coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 R8 noire contre TT Blanc ibis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca fait toujours deux ibis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Ca fait toujours deux ibis de moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 pffiouu la 1ere video est terrible :smerci la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Merci aussi les pneus larges sous la pluie ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coyote091 a écrit:R8 noire contre TT Blanc ibis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 ultra connue la première vidéo.... sur FA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 coyote091 a écrit: Ou est l'efficacité du Quattro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blogaudir8 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 @Sky75 : quattro ou pas, rien à voir, l'aquaplanning dépend de la largeur des pneus et de la vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 blogaudir8 a écrit:@Sky75 : quattro ou pas, rien à voir, l'aquaplanning dépend de la largeur des pneus et de la vitesse.Oui on en a deja parler avec plusieur TTisTite pour la largeeur des pneus mais bon j'entends beaucoup parler de l'éfficacité du quattro a une propul sous la pluie je précise et la l'un ou l'autre ne s'en sortirais pas dans les même conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh la jolie........................................................R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ca donne envie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 coyote091 a écrit:Oh la jolie........................................................R8 hum... je prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:coyote091 a écrit:Oh la jolie........................................................R8 hum... je prend les 2 A mon avis, la R8 coute moins chere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 11 février 2010 Tony001 a écrit:Audi_TT (Pierre) a écrit:coyote091 a écrit:Oh la jolie........................................................R8 hum... je prend les 2 A mon avis, la R8 coute moins chere... ben le prix à l'achat est le même je pense.... mais la R8 coute beaucoup beaucoup moins chere à l'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 11 février 2010 En fait c'est MLKart qui a fait une vidéo avec sa copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:En fait c'est MLKart qui a fait une vidéo avec sa copine Il est trop fort MLKart !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLKART 0 Posté(e) le 16 février 2010 OOOOhhhhhh fallait pas le dire LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 16 février 2010 Petit cachotier va!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 février 2010 j'aime bien la vue de 3/4 arrière, ça fait bien ressortir le galbe de la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 19 février 2010 Sky75 a écrit:Oui on en a deja parler avec plusieur TTisTiteavec plusieurs quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 19 février 2010 C'est une maladie ça, la tétéistite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 août 2010 Audi R8 GT3-2 by Mtm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 1 août 2010 pour les jantes , j'adore ... les Mtm en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 1 août 2010 sublime !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 août 2010 Ça pique les yeux je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 août 2010 très jolie, les jantes sont sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david8301 0 Posté(e) le 1 août 2010 bestiale magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il manque un peu de photos de vos belle R8 les loulousil faudrait peut etre voir a faire un rasso alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Et la tienne elle arrive quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Fin octobre je lui fait un big câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 Tout ça pour imiter Ferrari ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Jolie la MTM, mais un peu trop voyante à mon goût.On enlève les décorations rouges, on met un aileron plus fin et on en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 C'est hyper pratique de changer un échappement sur une r8 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 les doigts dans le pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites