ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Je l'avais fait avec Photoshop 7 et un logiciel complémentaire ImageReady (je crois)Mais sur Photoshop CS3 je n'ai pas encore regardé s'il y avais toujours un addon dédié pour animer les gifs.Ok, de toute façon je sais pas m'en servir malheureusement mais j'aimerais bien apprendre En tout cas le tien est super chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sympas ces gifs Pour la photo de la R8 sous le givre elle n'estpas de cette année mais de l'année dernière à mon ancien taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Ce week-end, finale du FIA GT3 à Zolder, finale du Belgian GT3, 4 Audi R8 engagés avec des chances de victoires. Forza Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 yuuum y'a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Forza Audi Chaines de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 J'en bave encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ca manque de contraste pour du N&B mais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 FIA GT3 a suivre les essais sur le lien suivant http://gt1live.tv/gt3welcome.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Cool, merci Vik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 et la tu as les essais du GT1 http://gt1live.tv/gt1welcome.html a suivre demain les courses Forza Audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour,La meute est lancéLes imageshttp://gt1live.tv/gt3welcome.htmlle classement livehttp://www.mstworld.com/timing/livetiming.htm?series=gt-supportA partir de 17H00 la course 2 sur les mêmes liens Course 1 - Victoire de l'AUDI R8 # 26 qui prends la première place au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Et une victoire , une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bsr AUDI avec la paire Christopher HAASE et MIES titré en FIA GT3 pour sa première saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Les Belges T. VERBERGT et JF. HEMROULLE champions en Belgian GT au volant de l'AUDI R8 en finissant 2ème des deux courses http://audi-r8-lms-gt3.jimdo.com/ Forza Audi, merci, et à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Excellent, il existe maintenant la version disque dur de l'Audi R8 :http://www.leblogauto.com/2009/10/audi-r8-version-stock-age-fichiers.html#more-37868 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 J'ai fait un topic à ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Oui, je m'en était rendu compte après avoir posté ce message Mais bon, il a sa place ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 By Karl Lagerfeld Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 elle est tordante en vert ! Par contre celle de Lagerfeld avec les jantes de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Je ne crains pas non plus ce "vert pomme" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Même jaune cocu, une R8 je prends Et puis le vert fait bien raccord avec l'herbe et touSSa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 A vendre concession du Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 gnx a écrit:Même jaune cocu, une R8 je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 spécial dans ces couleurs tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Les gouts , les couleurs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 tout à fait, j'avoue être beaucoup trop consensuel dans mes choix de couleur, austère même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Genre noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Il n'y a pas que la R8 avec se vert ignoble : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 vert ignoble.. Et il a les jantes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:Vert pomme C'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 On va passer à plus jolie Bonjour Mlle ( ) , jolie en bleu jet la R8 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 on demande un massage sur la R8 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Sur la dernière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 gourmand va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ced42 a écrit:On va passer à plus jolie Bonjour Mlle ( ) , jolie en bleu jet la R8 quand même La couleur on s'en fou tant que l'accessoire est en série Sinon on peut peut-être acheter juste l'accessoire, le truc sur le capot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 en même temps si tu veux un coup de main elle est grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Quelle paire de jambes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laser4311 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 alban15 a écrit:Quelle paire de jambes!C'est à cause du fish eye ou de totoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 rere01 a écrit:en même temps si tu veux un coup de main elle est grande ! Ca me changera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ced, que de belles photos entre deux posts Elle voudrait monter sur le capot de la R8, tu peux couper la clôture, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites