Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Topic officiel] A5

Messages recommandés

Brun66 a écrit:
Moi55 a écrit:
Petit passage chez audi et maintenant en feux de position led avant au max , led arrière et habitacle allumé.

Habitacle allumé, tu roules de nuit avec l'habitacle allumé touaaa

houlaaaaaa zarbi ça

Quand je parle de l'habitacle, c'est les voyants et le compteur qui sont allumés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhh ouffffffffffffffffff

moi rien comprendre, gere pas bien le français

Il parait que c'est ici que cela se passe maintenant...

Je pouvais pas laisser ce forum sans un peu de couleur...

Un peu de couleur ça fait du bien. Ca change de toutes ces voitures de commerciaux Lactel

TBW a écrit:
Il parait que c'est ici que cela se passe maintenant...

Je pouvais pas laisser ce forum sans un peu de couleur...

Très sympa avec la calandre noire !

euskadi a écrit:

Un peu de couleur ça fait du bien. Ca change de toutes ces voitures de commerciaux Lactel

L'essentiel est dans lactel

euskadi a écrit:

...n'empeche qu'en blanc: l'A5 (tout comme le TT, dailleurs) ça en jette et çà tout le monde l'affirme affraid
Paradoxalement, j'aurais tant aimé que le blanc ne soit pas la couleur tendance, parce-que j'aurais de toute façon pris mon A5 en....blanc cheers

Je taquine un peu les TiTiste blanc ibis . Je trouve aussi que ca va plutôt bien aux Audis. Même si je n'en achèterai pas de cette couleur.

euskadi a écrit:
Je taquine un peu les TiTiste blanc ibis . Je trouve aussi que ca va plutôt bien aux Audis. Même si je n'en achèterai pas de cette couleur.

Mais ce n'est pas une couleur lol!

Petite question a ceux question a ceux qui possede une A5/S5: jusqu'a quelle taille est-il possible de se tenir normalement a l'arriere sans toucher le plafonnier?

Pour ceux qui on teste le 2.7LTDI et le 3.0L TDI: quelles etaient vos impressions?

Merci Toura

Invité
Antosha a écrit:
Petite question a ceux question a ceux qui possede une A5/S5: jusqu'a quelle taille est-il possible de se tenir normalement a l'arriere sans toucher le plafonnier?

Pour ceux qui on teste le 2.7LTDI et le 3.0L TDI: quelles etaient vos impressions?

Merci Toura

Salut Antosha,
Pour répondre à ta question, avec mon mètre 86, je n'ai aucune difficulté à être à l'arrière même si il faut l'avouer, je ne ferais pas 1000 kms à cette place. Je pense que ça devient dur à partir de 1m90 car pour moi c'est juste. Sinon, pour avoir essayé le TTS, même le 3.0 tdi ne pousse pas autant même si ce bloc est très bon selon moi!!! Un nouvel achat Antosha?? Very HappyVery Happy

fabelo59 a écrit:
Antosha a écrit:

Merci Toura

Salut Antosha,
Pour répondre à ta question, avec mon mètre 86, je n'ai aucune difficulté à être à l'arrière même si il faut l'avouer, je ne ferais pas 1000 kms à cette place. Je pense que ça devient dur à partir de 1m90 car pour moi c'est juste. Sinon, pour avoir essayé le TTS, même le 3.0 tdi ne pousse pas autant même si ce bloc est très bon selon moi!!! Un nouvel achat Antosha?? Very HappyVery Happy

Fabelo, Merci pour ta reponse. Je me renseigne juste comme ca

La TTS j'adore, mais ca manque un peu de place a l'arriere. Sinon il y a la S5 ...mais un peu chere en utilisation reguliere. Dans tous les cas, ca pousse a la reflexion :idee: Sur l'A5, le 3.0 TDI semble plus sympa que le 3.2FSI (je sais que Bruno va me detester si je dis ca pale )

Autre question aux proprietaires d'A5 (desole c'est beaucoup de questions aujourd'hui): Je vais me faire faire un devis mais je suis impressionne par la longue liste des options sur l'A5 (par rapport a la TTS). Quelles options vous semblent indispensables? Je pense que pour le 3.0L TDi il faut prendre en manuel car la boite Tiptronic est une grosse merde selon certains :winner:

Invité
Antosha a écrit:
Autre question aux proprietaires d'A5 (desole c'est beaucoup de questions aujourd'hui): Je vais me faire faire un devis mais je suis impressionne par la longue liste des options sur l'A5 (par rapport a la TTS). Quelles options vous semblent indispensables? Je pense que pour le 3.0L TDi il faut prendre en manuel car la boite Tiptronic est une grosse merde selon certains :winner:

Pour ma part:
Advance Key: super sympa quand même
GPS + Tel: indispensable si tu fais beaucoup de route
Sieges électriques chauffants et rétro rabattables: du luxe utile
Pack extérieur S line: esthétiquement pas mal
Après c'est le minimum que je privilégierais. A toi de voir après GNIIIIIIIII
Bientôt un nouvel A5iste!!!

J'ai un 2.7TDi... et sans etre un foudre de guerre, c'est plus que suffisant pour tous les jours et pour faire qques dépassements..
Si je n'ai pas pris la 3.0TDi c'est simplement que faisant bc trop de kilometres par an, je garde mes voitures 3 ans au max et en Belgique la taxe de mise en circulation est de 5000€..et j'en ai marre de payer des taxes..
Maintenant ce qui manque le plus à la 2.7Tdi, c'est le quattro... j'hésite à faire la préparation moteur ABT parce que je trouve que le train avant digère dèjà tout juste le couple d'origine... sinon 4000 kms (env 75% autoroute et tres peu de ville) et env 6.7l/100kms en conduite cool, env 8L en roulant en Allemagne...

Pour les options, d'accord avec Fabelo59. Je rajouterai qd même :

le headlight assit (18.50 euros) vraiment pratique lorsque les routes sont peu ou pas éclairées.
Je trouve l'audi sound system bof bof... à refaire je prendrais le B&O
Aide au stationnement AV/AR eventuellement avec la camera
Et une option assez chère que je ne regrette vraiment pas, la suspension pilotée.. 2 voitures en une... confort ou sport !
En mode confort, l'A5 est plus confortable avec ses 19" que mon E60 en 18" avec suspension standard... et en mode dynamique.. que du plaisir sur les routes en tres bon état..

Je viens de remarquer un détail sur l'A5 que je n'avais pas remarqué avant. en fumant mon cigare ce midi une A5 noire est passée devant moi qui a mis son clignotant pour tourner à gauche, et là, stupeur, le led a baissé d'intensité et uniquement celui du côté du clignotant, sans doute pour que le clignotant soit plus visible, mais du coup c'est très bizarre car on a un led pleine intensité et l'autre intensité basse

Invité
Semac a écrit:
Je viens de remarquer un détail sur l'A5 que je n'avais pas remarqué avant. en fumant mon cigare ce midi une A5 noire est passée devant moi qui a mis son clignotant pour tourner à gauche, et là, stupeur, le led a baissé d'intensité et uniquement celui du côté du clignotant, sans doute pour que le clignotant soit plus visible, mais du coup c'est très bizarre car on a un led pleine intensité et l'autre intensité basse

Oui en effet!! Mais il en est de même sur les A4 Semac. C'est le temps que ton clignotant fonctionne!! Enfin, il est possible de laisser les LEDS en full intensité par un simple passage au VAGCOM!! Very Happy

Antosha a écrit:
le 3.0 TDI semble plus sympa que le 3.2FSI (je sais que Bruno va me detester si je dis ca pale )

Attention, ça avait fait débat sur FA, mais le V6 du mk2 est un V6 tout court et non pas V6 FSI Surprised
donc le 3.2 FSI doit être bien mieux ( Satanas ) que le 3.2 "tout court". (normal !)

lol!
j'ai préféré préciser, peut-être que certains croient qu'il n'existe plus que TDI, FSI et TFSI.

Détrompez-vous il reste encore des moteurs "bateaux"

(vais me faire défoncer moi fume )

• Créer...