ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est bien ce que disai ca me changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ah oui un lit en 90 suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais, la grande blonde l'Audi elle l'a regarde même pas, elle préfère le photographe, pas contre celle sur 4 pattes, elle mate l'Audi, une aficionados Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:On va passer à plus jolie Bonjour Mlle ( ) , jolie en bleu jet la R8 quand même C'est quoi le gadget qui est derrière la belle blonde ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 ced42 a écrit:On va passer à plus jolie Bonjour Mlle ( ) , jolie en bleu jet la R8 quand même La R8 ? Quelle R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 C'est la bleu jet de fernand avec la fille en plus, j'adore .... la fille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 moi je prèfère la R8 de toute façon avec la R8, la fille n'est pa loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Pour ma part, j'ai la R8, je préfère la fille ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai aussi une belle blonde à la maison mais peut-être un peu moins sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 blogaudir8 a écrit:J'ai aussi une belle blonde à la maison mais peut-être un peu moins sexySympa pour elle Moi aussi je veut faire de shoot comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 blogaudir8 a écrit:Pour ma part, j'ai la R8, je préfère la fille ;-)Les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 une petite présentation peut être BlogAudiR8 Si vous preferez les brunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 bien fréquenté le quartier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 R8 madagascar 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ced42 a écrit:+1 une petite présentation peut être BlogAudiR8 Si vous preferez les brunes ced42 a écrit:'tin mais vont l'abimer ces c...! qu'est ce qu'elle est joulie en Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je compati pour les brunes Et clair que ca fait peur qu'ils l'abiment en la chargeant ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je veux les deux .... Blanc et noir, suivant mes humeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ced42 a écrit:+1 une petite présentation peut être BlogAudiR8 Si vous preferez les brunes J'ai de la bave plein le clavier Sinon, la concession de Strasbourg est pas mal fournie en ce moment !La R8 V10 blanche qu'ils avaient en expo depuis quelques temps à été préparée fin de semaine dernière et devrait donc partir cette semaine.En expo, c'est du coup une V8 gris daytona qui à pris la place, il y a encore une bleu foncée en extérieur.Sans oublier une 4eme qui était là... pour faire réparer le pont arrière qui lui a laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Le pont arrière !!!! Abusé , il a du la malmené le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Une PPI noire mât Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Magnifique, je la veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ca doit etre encore pire que le noir brillant, la moindre rayure...mon dieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Seuls petits défauts , je n'aime pas le capot desiglé et les ériers je ne les aurai pas fait jaunes mais rouges , enfin c'est pour chipoter un peu Je n'ai jamais eu l'occasion de traiter une peinture mâte mais oui je pense que c'est très chiant à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 On en revient aux brunes Quelle gueule ( la R8 ) et quel cul ( la Mme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ced et sa braguette chauffante ... toute une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je l'ai prise en option Les joies du célibat , par contre des fois on fait des erreurs quand on est fougueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'est même pas une braguette je pense, mais plutot un scratch, c'est plus vite descendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 C'est connu dans le milieu : le Ced il débraguette aussi vite qu'une R8 prend des tours PS: j'ai parlé de R8 pour rester dans le sujet, j'ai un devoir de réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Va falloir que je me calme ca commence à se savoir Pour recentrer le sujet : un peu de V10 Ibis ( en préambule de voir celle de Nannan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ohhhh que c'est beau! les photos sont de toi ced?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Non je ne l'ai encore jamais vue en V10 , un comble... mais les ventes de R8 se font sur Lyon depuis le rachat de mon ancienne concess En tout cas elles sont superbes les photos c'est clair , faudrait que je retrouve le reportage du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Putain que c'est beau Je la veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Je commence même à trouver le sideblade joli, alors qu'avant j'accrochais pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Moi je prends tout, il n'y a rien a jetter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Juste la calandre coupe frites qui me choque un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tout pareil mon Pascalou. Je m'y fait aussi, et elle me plait bien cette R8 V10 .Vivement de voir celle de Nannan en vrai Edit: par contre les jantes, j'accroche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Faut des grosses patates Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 ced42 a écrit:Juste la calandre coupe frites qui me choque un peu meme comme ca je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 xtof06 a écrit:Tout pareil mon Pascalou. Je m'y fait aussi, et elle me plait bien cette R8 V10 .Vivement de voir celle de Nannan en vrai Edit: par contre les jantes, j'accroche pas Ahh bon, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ben, ca fait Citröen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites