Anima 0 Posté(e) le 9 février 2010 Antoine a écrit:C'est des replica de chez LDPrestigesqu'as tu pris comme pneus ?Edit : les vrede à en voir le dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est vrai que les RS4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Anima45 a écrit:Antoine a écrit:C'est des replica de chez LDPrestigesqu'as tu pris comme pneus ?Edit : les vrede à en voir le dessin ?Exactement, les Vredestein Ultrac Sessanta. Je dois avoué que les premiers tours de roues ca patine un peu mais bon, approprie c'est normale pendant les 500 premiers km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 9 février 2010 top tes nouvelles roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 février 2010 Antoine a écrit:Exactement, les Vredestein Ultrac Sessanta. Je dois avoué que les premiers tours de roues ca patine un peu mais bon, approprie c'est normale pendant les 500 premiers kmtu nous donnera ton avis !Tu as réussi à avoir une ristourne ? Car à l'origine je devais prendre ceux-la. J'ai fait le mec lourd ( ) le mec m'a fait les GY F1 asy au prix des Vrede (en plus des frais de ports gratos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Chez LDPrestiges? Moi j'ai rien eu à par les ecrous anti vole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 février 2010 Arf il fallait négocier Frais d'envois offerts vu le poids du colis (4X26Kg) ça fait pas mal surtout par UPS.et les GY au prix des Vrede aussi Pas grave, le principal c'est que tu en soit content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 9 février 2010 pour mes RS4 d'origine Audi ils m'ont fait un prix aussi, et sans que je demande quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Non mais j'ai négocié mais il n'a rien voulu savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Tu les a payé combien Anima? moi 1550 euros livrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 février 2010 Antoine a écrit:C'est des replica de chez LDPrestigeson voit ça au moyeu central qui est différent et à la courbure des branches, mais ça le fait bien quand même quoi que certains en disent les RS4 19 sont parmi les jantes qui vont le mieux au TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 windoe63 a écrit:Antoine a écrit:C'est des replica de chez LDPrestigeson voit ça au moyeu central qui est différent et à la courbure des branches, mais ça le fait bien quand même Tu as l'oeil alors parce que moi, je ne vois pas la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi aussi j'ai bien vu la différence au niveau du centre.idem les branches ne se finissent pas de la même façon au centre on dirait ? Il faudrait voir en vrai.Antoine a écrit:Tu les a payé combien Anima? moi 1550 euros livréesmoi 1520€ livrées donc FdP de 30€ offerts. Et s'il m'avait fait payer les GY ça aurait tapé dans les 1600 (même avec les FdP offerts).donc disons 1520 au lieu de 1600/1650 facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 des RS4 aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 9 février 2010 non des S5 19". (255/35/19)mais au téléphone avec le mec je lui avait demandé le prix pour des RS4 Titanes et il m'avait dit : exactement le même que pour les S5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 9 février 2010 si, regarde bien, le centre de la jante est plus incurvé et les branches un peu plus épaisses et aussi plus courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Moi c'est à la teinte que j'ai remarqué la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais arrêtez euh... Je vais regretter de les avoir acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais non, t'inquiète pas, il faut un œil d'expert pour voir la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super config,belle couleur et belle jantes en plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Antoine a écrit:Mais arrêtez euh... Je vais regretter de les avoir acheter...Il ne faut pas, au premier cout d'œil je n'avais pas remarqué de différence sauf au niveau couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 euskadi a écrit:Antoine a écrit:Mais arrêtez euh... Je vais regretter de les avoir acheter...Il ne faut pas, au premier cout d'œil je n'avais pas remarqué de différence sauf au niveau couleur.De toute façon, il y a une couleur comme ça chez Audi ... Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mé oui tkt il y a une petite différence sur les branches mais seul un fin connaisseur le verra elle sont très bien tes jantesBon y a hic quand même ce sont des RS4les jantes a tous le monde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 A L'origine, j'aurai voulu des S line en 19" mais j'en ai trouvé nul par... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle n'existe quand 18 les Sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui je sais, n'empêche que le mec de chez LDprestiges n'est pas très honnête. il m'avait assuré que la couleur était identique et qu'il ne pouvait pas faire de prix sur les jantes ainsi que les frais de ports. Je m'aperçois que c'est faux sur toute la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 c'est un commercial, mais je pense que la couleur est la même c'est juste une histoire de luminosité sur les photos Apres il fait ce qui lui chante, tu as surement du avoir a faire un employéet non au tôlier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 10 février 2010 Antoine a écrit:Mais arrêtez euh... Je vais regretter de les avoir acheter...Ben pour la teinte qui semble partir un peu vers du poli, moi je préfère presque Antoine a écrit:euskadi a écrit:Antoine a écrit:Mais arrêtez euh... Je vais regretter de les avoir acheter...Il ne faut pas, au premier cout d'œil je n'avais pas remarqué de différence sauf au niveau couleur.De toute façon, il y a une couleur comme ça chez Audi ... Non?Les "RS4" en option sur S8 en 20" polies oui.Impreza de FA les avais sur sa TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 Ne regrette surtout pas !!Antoine a écrit:Oui je sais, n'empêche que le mec de chez LDprestiges n'est pas très honnête. il m'avait assuré que la couleur était identique et qu'il ne pouvait pas faire de prix sur les jantes ainsi que les frais de ports. Je m'aperçois que c'est faux sur toute la ligne...arf pour les reductions. Ils sont décidement infernaux ces commerciaux ! tu es tombé sur qui ? Moi c'était Seb. J'ai passé pas mal de temps avec lui au téléphone mais ça a porté ses fruits finalement étrange cette histoire de couleur. Mais moi je trouve ça plutot cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oui moi aussi j'aime bien la couleur mais c'est le fait de dire que c'est la même, je trouve ça mal honnête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 oui ça tout à fait.. tu pourrais même obtenir remboursement par rapport à ça... ou au moins une ptite ristourne.. tu le menace de lui renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Anima45 a écrit:oui ça tout à fait.. tu pourrais même obtenir remboursement par rapport à ça... ou au moins une ptite ristourne.. tu le menace de lui renvoyer Et si il accepte, je met ma voiture sur chandelle? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 Non mais attends.tu sais (ou pas !) LDPrestige est en 'collabo' avec Audi Passion... Il y a carrément un topic dédié aux jantes de LDP sur AP !Donc tu dis au mec au téléphone que tu vas aller pourrir leur réputation sur le topic AP Non mais soit il dit ok je fais ristourne et tant mieux. Soit il ne veut décidément pas et dans ce cas là tu laisses tomber ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 Antoine a écrit:Anima45 a écrit:oui ça tout à fait.. tu pourrais même obtenir remboursement par rapport à ça... ou au moins une ptite ristourne.. tu le menace de lui renvoyer Et si il accepte, je met ma voiture sur chandelle? mdrrC'est un genre ca oui mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Je l'ai eu au tel ce matin, il n'a rien voulu savoir... il a même nié le fait de la couleur. il m'a assuré qu'il m'avait dit que c'était légèrement poli chose archi fausse... Enfin bon, moi je les aime c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 oh le salaud Oui tout à fait. Le principal c'est que ça rende bien !! c'est pas comme si elles étaient ibis (Audi en vends des blanches sur le catalogue option ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 tu vas prendre un pain de C4 dans l'oignon touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 10 février 2010 Brun66 a écrit:tu vas prendre un pain de C4 dans l'oignon touaaaaNon...Deux (au moins...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 non mais je me suis mal exprimé !je veux dire qu'entre gris "normal" et couleur plus ou moins miroir ce n'est pas une aussi grosse différence qu'entre gris "normal" et blanc !Matte un peu mon statut Bruno. Je ne suis pas ibis adorator pour rien je ne me permettrais pas d'insulter cette couleur si pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 février 2010 Mais bien sur et la marmotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 10 février 2010 Il n'y pas des crois bleus sur les portes et le capot en option sur Ibis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Anima45 a écrit:non mais je me suis mal exprimé !je veux dire qu'entre gris "normal" et couleur plus ou moins miroir ce n'est pas une aussi grosse différence qu'entre gris "normal" et blanc !Matte un peu mon statut Bruno. Je ne suis pas ibis adorator pour rien je ne me permettrais pas d'insulter cette couleur si pure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anima 0 Posté(e) le 10 février 2010 euskadi a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 10 février 2010 Z'avez qu'à attendre que je vende mes replica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 février 2010 Une petite nouvelle pour la route... J'attend les beaux jours pour en prendre d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites