petitphilou 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 -> -> -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Bruno nous a tous contamine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très belle TT, j'adore De très belles modifs Pour les jantes, j'aime bien et RS4 et les turbines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Superbe Titine, c'est la soeur jumelle de la mienne J'adore vraiment avec les turbines, ça lui va à merveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 D'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Gris condor powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 coupé powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Coucou...Bon, j'écris de moins en moins sur le forum, mais je le suis de temps en temps, je n'ai pas deserté Pour preuve, voici mes dernières photos prises hier avec mon nouveau ptit sony WX1.... et mes premiers essais en HDR ! (bon, je sais, les photos sont prises au même endroit que les dernières mais bon, j'avais pas trop le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Salut Boss. Sympa les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 La voiture est de la couleur de la Loire, ça fait chouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Y'en a de bien belles Et reviens nous voir plus souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico5922 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 vraiment belle TiTine, et avec une ptite reprog ATH histoire d'impressionner pas mal de monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 gnx a écrit:Y'en a de bien belles Et reviens nous voir plus souvent Au passage, j'ai remis mes turbines en pneus hiver....C'est pas toi GNX qui recensait les poids des différentes jantes ?Mes RS4 19 origine audi montées en pilot sport 255/35/19 pèsent chacune 22.5kg et les turbines en pneus hiver vredenstein 245/40/18 pèsent 23kg chacune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 si c'est lui qui d'autre :C\'est pas vra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Antosha a écrit:Bruno nous a tous contamine J'ai rien dit et rien fait, pour un fois Tres belle Photos bosssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Belle photo, j'adore ta config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Bofffff c'est un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 UNE TT! La mienne est une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 boss2001 a écrit:gnx a écrit:Y'en a de bien belles Et reviens nous voir plus souvent Au passage, j'ai remis mes turbines en pneus hiver.... C'est pas toi GNX qui recensait les poids des différentes jantes ? Mes RS4 19 origine audi montées en pilot sport 255/35/19 pèsent chacune 22.5kg et les turbines en pneus hiver vredenstein 245/40/18 pèsent 23kg chacune... De mémoire, on a donc environ 2.5 kg d'écart (de 22.5 à 25) entre les roues les plus légères et les roues les plus lourdes. Le pneu est très influent sur la masse totale, j'ai l'impression que les michelin sont les plus légers (déjà pareil avec l'ami Robin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Magnifique les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rott66 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Jolies photos et merci pour le poids des roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 gnx a écrit:boss2001 a écrit:gnx a écrit:Y'en a de bien belles Et reviens nous voir plus souvent Au passage, j'ai remis mes turbines en pneus hiver....C'est pas toi GNX qui recensait les poids des différentes jantes ?Mes RS4 19 origine audi montées en pilot sport 255/35/19 pèsent chacune22.5kg et les turbines en pneus hiver vredenstein 245/40/18 pèsent 23kgchacune...De mémoire, on a donc environ 2.5 kg d'écart (de 22.5 à 25) entre les roues les plus légères et les roues les plus lourdes.Le pneu est très influent sur la masse totale, j'ai l'impression que les michelin sont les plus légers (déjà pareil avec l'ami Robin) C'est marrant, mes turbines font 24,5kg et sont en michelin. Mais ma (vieille) balance à aiguille n'est peut-être pas super précise. En tout cas si on parle en delta, il y a moins de 500g d'écart entre trapèze et turbine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Mais plus lourde que les R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 De nouvelles photo de ma chtite soeurette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vraiment sympa ces photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Oui tu as vu le camouflage est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Tu me fais faire un toru de ton char Leclerc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 il n'est pas préteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Laisse moi les clés alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Un vrai char ca ne craint pas la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Ça rend bien les photos dans la neige avec TiTine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe ces photos sous la neige, la couleur serort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 boss2001 a écrit:Un vrai char ca ne craint pas la neige... Bravo le Bosssuper ton char sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est joulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est la meme, mais sans neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites