boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voici ma TT TFSI 2.0 de 2007 gris condor avec pour options :- interieur cuir/alcantara, jantes 17 trapèze, feux bixenon, radio concert, pack rangement et radar de reculInstallations de LED dans les feux en remplacement des veilleuses...Les fameuses sorties de pot chroméesLes feux à LED en actionAchat de jantes 18 turbines avec pneus hiver Achat recent de véritables jantes audi en 19 pouces type RS4 Et les courbes de la reprog ATH[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=54&u=14380191] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Trés jolie photo, par contre tu dois avoir un soucis ton gris tire vers le vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est pas un souci, bien au contraire, ca change des gris albinos fadasses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tes photos sont simplement magnifiques, et j'espère que tu apprécies le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 windoe63 a écrit:Tes photos sont simplement magnifiques, et j'espère que tu apprécies le compliment oh un modérateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 boss2001 a écrit:C'est pas un souci, bien au contraire, ca change des gris albinos fadasses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 windoe63 a écrit:Tes photos sont simplement magnifiques, et j'espère que tu apprécies le compliment Oui, j'apprécie Merci beaucoup, tu es très gentil (il faut bien se faire voir des modos, je veux pas de ban ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ta nouvelle calandre est une tuerie T'as commandé chez TTshop pour faire de la concurrence à JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Non, c'est du fait maison!Je tiens à remercier Jean-marc sans qui rien de tout cela n'aurait été possible! (je ne mets pas le lien de son site par peur des BAN )Sinon, merci glastint pour le pare-brise façons cars, mais c'est très dur de conduire ainsi car il faut regarder à travers l'oeil pour voir la route.... C'est pas vraiment homologué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 boss2001 a écrit: Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 boss2001 a écrit:Je veux la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sans les dents alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mais elle a de beaux yeux verts, ça compense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Des yeux gris condor.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Sympa le photo-montage du TT , le design de la calandre lui va vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu las fait preparé ou ta voiture? Reprogrammation? Ça chance beaucoup? Ça ta coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il l'a fait chez ATH. c'est le jour et la nuit il a dit le Boss pour le 2.0 ça coutait environ 750 il me semble (prix remisé car ils y sont allé en groupe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Voilà, tout est dit, merci anima Pour le prix, c'était 710 exactement, je suis passé de 208 à 252CV et la différence est bien visible, je ne regrette pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Coucou tout le monde!Aujourd'hui, je me suis décidé à aller laver ma TT pour enfin prendre la prendre en photo avec ses RS4, et par la même occasion, essayer le nouveau zoom canon 10-22 que je j'ai reçu ce matin Donc, voila après le lavage :C'est pas joli un condor mouillé ?Ensuite, je suis passé chez Audi pour prendre RDV pour une révision (elle a 35000km), juste avant de prendre les photos (pendant qu'il fait encore beau!).Chez audi, ils ont pas trop de boulot, ils me proposent de la faire de suite, du coup, je leur aui laissée, et je ne l'ai récupérée qu'une heure et demi plus tard, après qu'un jeune mécano soit parti s'amuser avec 10 min Franchement, quand je l'ai vu partir avec à fond, je me suis dit qu'il en profitait bien le salaud... Mais je me suis aussi dit qu'elle a bien de la gueule ma titine et quel joli bruit Du coup, bah quand je l'ai récupérée, 390€ plus tard, bah le beau temps était parti, j'ai juste pris quelques photos en rentrant sur le bord de la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Belles photos ! Pense à acheter les caches boulons chez Audi, c'est plus joli !(10€ pour les 4 jantes je crois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Je trouvais bien qu'un truc clochait...Je n'aurais pas du laisser les caches au gars qui a acheté mes trapèzes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ahhhh oui c'est ballot ça sans bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Ah que c'est beau du gris condor En plus, canon 10-22, je me disais bien que j'avais déjà vu des bouilles de mk2 condor dans ce style là en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 très mignonne ta titine et les modifs faites avec bon goût sans dénaturer l'esprit général! tu ne cires pas trop le train avant avec 400Nm...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 C'est tres ressemblant comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bof je préfère les turbines sur le condor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Attend toutes de noirs vétu, elles sont superbe les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 Belles photos Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boss2001 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci à tous ceux qui aiment Pour les turbines, je les remettrais cet l'hiver...Comment ça toutes de noir vêtues? j'avais lavé la voiture en début d'aprem... Pour la ressemblance avec le char, je suppose que ça veut dire que tu la trouve canon et que ca écrase tout le reste... Que c'est une tuerie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Brun66 a écrit:C'est tres ressemblant comme modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites