xtof06 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joooliieeeee Elle tue ta photo Antoine, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 février 2010 Antoine a écrit:Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre...Trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu as mis une antenne courte Antoine ? il me semblait qu'elle montait plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui, elle fait 6 cm... Elles sont horribles sinon, elles montent au dessus du toi, c'est totalement ridicule.http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-CITROEN-ANTENNE-TRES-COURTE-6-CM_W0QQitemZ290404450934QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item439d744276#ht_500wt_1182 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 25 février 2010 tu nous aurais menti en fait tu as une RCZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 La même antenne que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Antosha a écrit:tu nous aurais menti en fait tu as une RCZMoi vivant, JAMAIS. J'irais juste l'essayer histoire de rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 février 2010 Antoine a écrit:Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre...Sympa le HDR Antoine a écrit:Oui, elle fait 6 cm... Elles sont horribles sinon, elles montent au dessus du toi, c'est totalement ridicule.http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-CITROEN-ANTENNE-TRES-COURTE-6-CM_W0QQitemZ290404450934QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item439d744276#ht_500wt_1182Je crois que je vais passer commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 25 février 2010 +1000000000000000000000000000 C'est d'un laid les antennes d'origines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Antoine a écrit:Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre...Sympa le HDR Antoine a écrit:Oui, elle fait 6 cm... Elles sont horribles sinon, elles montent au dessus du toi, c'est totalement ridicule.http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-CITROEN-ANTENNE-TRES-COURTE-6-CM_W0QQitemZ290404450934QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item439d744276#ht_500wt_1182Je crois que je vais passer commande C'est mon permier HDR...Espèce de copieur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Pour l'antenne courte peugeot la ref c'est 6561n3 et elle coute dans les 8€ chez peugeot (antenne courte de 607), si ca peut aider certains!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 février 2010 Antoine a écrit:Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre...Elle est trop belle ta titine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sttéph a écrit:Antoine a écrit:Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre...Elle est trop belle ta titine comme ca les rs4 lui vont vraiment bien, puis le hdr la met bien en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 25 février 2010 franky1619 a écrit:Pour l'antenne courte peugeot la ref c'est 6561n3 et elle coute dans les 8€ chez peugeot (antenne courte de 607), si ca peut aider certains!!Merci, je crois que je vais passer chez Peugeot demain (je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai mis les pieds chez eux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 février 2010 De rien pour une fois que mes références Peugeot servent a quelque chose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 franky1619 a écrit: La même antenne que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 26 février 2010 Tu asq uoi sur ton roadster toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Celle d'origine que j'enlève régulièrement pour pas me la faire fauché. D'ailleurs on capte vraiment bien même sans antenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Quelques photos avec ce beau soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mars 2010 J'aime beaucoup cette idée avec les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu l'avais eu avec le TT de ton père il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Non, j'avais simplement pris en photo les clés sur "l'accoudoir" de la portière...Mais c'est le concept avec le rendu de la mise au point que je trouve sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Jolie serie de photos, ca change vraiment la voiture les rs4 par rapport à tes anciennes 17", le résultat est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 6 mars 2010 les photos, j'aime bien la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Belles photos Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Antoine a écrit:Quelques photos avec ce beau soleil ...Belle série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Antoine a écrit:Quelques photos avec ce beau soleil ...manque la bouteille de bordeaux pour aller avec sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Trés jolie série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Antosha a écrit:Antoine a écrit:Quelques photos avec ce beau soleil ...manque la bouteille de bordeaux pour aller avec sinon La prochaine séance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Nouvelle série avec mon grand angle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Ca fait bizarre comme effet, mais c'est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ta voiture est toute défomée, tu la prêté à Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 16 avril 2010 belle série j'aime bien tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 16 avril 2010 coyote091 a écrit: ta voiture est toute déformée, tu la prêté à Alex Je roule en crabe, au début je pensais que c'était un problème de pneus mais non, ca vient du chassie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Alex est pas encore passé dans le coin pour réagir !! mdrtrès bon rendu avec cet objectif !!!combien ça vaut déjà le petit porte ipod / iphone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Antoine a écrit:coyote091 a écrit: ta voiture est toute déformée, tu la prêté à Alex Je roule en crabe, au début je pensais que c'était un problème de pneus mais non, ca vient du chassie...Oh c'est interdit de piquer ma technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est surtout pas très conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Ah oui c'est vrais que tu as essayé de me la piquer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'avais pris l'option "sans tourner le volant" Mais c'est spectaculaire aussi Je te mets la paté sur 1/2 tour de rond-point, sans souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui mais aprés tu es immobilisé pendant 1an avec ta technique, d'ailleur il faudrait que je pousse un peu un quattro pour voir si ça manque pas un peu d'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 avril 2010 C'est plus lourd donc moins agile Après, je ne sais pas si c'est vraiment sensible ou pas. Je me demande si le quattro alourdit pas un peu le cul Tu serais venu à Monaco, je te l'aurais prêté pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Oui c'est ce que je pense aussi le quattro doit empêcher le train arriére de boucher un peu ce qui doit moins bien enrouler dans les virages serrés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites