Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit:pour les jantes je prend les 5 branches double finition titane Super choix ! Franchement les jantes de la V10, bof. Et les titanes avec le bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Fernand , Pour mon avis, le blanc ibis avec pièces carbone c'est top . Pour l'intérieur, noir et pavillon alcantara...top aussi . Par contre je suis plus réservé sur des sièges rouge (c'est assez spécial), du bicolore noir/rouge passerait mieux. A l'époque ou j'ai acheté mon TT, il y en avait une en expo blanche intérieur noir cuir rouge...et seul l'intérieur m'a fait hésité. En revanche, j'aime bcp les sûrepiqures. Ca donne une touche sport en restant discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Anima45 a écrit:nannan69 a écrit:pour les jantes je prend les 5 branches double finition titane Super choix ! Franchement les jantes de la V10, bof. Et les titanes avec le bibis oui c'est vrai mai en plus pour le refroidisement des disques de frein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alex : justement celle de Nannan serait bicolore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alex a écrit:Salut Fernand , Pour mon avis, le blanc ibis avec pièces carbone c'est top . Pour l'intérieur, noir et pavillon alcantara...top aussi . Par contre je suis plus réservé sur des sièges rouge (c'est assez spécial), du bicolore noir/rouge passerait mieux. A l'époque ou j'ai acheté mon TT, il y en avait une en expo blanche intérieur noir cuir rouge...et seul l'intérieur m'a fait hésité. En revanche, j'aime bcp les sûrepiqures. Ca donne une touche sport en restant discret. salut alex c'est le bicolor et non tout rouge juste le centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit:pour les photos en 2010 janvier ou fevrier le problème chez AIDI je veux prendre des options mai a l'aveugle personne n'a de photo pour me fair voir le résulta final (seuils de porte carbone et pack extérieur carbone lame du buclier avant et diffuseur arrière au design plus sportif) pour les jantes je prend les 5 branches double finition titane C'est le travail du commercial de demander à la maison mère des photos pour se faire une idée du résultat final ! Je pense que pour ce genre de voiture, il peut se démener ton commercial. Avant de faire reprendre ta R8, tu m'emmeneras en passager dis hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 +1 le commercial pourrait au moins avoir une photo de ces sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit: salut alex c'est le bicolor et non tout rouge juste le centre Oui je sais. Demande à Petitphilou qui a une TTS avec sièges cuir rouge/noir. Mais à choisir je prendrais les sièges sports comme dans le TTRS de MLKART en noir et éventuellement sûrepiqures . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 A défaut d'attendre GT5 depuis plus d'un an , voici une R8 publicitaire du Prologue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Tiens une photo de l'intérieur de Petitphilou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Pas mal du tout comme ca , j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je crois que j'ai trouvé ce que tu veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alex a écrit:nannan69 a écrit: salut alex c'est le bicolor et non tout rouge juste le centre Oui je sais. Demande à Petitphilou qui a une TTS avec sièges cuir rouge/noir. Mais à choisir je prendrai les sièges sports comme dans le TTRS de MLKART en noir et éventuellement sûrepiqures . on me la déconseillé la R8 plus bas et a force tu abime le bord des siège baquets et en bicolor 7000 et 11200 selon version Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Il y a moins de rouge sur ceux de Petitphilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 MLKART a écrit:Je crois que j'ai trouvé ce que tu veux voir quand pencer vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit:on me la déconseillé la R8 plus bas et a force tu abime le bord des siège baquets et en bicolor 7000 et 11200 selon version Si cher que ça . Il me semblait que c'était une option à 3-4000€ sur le TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Oh la la les tarifs Je prefère ceux de petitphilou à la photo de MLKart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Alex a écrit:nannan69 a écrit:on me la déconseillé la R8 plus bas et a force tu abime le bord des siège baquets et en bicolor 7000 et 11200 selon version Si cher que ça . Il me semblait que c'était une option à 3-4000€ sur le TT. oui 3400 en noir j'ai la liste de tout les prix tout est plus chère sur une R8 toute les pieces carbones compte 20000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 On avait fait le calcul sur les ventes de la concess ou la moyenne de tarif des R8 ( V8 ) vendues avoisinnait les 133 000 euros avec les options prises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Je viens de tomber sur un article disant que la R8 allait perdre son V10 à cause de la démarche de réduction des consommations et des émissions des constructeurs : http://www.guineeplus.info/index.php?option=com_content&view=article&id=4536:laudi-r8-risque-de-perdre-son-moteur-v10&catid=71:auto-moto&Itemid=654 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mettez le son !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'avais entendu parler de turbo, mais sur le V10 ... donc ça serait sur le V8 550 chevaux pour le V10 520 bridé électronique (590 ch non bridé) alors plus de V10 dans les années futures, conclusion ... vite acheter le V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 MLKART a écrit:Avec tout l'intérieur des sièges rouge, je trouve ca magnifique Les photos de la TTS avec que les deux petites partie du siège en rouge j'appréciais beaucoup moins...Fonce, la config me semble vraiment parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 comme ça c'est bien aussi bon R8 V12 TDI mais l'intérieur est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pas trop fan des inscriptions "R8"... Le pire c'est l'habillage de porte dans le TT-RS marqué TT-RS de partout. Voiture barbie ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rere01 a écrit:comme ça c'est bien aussi bon R8 V12 TDI mais l'intérieur est superbe !! Moi c'est comme ça que je la préfère mais, comme Anima, sans les inscriptions R8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Déjà je partirai sur de l'alcantara sur l'assise et du cuir surpique rouge pour les renforts Les V10 vont elles devenir collector , merci pour l'article Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 J'ai encore croisé une R8 ce week end. Cette voiture est vraiment un ovni dans le paysage automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 nannan69 a écrit:MLKART a écrit:Je crois que j'ai trouvé ce que tu veux voir quand pencer vousMoi je suis pas fan. Je préfère tout rouge ou tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Une perso en arrivant un matin de givre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Haaaan la vache, ça givre déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 C'est qu'il fait pas chaud. Ici il y a déjà de la neige sur les montagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Excellente la photo, un gars qui hésitait entre gris et blanc Ibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 on dirait un esquimo geant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Un Mr Freeze dans ce cas Mais la photo est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:canon celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sttéph a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:canon celui là ! Un petit perso que j'avais fait pour avatar sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARGOconcept1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Tu utilises quoi pour faire les gif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Je l'avais fait avec Photoshop 7 et un logiciel complémentaire ImageReady (je crois)Mais sur Photoshop CS3 je n'ai pas encore regardé s'il y avais toujours un addon dédié pour animer les gifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites