ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis un peu dans cette optique mais du coup je crois que je ne vais pas tenter la rayure, ca se voit qu'elle n'est pas récente ( j'en profiterai surement pour la faire faire quand même! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:C'est triste à voir mais notre ami Laurent n'a pas tort On m'appelle par mon prénom ça me fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Monsieur est timide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'espère que tu aura une A4 comme neuve aux frais de ton assurance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tente-la quand même la rayure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 laser431 a écrit:ARGOconcept a écrit:C'est triste à voir mais notre ami Laurent n'a pas tort On m'appelle par mon prénom ça me fait Ben c'est certains, se faire appeler Laurent ca fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ced42 a écrit:Je suis un peu dans cette optique mais du coup je crois que je ne vais pas tenter la rayure, ca se voit qu'elle n'est pas récente ( j'en profiterai surement pour la faire faire quand même! )Attend il s'en fou l'expert, tu t'arrangeras avec dede Moi je l'avais jamais vu, si tu veux je peux même l'écrire, contre un et un prêt de polisseuse car je n'arrive pas à faire partir mes micro rayures même avec mes nouveaux produits, je suis vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 On a des photos pour le prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ARGOconcept a écrit:On a des photos pour le prouver surtout nous !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Faut que tu me fasses repeindre tout ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 gnx a écrit:Faut que tu me fasses repeindre tout ça !!! fonce mon Ced Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Je verrai déjà qui est l'expert qui vient , ca dépendra déjà On verra bien , mais dans tous les cas je m'arrangerai bien avec Dede On regardera si tu veux pour passer un coup de polisheuse Sinon ils vont bien LFF et Laser , euh je veux dire les Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 y a cas gratté DEDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ca devient intime ici les gars! tente de tout faire passer à l'expert c'est sur, comme ca se vol aura tout de même eu des effets "bénéfiques" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Non pas là , il est super sympa mais faut pas le gratter Pour les photos je descends au garage avec mon PC et les 3Go de photos de la b6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rere01 a écrit:y a cas gratté DEDE gratter dédé c'est gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alban15 a écrit:ca devient intime ici les gars!tente de tout faire passer à l'expert c'est sur, comme ca se vol aura tout de même eu des effets "bénéfiques" Tiens revoilà le lover qui rentre du resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 viiiii les gens!bonne soirée, et la télé devant un beau feu de cheminée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alors quoi tu as mangé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rere01 a écrit:alors quoi tu as mangé?De la fifille bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ced42 a écrit: Bon c'est pas le bistrot ici mais on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 laser431 a écrit:rere01 a écrit:alors quoi tu as mangé?De la fifille bien sûr non ça c'est quelqu'un d'autre que je ne citerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'ai seulement mangé une bonne bourriol avec oeuf, jambon et cantal et une crepe au chocolat en dessert. madame, pn verra tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 hihi vous êtes des petits cochons vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rere01 a écrit: Finalement il n'a pas encore pris le dessert, verveine powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 rere01 a écrit:laser431 a écrit:rere01 a écrit:alors quoi tu as mangé?De la fifille bien sûr non ça c'est quelqu'un d'autre que je ne citerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Suite du dimanche : ca change des dernières photos postées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Toujours sous un soleil magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 CA manque de TT quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Brun66 a écrit:CA manque de TT quand meme T'avais qu'à venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 peu po pas le temps mouaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 par contre pour troller, t'as toujours du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 OUIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alban15 a écrit:par contre pour troller, t'as toujours du temps mon alban pour cette remarque pertinante, tu devais pas être avec Madame toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Au fait ced pour en revenir au sujet, tu nous tiens au courant après l'expertise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Oui il devrait mais madame ne veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 j'y suis j'y suis mais devant la télé encore..... je vais po tarder à vous laisser pour regagner mon lit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alban15 a écrit:j'y suis j'y suis mais devant la télé encore.....je vais po tarder à vous laisser pour regagner mon lit... Bonne nuit alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 enfin quand madame aura decidé d'y aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Fesses la ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 alban15 a écrit:enfin quand madame aura decidé d'y aller! ET OUI ON EST TOUS PAREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites