Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai aussi trouve une photo recente de JF: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 T'es encore la toiFile voir belle maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Question de JF: c'est cool mais ca consomme combien?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 boss2001 a écrit:Un vrai char ca ne craint pas la neige... super les photos, la motricité sur la neige en 18 ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 avec les pneus neige ca doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 y a quand meme une bonne épaisseur !!!même avec les pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Non, ca roule pas mal avec les 18 en pneus neige !Ca roule aussi bien avec 15cm de neige qu'avec 5cm... là ou ca glisse c'est quand la neige est bien tassée, mais c'est toujours mieux qu'avec mes trapèzes de l'année dernière sans pneus neige !!!Après, si je tombe sur du verglas, bah pneus neige ou pas, je finirais au fossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quoi qu'on ait, même 4x4, le verglas c'est adhérence 0 Jolie la TiTine dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 c'est clair qu'en cas de verglas on peut pas faire grand chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Sauf si tu as ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ca existe ca? C'est une option chez jeep? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 j'ai vu aussi la meme chose sur une subaru...video de tof je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pour les motards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 boss2001 a écrit:Un vrai char ca ne craint pas la neige... Très belles photos, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Antosha a écrit:j'ai aussi trouve une photo recente de JF: Viens au prochain rasso si tu es un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Antosha a écrit:j'ai aussi trouve une photo recente de JF: Viens au prochain rasso si tu es un homme Tu es presque sur de gagner sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Toujours aussi beau le condor ^^Si j'avais les moyens de reprendre la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il est devenu quoi d'ailleurs ce condor V6 turbines? j'ai pas suivi...Il est vendu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Rhoooooo tu lis pas les derniers post touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Non, toujours pas...Je sais, on en demande peut-être un peu beaucoup mais on ne veut pas le brader...On est pas dans le besoin et l'urgence de le vendre... on verra bien au printemps ce que ca donnera... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Non, toujours pas...Je sais, on en demande peut-être un peu beaucoup mais on ne veut pas le brader...On est pas dans le besoin et l'urgence de le vendre... on verra bien au printemps ce que ca donnera...d'autre part plus vous attendez plus il décôtera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui, mais faut pas brader quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Un cabriolet ça se vendra mieux au printemps en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Anima45 a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Non, toujours pas...Je sais, on en demande peut-être un peu beaucoup mais on ne veut pas le brader...On est pas dans le besoin et l'urgence de le vendre... on verra bien au printemps ce que ca donnera...d'autre part plus vous attendez plus il décôtera Peut être pas Aymeric, a voir c'est un V6 et le moteur V6 est abandonné, celui-ci n'est pas courant a contrario du 2.0 tfsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 TurboJFdsl a écrit:Un cabriolet ça se vendra mieux au printemps en principe Justement, on attend encore le printemps pour ca Effectivement, je pense que le V6, l'intérieur baseball et la configuraiton générale rare (+ les photos de présentation que j'ai faites ) aiderons, on descendra un peu le prix mais comme dit, s'il faut brader, alors on préfère garder...Qui sait, si d'ici 1 ans on l'a encore je ferais peut-être la transition MK1 => MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Brun66 a écrit:Peut être pas Aymeric, a voir c'est un V6 et le moteur V6 est abandonné, celui-ci n'est pas courant a contrario du 2.0 tfsiOui enfin courant ou pas courant tu ne vas pas me dire que sa valeur augmente au fil des années Enfin je dis ça mais quand on voit les TFSI160 d'occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Sa valeur ne va pas augmenter mais elle ne va pas baisser C'est comme celui qui as acheté une S5 V8, il a en fait fait un excellent placement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui enfin ce V6 n'a rien d'extraordinaire, c'est certainement un bon moteur mais sans plus. (rien à voir avec un flat 6 ou le feu V6 alfa Arese).Qui plus est de nos jours même pour une voiture sportive nombre de personnes regarde tout de même la conso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 +1 avec euska pour le début. Je rappelle toujours cet exemple mais il est parlant, quand le mk2 est sorti (uniquement en V6 3.2) les journalistes disaient : moteur sans sensations, attendez la sortie du V6 FSI 3.6 . Bon on l'attends encore (oui ben désolé mais le bruit ça ne fait pas tout. Et ceux du rasso du 1/11 me comprendront sur ce point (JF, Coyote,.. ! )Je pense que s'il ne décôtera pas c'est parce que c'est un achat plaisir. Et là je ne suis pas d'accord avec Euska justement. Étant un achat plaisir je ne pense pas que les gens regardent à la conso (JF tu es la )Quand à une voiture -> un bon placement : je pense que c'est surement le pire des placements qui puisse exister justement Un placement c'est sensé rapporter non ? (ou du moins permettre de ne pas perdre) (à voir sur le long terme avec l'immobilier notamment).Ou alors je n'ai rien compris à mes cours d'éco et de sciences po ou autres Celui qui a acheté une S5 je ne sais pas combien, disons 75k€. Il rentre chez lui rien que le voyage de retour lui fait perdre 10% de sa valeur. Si ça c'est un bon placement et de toute façon la S5 coupé est toujours en V8 pour le moment.C'est un bon placement pour celui qui va l'acheter neuve avec 15% de ristourne et qui va la revendre au bout de 3 ou 6 mois le même prix. (ou celui qui va acheter d'occaz par mandataire venant d'allemagne et qui va revendre également au bout de pas longtemps presque la même valeur).Là je veux bien mais sinon Et c'est un bon placement pour celui qui va utiliser sa voiture à titre professionnel et qui va se verser des indemnités kilométriques en fonction de ça (sans impôts à payer là dessus). Là c'est un bon plan. Si tu te débrouilles (très) bien dans tes calculs ta voiture peut presque ne rien te coûter si tu la revends rapidement, voir même faire gagner de l'argent. Mais là c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Anima45 a écrit:+1 avec euska pour le début. Je rappelle toujours cet exemple mais il est parlant, quand le mk2 est sorti (uniquement en V6 3.2) les journalistes disaient : moteur sans sensations, attendez la sortie du V6 FSI 3.6 . Bon on l'attends encore (oui ben désolé mais le bruit ça ne fait pas tout. Et ceux du rasso du 1/11 me comprendront sur ce point (JF, Coyote,.. ! )Je pense que s'il ne décôtera pas c'est parce que c'est un achat plaisir. Et là je ne suis pas d'accord avec Euska justement. Étant un achat plaisir je ne pense pas que les gens regardent à la conso (JF tu es la )Quand à une voiture -> un bon placement : je pense que c'est surement le pire des placements qui puisse exister justement Un placement c'est sensé rapporter non ? (ou du moins permettre de ne pas perdre) (à voir sur le long terme avec l'immobilier notamment).Ou alors je n'ai rien compris à mes cours d'éco et de sciences po ou autres Celui qui a acheté une S5 je ne sais pas combien, disons 75k€. Il rentre chez lui rien que le voyage de retour lui fait perdre 10% de sa valeur. Si ça c'est un bon placement et de toute façon la S5 coupé est toujours en V8 pour le moment.C'est un bon placement pour celui qui va l'acheter neuve avec 15% de ristourne et qui va la revendre au bout de 3 ou 6 mois le même prix. (ou celui qui va acheter d'occaz par mandataire venant d'allemagne et qui va revendre également au bout de pas longtemps presque la même valeur).Là je veux bien mais sinon Et c'est un bon placement pour celui qui va utiliser sa voiture à titre professionnel et qui va se verser des indemnités kilométriques en fonction de ça (sans impôts à payer là dessus). Là c'est un bon plan. Si tu te débrouilles (très) bien dans tes calculs ta voiture peut presque ne rien te coûter si tu la revends rapidement, voir même faire gagner de l'argent. Mais là c'est une autre histoire Si tu pouvais détailler la partie en gras je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui c'est vrai que ce V6 n'a rien d'extraordinaire technologiquement parlant, mais ça reste un 6 cylindres avec je pense beaucoup d'agrément à l'utilisation. Pour la conso, quand je vois le prix de l'essence, ça ne me donne pas spécialement envie de la flamber...Alors oui la TT est une voiture plaisir, et c'est agréable de faire des petites poussées de temps en temps, mais j'ai pas les moyens ni l'envie de claquer tout mon argent à la pompe, et pour ça le 1.8L est un bon compromis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Anima45 a écrit:+1 avec euska pour le début. Je rappelle toujours cet exemple mais il est parlant, quand le mk2 est sorti (uniquement en V6 3.2) les journalistes disaient : moteur sans sensations, attendez la sortie du V6 FSI 3.6 . Bon on l'attends encore (oui ben désolé mais le bruit ça ne fait pas tout. Et ceux du rasso du 1/11 me comprendront sur ce point (JF, Coyote,.. ! )Je pense que s'il ne décôtera pas c'est parce que c'est un achat plaisir. Et là je ne suis pas d'accord avec Euska justement. Étant un achat plaisir je ne pense pas que les gens regardent à la conso (JF tu es la )Quand à une voiture -> un bon placement : je pense que c'est surement le pire des placements qui puisse exister justement Un placement c'est sensé rapporter non ? (ou du moins permettre de ne pas perdre) (à voir sur le long terme avec l'immobilier notamment).Ou alors je n'ai rien compris à mes cours d'éco et de sciences po ou autres Celui qui a acheté une S5 je ne sais pas combien, disons 75k€. Il rentre chez lui rien que le voyage de retour lui fait perdre 10% de sa valeur. Si ça c'est un bon placement et de toute façon la S5 coupé est toujours en V8 pour le moment.C'est un bon placement pour celui qui va l'acheter neuve avec 15% de ristourne et qui va la revendre au bout de 3 ou 6 mois le même prix. (ou celui qui va acheter d'occaz par mandataire venant d'allemagne et qui va revendre également au bout de pas longtemps presque la même valeur).Là je veux bien mais sinon Et c'est un bon placement pour celui qui va utiliser sa voiture à titre professionnel et qui va se verser des indemnités kilométriques en fonction de ça (sans impôts à payer là dessus). Là c'est un bon plan. Si tu te débrouilles (très) bien dans tes calculs ta voiture peut presque ne rien te coûter si tu la revends rapidement, voir même faire gagner de l'argent. Mais là c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Et puis si la conso d'essence n'était pas un soucis (même relatif) des acheteurs de voiture sportive pourquoi tous les constructeurs feraient autant d'effort pour réduire les consommations. C'est pas une taxe de 2600 euros de malus ecolo qui va poser problème à un acheteur de 911 ou autre (surtout qu'elle n'existe qu'en france). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Nope a écrit:Anima45 a écrit:+1 avec euska pour le début. Je rappelle toujours cet exemple mais il est parlant, quand le mk2 est sorti (uniquement en V6 3.2) les journalistes disaient : moteur sans sensations, attendez la sortie du V6 FSI 3.6 . Bon on l'attends encore (oui ben désolé mais le bruit ça ne fait pas tout. Et ceux du rasso du 1/11 me comprendront sur ce point (JF, Coyote,.. ! )Je pense que s'il ne décôtera pas c'est parce que c'est un achat plaisir. Et là je ne suis pas d'accord avec Euska justement. Étant un achat plaisir je ne pense pas que les gens regardent à la conso (JF tu es la )Quand à une voiture -> un bon placement : je pense que c'est surement le pire des placements qui puisse exister justement Un placement c'est sensé rapporter non ? (ou du moins permettre de ne pas perdre) (à voir sur le long terme avec l'immobilier notamment).Ou alors je n'ai rien compris à mes cours d'éco et de sciences po ou autres Celui qui a acheté une S5 je ne sais pas combien, disons 75k€. Il rentre chez lui rien que le voyage de retour lui fait perdre 10% de sa valeur. Si ça c'est un bon placement et de toute façon la S5 coupé est toujours en V8 pour le moment.C'est un bon placement pour celui qui va l'acheter neuve avec 15% de ristourne et qui va la revendre au bout de 3 ou 6 mois le même prix. (ou celui qui va acheter d'occaz par mandataire venant d'allemagne et qui va revendre également au bout de pas longtemps presque la même valeur).Là je veux bien mais sinon Et c'est un bon placement pour celui qui va utiliser sa voiture à titre professionnel et qui va se verser des indemnités kilométriques en fonction de ça (sans impôts à payer là dessus). Là c'est un bon plan. Si tu te débrouilles (très) bien dans tes calculs ta voiture peut presque ne rien te coûter si tu la revends rapidement, voir même faire gagner de l'argent. Mais là c'est une autre histoire C'est la parties des calcules qui m'intéresse. Je sais qu'un des avocats du barreau où est ma copine s'est payé 2 fois sa voiture grâce à cela. Mais il n'a pas donnée de détail ... Tout est dans le détail . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ca me semble etrange car le bareme fiscal est le suivant:http://www.arfrance.com/Frais_BAREME.htmSans compter les remboursements d'essence, si tu fais 5000km/ans tu touches moins de 3500 euros pour un voiture de 13cv...Alors tu ne rembourseras ta voiture plusieurs fois que si tu as une logan ou si tu fraudes le fisc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 donc tu as un barème kilométrique qui te donne le montant au kilometre en euros en fonction de la puissance de te voiture;Selon ton utilisation et le nombre de kilometres que tu fais dans le mois , il ne te reste plus qu'a faire le calcul http://www.couleurgeek.com/10882-indemnites-kilometriques-2010-bareme-kilometriques-des-impots/20091115.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Antosha a écrit:Ca me semble etrange car le bareme fiscal est le suivant:http://www.arfrance.com/Frais_BAREME.htmSans compter les remboursements d'essence, si tu fais 5000km/ans tu touches moins de 3500 euros pour un voiture de 13cv...Alors tu ne rembourseras ta voiture plusieurs fois que si tu as une logan ou si tu fraudes le fisc.Justement si tu fais 30 000Km / ans tu peux toucher 14 760 Euros tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui mais a mon avis la decote de ta voiture plus autres couts (assurance pro, pneus, vidanges,...) te couterons presque plus. ca depends bien sur de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Tout à fait mais c'est quand même pas mal. Regarde ce que ça pourrait donner avec un TT-S d'occasion ayant justement passé ses grosses décote des 2 premières années.L'entretient n'est pas beaucoup plus chère et l'assurance non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites