Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
line-lift1

[Topic Officiel] Audi A3 (modèle 2003-2010)

Messages recommandés

line-lift a écrit:


J'espère que tu passeras par là Jaymaf


Tu vois ti line

Tout vient a qui sait attendre


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced42 a écrit:



Les leds sont codées

+1 Va falloir assurer niveau photo


Ced, elles sont ENFIN codées oui axelayaxelay

Pour les photos j'ai essayé plusieurs shoots, mais l'intensité des LEDs rend parfois flou, c'est pas évident, mais je vais faire de mon mieux

Merci Euskadi Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelay, je peux vous avouez que je suis nostalgique de cette auto !!!! Sad j'espère ne reprendre une rapidement !! ou autres choses :icon_mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite touche alu du pédalier Winkaxelayaxelay L'intérieur S-line de ta titine était superbe

Je regrette de ne pas avoir pris les sièges sports dans la mienne, en fait je pensais qu'en prenant le cuir j'avais la sellerie sport avec No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ami
Les sièges sport sont vraiment confortables, mais bon tu n'auras pas se soucis pour la prochaine Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo3182 a écrit:
l'ami
Les sièges sport sont vraiment confortables, mais bon tu n'auras pas se soucis pour la prochaine Twisted Evil


J'espère bien C'est dommage car je trouve qu'il me manque un chouia de maintien dans les virages du fait que je n'ai pas les bourrelets sports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair powaaaa Banane

Mais bon il faut rester sérieux Sad et si je dois avoir une voiture de fonction Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLASSE!!!!!!
S line TFSI FAcelift 2,0 TFSI kantes RS6...si je n'avais pas était raisonnable et avec un budget plus large...j'aurai craqué pour cette config!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alban15 a écrit:
CLASSE!!!!!!
S line TFSI FAcelift 2,0 TFSI kantes RS6...si je n'avais pas était raisonnable et avec un budget plus large...j'aurai craqué pour cette config!


je la trouve sublime la tienne keu même axelayoui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...