Anto031 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 sympa le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Enormissime la plein gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Fabrication et lancement du Quattro Le Mans Concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Souvenirs , souvenirs ... !!!! Encore des photos du concept Le Mans Quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vu qu'on en a parlé sur un autre topic Elle a servie pour une pub pour un magazine gay , la phrase complète de deriière est " Boys will be boys " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TT rose ... maintenant R8 rose ... c'est vraiment des voitures de gayzous ces Audi Bon la TT rose, on va dire que c'est mignon mais alors R8 rose, là c'est immonde PS: par contre la grise, je prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 TU as raison le gris c'est ce qu'il y a de plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 J'ai dit que je prenais, néanmoins ce n'est pas ce que je préfère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gnx a écrit:TT rose ... maintenant R8 rose ... c'est vraiment des voitures de gayzous ces Audi Bon la TT rose, on va dire que c'est mignon mais alors R8 rose, là c'est immonde PS: par contre la grise, je prends +10 000 autant le TT² c'était marrant mais là sur la R8... coyote091 a écrit:TU as raison le gris c'est ce qu'il y a de plus beau Oui en Dauphin ou Daytona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 En daytona elle est vraiment superbe également c'est vraipour l'avoir souvent vu a Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est ma preferée en Daytona , sinon forcément en Ibis ou Bleu jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 en balade dans une concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu va bien t'amuser Bruno avec sa en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Purée je suis passée a la concession taleur ils avaient même plus de R8 V10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Non elle est dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Wouaih tu viens avec le 1er alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Mdr bien sur !! Je suis passer a la concess pour ma convention de stage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 coyote091 a écrit:TU as raison le gris c'est ce qu'il y a de plus beau ...sur la R8il termine jamais ses phrases c'ui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 photo oficiel de la sortie a spa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En faite sur n'importe quel colorie cette R8 est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Surtout en gris métal comme le TT (tuvois j'ai fini ma phrase cette fois si) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Oui elle sont vraiment belle ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ced42 a écrit:Ah Viking je savais bien que je te trouverai par là après ta présentation Pour les Schuco il me manque la noire aussi que j'ai vue en concess mais qui est restée en rupture jusqu'à mon départ.Pour la 1/18 Kyosho on m'en a vraiment dit du bien mais ne l'ai jamais vue en vraie Merci pour les liens , sympa la V10 abt 600CH ced j'ai une noire a vendre, celle qui te manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Les photos sont vraiment sympa !Gros coup de coeur pour celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ce matin on ma contacté pour un stage au castelet debut novembre avec des V10 le matin et pour l'apres midi conduite et non comme passagé de la je reflechi le prix me calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 J'imagine .Mais c'est bien sympa de proposer la conduite de la FIA GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 ced42 a écrit:Souvenirs , souvenirs ... !!!! Encore des photos du concept Le Mans Quattro Retrouvez l'article en intégral d'AUDI qui a accompagné ces magnifiques photos sur le lien suivant http://blog-audi-r8.fr/2009/10/13/audi-le-mans-quattro/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nannan69 a écrit:ce matin on ma contacté pour un stage au castelet debut novembre avec des V10 le matin et pour l'apres midi conduite et non comme passagé de la je reflechi le prix me calme La grande classe !C'est combien le tarif par curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 viking a écrit:ced j'ai une noire a vendre, celle qui te manques Je t'ai répondu au MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 nannan69 a écrit:ce matin on ma contacté pour un stage au castelet debut novembre avec des V10 le matin http://i89.servimg.com/u/f89/14/39/63/65/_jbl4014.jpget pour l'apres midi conduite et non comme passagé de la http://i89.servimg.com/u/f89/14/39/63/65/_jbl4013.jpgje reflechi le prix me calme Programme alléchant en effet , y a de quoi réflechir Comme ca tu pourras comparer les bruits d'échappements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Pour NoNo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:nannan69 a écrit:ce matin on ma contacté pour un stage au castelet debut novembre avec des V10 le matin et pour l'apres midi conduite et non comme passagé de la je reflechi le prix me calme La grande classe !C'est combien le tarif par curiosité 1500 euros avec hotel **** le problème c'est que je suis inscrit pour une journée le 20 novembre sur ce mème circuit plus reste sur place le week end et cela est déjà un petit budjet alors je ne pence pas y allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ah oui quand même c'est un budget La même journée c'est à dire avec la V10 et la LMS aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nannan691 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rere01 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 c'est dommage car super journée en perspective !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ced42 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 J'en veuxxxxxxxxxxxx uneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Antosha a écrit: Aucun risque j'étais avec quasi toute la compagnie motocycliste du coin , ca sert de les connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est toi au volant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites