Moi55 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Salut à tous, je suis le forum mais c'est vraiment très calme ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Il y a plus de 10000 messages par mois sur ce forum, c'est déjà pas mal agité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Moi55 a écrit:Salut à tous, je suis le forum mais c'est vraiment très calme ??? Très calme ? Perso, j'ai du mal à tout suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Le moteur chante comme un V8 Ben...c'est pas un V8 sur la RS5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quid du RS V8 or not V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sieben a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Le moteur chante comme un V8 Ben...c'est pas un V8 sur la RS5 ? On se posait juste la question a cause du Downsizing chez Audi puisqu'il était évident qu'au départ il y aurait un V8 mais maintenant le doute s'installe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ben, S6, RS6 et R8 semblent perdre leur V10La S5 a déjà sacrifiée son V8 pour un V6TLa S4 est sortie directement en V6TLa TT V6 va elle aussi disparaitre...Avec tous ca, on se demande quel moteur sera utilisé au final pour la RS5... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Un bicylindre de 1.2 avec 8 turbos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Ben, S6, RS6 et R8 semblent perdre leur V10La S5 a déjà sacrifiée son V8 pour un V6TLa S4 est sortie directement en V6TLa TT V6 va elle aussi disparaitre...Avec tous ca, on se demande quel moteur sera utilisé au final pour la RS5... il m'étonnerait fortement que la R8 V10 soit abandonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et pourtant, le V10 va disparaitre du catalogue Audi et sera remplacé par un V8 Turbo (ou Bi-Turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben tant mieux alors dans un R8 occas je mettrais le news moteur turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twit34 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 sieben a écrit:Moi55 a écrit:Salut à tous, je suis le forum mais c'est vraiment très calme ??? Très calme ? Perso, j'ai du mal à tout suivre... moi55 parlait sans doute du topic A5...il n'a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Allez m'sieur Audi, vous pouvez nous faire une RS5 avec un beau V8 biturbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi55 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 twit34 a écrit:sieben a écrit:Moi55 a écrit:Salut à tous, je suis le forum mais c'est vraiment très calme ???Très calme ? Perso, j'ai du mal à tout suivre...moi55 parlait sans doute du topic A5...il n'a pas tort En effet twit je parlais bien du topic A5, merci de l'avoir précisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi140 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi55 a écrit:twit34 a écrit:sieben a écrit:Moi55 a écrit:Salut à tous, je suis le forum mais c'est vraiment très calme ???Très calme ? Perso, j'ai du mal à tout suivre...moi55 parlait sans doute du topic A5...il n'a pas tort En effet twit je parlais bien du topic A5, merci de l'avoir précisé.hé oui l’A5 n'a pas de problème et en + rien de neuf à part 4 portes de plus on a moins de temps que les jeunes TT istes (AÏE humour... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 On est pas tous de la première jeunesse Enfin ... certains plus que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prof05 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 J'ai vu la sportback en noir : agréablement surpris, je la trouve mieux réussie en vrai. Elle fait très longue, style limousine, donc très classe, mais par contre plus beaucoup de sportivité. Je garde mon coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Prof a écrit:J'ai vu la sportback en noir : agréablement surpris, je la trouve mieux réussie en vrai. Elle fait très longue, style limousine, donc très classe, mais par contre plus beaucoup de sportivité. Je garde mon coupé. Voilà je pense que tu as très bien résumé l'état d'esprit de l'A5 Sportback c'est-à-dire plus de classe au détriment de la sportivité qui est très présente dans le design de la version Coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi Ludo 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Fabelo, Merci pour ta reponse. Je me renseigne juste comme ca La TTS j'adore, mais ca manque un peu de place a l'arriere. Sinon il y a la S5 ...mais un peu chere en utilisation reguliere. Dans tous les cas, ca pousse a la reflexion Sur l'A5, le 3.0 TDI semble plus sympa que le 3.2FSI (je sais que Bruno va me detester si je dis ca )Apparemment tu fais pas mal de route alors si tu es juste en budget prends la 3.0. La S5 c'est la voiture passion, faut vraiment que ton porte-feuille te le permette si tu comptes rouler beaucoup avec ! Mais en tout cas s'il suit la question ne se pose pas, fonce commander la S5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pam17 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ,Pour animer un peu le topic, je vous envoie quelques photos de mon "ancienne" S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pam17 a écrit: ,Pour animer un peu le topic, je vous envoie quelques photos de mon "ancienne" S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Quelle beauté cette S5 ..... je suis en train de virer maboule avec l'A5 moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 c'est sans hésiter l'Audi la plus réussie, et pourtant j'adore TiTine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jawa1973 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 complètement d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bugess 0 Posté(e) le 30 juin 2014 salut a tousjuste pour étoffer un peu la section , photo de la nouvelle venue on l'a aperçu sur le stand ABTet la voila arrivépour la liste d'option, on a pas tout exploré Sportsitze Leder/Stoff Sprint mit S-line Prägung in den Vordersitzlehnen (quattro GmbH) / QQ1 Lichtpaket ? PNG MMI Navigation Plus mit Festplattenavigation und 3D-Darstellung / QE1 Ablagepaket / WQS S-line Sportpaket plus (quattro GmbH) / 1G5 Reserverad, platzsparend / PT5 Handyvorbereitung Bluetooth mit Mittelarmlehne / 1XW S-line Multifunktions-Sportlederlenkrad im 3-Speichen-Design (quattro GmbH) / PQD S-line Exterieurpaket (quattro GmbH) / 1S1 Wagenheber / PQ5 S-line Aluminium-Gussräder im 5-Speichen-Design, Größe 8,5 x 18 mit Winter Reifen 245/40 R18 (quattro GmbH) / 4A3 Sitzheizung für die Vordersitze / 7X1 Audi parking system / 8N6 Licht- und Regensensor / 8T1 Geschwindigkeitsregelanlage / 9AQ Komfortklimaautomatik 3-Zonen / UF7 Audi music interface / WQS Dachhimmel Stoff schwarz / WQS S-Line Sportfahrwerk der quattro GmbH mit dynamischer Fahrwerksabstimmung / 7K6 Reifendruck-Kontrollanzeige / 3X2 Durchladeeinrichtung mit entnehmbarer Ski- und Snowboardtasche / WQS S-Line Dekoreinlagen in Aluminium matt gebürstet (quattro GmbH) / 4L6 Innenspiegel automatisch abblendbar / 9Q4 Fahrerinformationssystem mit Farbdisplay mit Effizienzprogramm / 8K4 LED-Tagfahrlicht / PX1 Xenon Plus mit LED-Heckleuchten / 9VD Audi Soundsystem • ABT – LEISTUNGSSTEIGERUNG:275 PS Höchstgeschwindigkeit: 264 km/h • ABT - FRONTGRILL • ABT - FRONTSCHÜRZE • ABT - KOTFLÜGELEINSÄTZE • ABT - HECKSCHÜRZENSET • ABT - KOMPLETTRADSATZ BR 20”, Reifen: 265-30R20 • ABT - FUSSMATTENSATZ • ABT - PEDALERIE • ABT - FUßSTÜTZE • ABT - FAHRWERKSFEDERN ABT Leistungssteigerung auf 202 kW ( 275 PS ) ABT Kompletträder BR 20" ABT KarosserieteileABT FrontspoilerABT FrontgrillABT HeckschürzeABT HeckflügelABT HeckspoilerABT KotflügelverbreiterungABT FrontschürzeABT FrontschürzenaufsatzABT HeckschürzeneinsatzABT HeckschürzenaufsatzABT KotflügeleinsätzeABT Seitenschweller ABT AbgastechnikABT Endschalldämpfer ABT FahrwerkstechnikABT Sport-Fahrwerk ABT InterieurABT SchaltknaufABT FussmattensatzABT Aluminium PedalerieABT Aluminium Fußstütze ABT ZubehörABT Spurverbreiterung Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites