coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tiens je viens de tomber la dessus :http://news.caradisiac.com/Spyshot-organise-la-future-RS3-pose-devant-le-musee-Audi-252 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ouai, bof c'est une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui c'est clair, mais bon si il la sorte ça devrait se vendre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Antosha a écrit:ouai, bof c'est une A3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Petite photos trouvées...Terrible les jantes R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ca me parait louche...Une A3 SPBK de 9000km, 1 ans, pack S-Line, GPS Plus, DSG, cuir/alcantara, RS4, toit vitré panoramique... pour seulement 25 000 € http://www.leboncoin.fr/voitures/114679126.htm?ca=1_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wooz' 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oui, louche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Je vais quand même appeler demain pour me renseigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 J'ai fait la config en allemagne... j'atteins les 40 000 € avec la même configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Euh... truc con...L'attache remorque est pas compatible avec le kit s-line Quelqu'un avec l'ETKA est capable de me dire si la barre de renfort du PC arrière est la même sur A3 SPBK normal et S-Line ?Je parle de cette barre sans attache remorque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 28 mai 2010 le prix, pas si louche que ca quand même, les imports allemagne valent le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je les connais bien les imports d'allemagne, mais justement a ce tarif normalement tu te retrouve avec du 16ou17", pas de S-line, pas de toit ouvrant, l'autoradio de base et les sièges en tissu...J'ai assez tourné sur les annonces garage en Allemagne pour te dire qu'elle est facilement 4à5000 € sous le tarif normal...Et encore, faut voir ce que se fait l'importateur dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titophe42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Bonjour à tous ! Du coup, je me re-présente puisque je viens de découvrir l'emplacement pour A3 Donc titine est une A3 SLine 170 chvx Quattro Blanc Ibis.Modifications faites : embouts d'échappements chromésModifications en cours :caches AB avec chrome et nid de guepesModifications à venir : pédalier en aluModifications qui me font peur : changement du concert par un Alpine.D'ailleurs à ce sujet, j'ai parcouru un peu tt le forum, et certains trouvent le son du concert génial ..peros je suis juste déçu d'avoir réalisé après achat ne pas avoir de Boze Et là, la même une fois que j'aurais monté les caches d'AB : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Tiens je la connais cette dernière auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titophe42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 C'est la tienne Ced42 ? J'ai pris la photo sur ce forum mais je ne savais plus à qui. Et du coup ça m'a bien aidé à voir la différence .ben alors respect, parcque je m'en inspire pour la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Non ce n'est pas la mienne , c'est celle de Laser43 un bon ami à moi , d'ailleurs on a été la recuperer tous les 2 chez Rocle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2013 Mon ex A3 TDI Quattro S-Line.......Après une petite reprog chez ATH.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites