ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Non pas sur celle ci J'en ai quelques unes similaires ( 250 est ma vitesse max à son bord ) mais je ne les posterai pas on voit du paysage et des panneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est vrai que c'est curieux les panneaux aux bords des pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Sauf que pour ma part c'était sur autoroute avec des panneaux bizarres ( genre 130 ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ced42 a écrit:Sauf que pour ma part c'était sur autoroute avec des panneaux bizarres ( genre 130 ... )Le nombre de tours à faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Et mouaaaaaaaaaaa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 xtof06 a écrit:Le nombre de tours à faire? Il m'en reste alors , on m'aurait menti ..., je reviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ced42 a écrit:Antosha a écrit: Aucun risque j'étais avec quasi toute la compagnie motocycliste du coin , ca sert de les connaitre c'etait avec quelle TiTine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 La deux pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 R8 Addict J'en ai conduit une vingtaine environ de ces chariottes V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Merde alors et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ce week-end 10 R8 LMS GT3 en piste Des victoires, des podiums, des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 La vidéo de la # 27 du Team PHOENIX RACING de Lloyd LA MARCA et Jean-Denis DELETRAZ dans son box et au stand au HTTT lors de la course FIA GT3 en octobre http://www.facebook.com/video/video.php?v=148063679846 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Plutot réussi le spider compte tenu de tout ce qu'on avait vu avant à son sujet Et cette livrée marron est peu commune et lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'adore vette couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 l'A7 sportback Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ca fait un peu HS dans le topic R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 j'ai pas fait expres MR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 A votre bon coeur messieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 RHAAAAAAAAAAAAAAAAA ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ou tu vois du blanc, elles sont toutes en noir, ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Ah la rousse Sur la 3eme photo ca fait un peu Kinder : Brun à l'extérieur mais bien blond à l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Rere parlait des peignoirs blancs Moi j'aime bien la brune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi je ferais bien un bouquet de toutes les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alban1511 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 vive les chassis sport... (la première brune pour moi, et les 2 blondes pour le dessert..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bon passons à autre chose, besoin de votre avis quand pensez-vous bon pour une R8 V10 de couleur blanc ibis pour l'interieur de couleur noire ciel de pavillon alcantara sellerie en cuir nappa fin bicolore audi excusive siège noir avec partie central de couleur rouge carmin avec surpicures rouge plus sur casquette d'instrumentation et volant avec de nombreuse piece carbone(toute les option plus rajout perso merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 tu en pence quoi pour l'interieur rouge et noir ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mon frere a ça dans son RS4 je trouve ça super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 rere01 a écrit:mon frere a ça dans son RS4 je trouve ça super !!! et la couleur exterieure du RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit:bon pour une R8 V10 de couleur blanc ibis pour l'interieur de couleur noire ciel de pavillon alcantara sellerie en cuir nappa fin bicolore audi excusive siège noir avec partie central de couleur rouge carmin avec surpicures rouge plus sur casquette d'instrumentation et volant avec de nombreuse piece carbone(toute les option plus rajout perso merci pour vos commentair nannan69 a écrit:tu en pence quoi pour l'interieur rouge et noir ????? C'est le top ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Nannan , déjà la couleur Blanc est au top et marié avec l'intérieur rouge des cuirs me aprait très sympa , je n'ai jamais vu une telle config sur R8 mais sur un TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit:rere01 a écrit:mon frere a ça dans son RS4 je trouve ça super !!!et la couleur exterieure du RS4 par contre elle est rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 mon frere ça donne ça mais toi c'est toutes la partie centrale du siège qui est rouge mais les surpiqures je trouve ça géniale!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 ced42 a écrit:Salut Nannan , déjà la couleur Blanc est au top et marié avec l'intérieur rouge des cuirs me aprait très sympa , je n'ai jamais vu une telle config sur R8 mais sur un TT² salut ced42 par contre pas tout les siège en rouge seulememt l'interieure exterieure noir avec surpiqure rouge merci a tous doit passée commande cette semaine alors vite vos avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ca y est alors tu passes commande ? Perso je n'y vois que du bon sur cette config dont tu as envie , tu n'as aucune photo dans ce genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 nannan69 a écrit: salut ced42 par contre pas tout les siège en rouge seulememt l'interieure exterieure noir avec surpiqure rouge merci a tous doit passée commande cette semaine alors vite vos avis perso C'est encore mieux en bi-ton les sièges +1, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 FONCE!!! ha oui n'oublie pas les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut Nannan, du tout bon pour moi, avec une belle point d'originalité pour l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pour ce faire une idée des surpiqures j'ai pas trouvé avec l'intèrieur des sièges rouge dès que je trouve je poste !!! par contre comme ça c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 c'est pas le volant de la V12TDI ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Magnifique ces surpiqures rouges J'aimerai bien voir les sièges dont tu parles Nannan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Anima45 a écrit:c'est pas le volant de la V12TDI ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pour les photos en 2010 janvier ou fevrier le problème chez AIDI je veux prendre des options mai a l'aveugle personne n'a de photo pour me fair voir le résulta final (seuils de porte carbone et pack extérieur carbone lame du buclier avant et diffuseur arrière au design plus sportif) pour les jantes je prend les 5 branches double finition titane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites