu'elle veut, etc.)
Après rien de plus que sur une voiture normale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Chab pour ces compléments d'info Top
Je pense déjà que je vais oublié le cab mais les occasions se font rares et je pense avoir épluché la plupart d'entres elles :bah:

Sinon j'ai regardé les A4 en 2.0T également mais les annonces sont encore plus rares :pff:

Bref je vais être patient et attendre une reprise de mon ancienne concess VAG ou encore ma concess actuelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un trio sympathique d'A4 avec ma B6 , une B7 2.0 tdi 140 et une B8 3.0 tdi Very Happy












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sympa!

J'aime bcp les B8 break, surtout quand elles sont noires et s-line. axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y ai pensé quand la B8 est rentrée en VO , on avait déjà la B7 , du coup me suis fait un petit shooting des 3 générations , marrant

Woozy désolé mais je prefère les berlines et en couleur claires ( c'est mon côté préparateur auto qui parle là , pas noire!!! ).
Par contre ok pour le S-Line


Manquait plus que mon ancienne b5 et j'avais la totale en A4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, j'aurais pu préciser:

Certes break (alors que je préfère de loin les berlines d'habitude, c'est vraiment une exception!) mais elle est vraiment superbe en noire ET blanc.

Par contre le gris alu, je trouve ça d'un commun cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Ibis j'aime bien aussi Very Happy

Pour la B8 je préfère aussi le break alors que les anciennes versions je prefère en berline.
Sinon voici la b6 parée pour le rasso de ce week , gros lavage effectué cheers



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier jour depuis longtemps qu'il fait beau et chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la B6 'surtout berline' moins la B7, et un peu plus la B8 'surtout break'

Titine est rutilante...
Je vais aller faire pareil avec les miennes ya des chances pour qu'elles ne se salissent pas avant une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faudrait que je passe par la case nettoyage... Ca serait pas du luxe. Mais j'avoue que depuis que j'ai commandé le tt, je nettoie moins l'A3 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on a eu de la chance pour le Cantal sunny
Heureusement que le temps est bien meilleur depuis quelques jours

Merci pour les comms , l'essentiel dans le nettoyage est de bien protéger la carrosserie ( cire lustrante powaa ) Twisted Evil
Le lavage s'en trouve bien facilité , après le tout est de le faire regulierement ( surtout pour l'intérieur ) comme ca elle n'a pas le temps de se salir et le coup d'aspi est très rapide Top

Je te comprends Woozy puisque tu attends la TiTine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Programme du jour : Changement plaquettes/disques AR Razz


Tout dabord les réfs chez AD: 113 € au total






Mes "restes" de disques et plaquettes :





En action:




Je profite de l'occasion pour nettoyer et graisser les AV:




Ainsi que changer les jantes par les MAGNIFIQUES origines 16p:





Les S-LINE vont être au repos ( gros lavage voire refaire, changer les 4 pneus... ):




Fin de remontage des freins AR: Very Happy




Quelle ligne !!! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...