alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ce que femme veut.....Dieu que c'est vrai en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mal éduquée c'est pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alban15 a écrit:ce que femme veut.....Dieu que c'est vrai en plus! Aller alban va au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Brun66 a écrit:mal éduquée c'est pour ça Tu dis ça mais tu dois filer droit En tout cas moi j'y vais, bonne nuit mes p'tits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 je pense aussi que ca doit filer droit!bonne nuit Laurent, à demain l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca a trollé sec Bien dormi Alban ? L'expertise est faite , l'expert prend en compte l'ensemble de la partie avant du véhicule ( 2 ailes + capot ) + le changement des clés , nickel je m'arrangerai avec le carrosssier par la suite Et du coup la b6 est presque propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 elle a pas fini de brillée la B6 super bonne nouvelle alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oui plutot pas mal , les 2 ailes je suis quasi sûr que je les refais à la polisseuse déjà , bref je vais m'arranger au max La voilà en partant ce soir , ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 content pour toi mon ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca se tire cette mauvaise histoire , ca fait du bien Demain j'espère avoir le temps de passer chez Audi par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bonne nouvelle !Et pour les vitres teintées au fait, t'as eu des news de Ludo et Alban ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ou pas Puis j'avoue que je ne pense à pas grand chose ces derniers temps , en plus ai beaucoup de taf et fais des heures... ( l'ai ou la crise ??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ced42 a écrit:Ou pas Puis j'avoue que je ne pense à pas grand chose ces derniers temps , en plus ai beaucoup de taf et fais des heures... ( l'ai ou la crise ??? )Ludo et Alban ont dit que ça les intéressait également pour les vitres teintées Dès que tu peux tu me dis quand ça serait possible Merci mon Cedounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 que ca fait du bien de la voire rutilante cette B6 pour les VT, je serai peut etre interressé, faudra que tu me dise quand ca peut se faire et les tarifs précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 et pour ce qui est de ludo je lui est envoyé un mail pour l'invité sur AC une belle A3 rouge en plus ce serais bien non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Voila, après toutes ces galères, ton A4 va briller Bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci pour vos comms Dès ce midi je vais sortir la polisseuse Pour les VT comptez environ 300 euros , je vais voir donc pour 4 autos au final. Rere tu as bien fait ils sont très sympas tous les 2 en plus , et cette Sportback rouge est superbe également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ced42 a écrit:Ca a trollé sec Bien dormi Alban ? L'expertise est faite , l'expert prend en compte l'ensemble de la partie avant du véhicule ( 2 ailes + capot ) + le changement des clés , nickel je m'arrangerai avec le carrosssier par la suite Et du coup la b6 est presque propre J'ai pas eu le temps de passer hier, entrainement plongée oblige mais que de bonnes nouvelles Je ne doute pas que tu va rattraper le reste sans soucis, tu es un pro de la prépa D'ailleurs je te laisserais la mienne quand tu auras finit avec la tienne Nettoyée elle est quand même beaucoup plus jolie cette A4 Comment fais tu pour le PC Arrière Allez bonne journée l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Salut Laurent et merci Le PC arrière le fait en même temps et j'ai demandé 200 euros au gars ( arrangement amiable ). Ibis powaa , un Range Sport TDV8 2010 avec intérieur marron , qu'en pensez vous ? J'adore ces nouvelles jantes aussi Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 J'aime pas l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 et moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 l'intérieur bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Un peu trop chargé en marron sur le tableau de bord mais sinon c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 En générale j'aime bien le orange ou le marron mais la je trouve (sur la photo en tous cas) que ca tire trop vers le jaune...Et puis, la console entièrement recouverte, non merci (ca doit méchamment se refletter sur le pare-brise)Sinon, content de revoir ta B6 presque comme neuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ced42 a écrit:Ca se tire cette mauvaise histoire , ca fait du bien Demain j'espère avoir le temps de passer chez Audi par contre Des photos, vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 y a plus personne ici Bon wwek-end Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Salut les amis , je vois que le Range divise bcp , on aime ou on aime pas , perso j'aime bien.Merci LFF et c'est vrai qu'en réalité il fait moins jaune et plus marron Pour les photos je vais m'y remettre dès demain , dailleurs je dois essayer une A3 2.0 TFSI qu'on a rentré en VO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 tu nous diras ce que vaut ce moteur, assez avare en sensation parait il!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je vous ferai les comms , et quelques photos si j'ai le temps Route du barrage et palettes powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 si c'est comme la récap du trombi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 trop belle!Sportive et discrète, t'as bon gout!C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oui mais pas Noire et b6 tant qu'à faire Quand... j'aimerai pouvoir te dire Comme celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 c'est trop beau!Gris dauphin celle ci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Et pas trop chiant à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ca peut pas etre pire que la mienne....j'aime bien cette couleur en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 superbe !! J'en ai jamais comme celle-ci !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 vraiment superbe j'adorerais en essayé une ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Jamias vue non plus en Gris Dauphin , mais elle me plait enormement A défaut d'essayer le V8 , je prends la direction du boulot pour essayer l'A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dydy631 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 alban15 a écrit:tu nous diras ce que vaut ce moteur, assez avare en sensation parait il!!! j'ai été deçu nivau sensation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
line-lift1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ced42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Merci LL , elle est belle la S4 Je n'ai pas pu l'essayée ce matin , elle est partie en essai client Pour être plus précis la voici : http://pros.lacentrale.fr/C017190/detail_auto.php?annonce=9547838 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Sinon , polissage des ailes AV et du capot ce matin , j'ai bien enlevé le plus gros mais il reste quelques grosses rayures , j'essaierai avec un poncage à l'eau dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ça brille !!!!!!!!!!!!!!!!! quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites