Antoine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vous fait un petit historique de toutes mes voitures jusqu'à présent... Me voici propriétaire depuis 2 semaine d'un TT Roadster succédant à une A3 130cv TDI... J'en suis ravi Je n'ai plus "que" la 2cv, mon Vespa et le TT actuellement et je suis le plus heureux... ('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouuuhh la BM Trop top Et la deuche est en super état (sympa les coussins assorties ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oui en excelent état on dirait qu'elle sort d'usine^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vous avoue que je ne voit pas l'intérêt d'avoir des vielles voitures si elles ne doivent pas briller de milles feux... je suis un peu perfectionniste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je vois ca sublime, j'aurais aimé faire un tour en ta compagni dans cette bmw. Vraiment caquer dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 J'adore les 2cv que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Je regrette d'avoir vendu cette BM mais bon, on peut pas forcement tout garder car une voiture de 1973, ca coute TRES cher d'entretient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sky75 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Tu la plu .Oui c'est vrai mais l'entretien tu le fait toi meme après c'est que si une pièce lache ou quoi pour trouver il faut chercher et banquer pas mal mais c'est si beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voici quelques nouvelles photos avec le beau temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Très belle TiTine et photos toinou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Merci Merci... La voiture y est pour beaucoup !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Ahhhh bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 Belle TiTine :lolinv: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Brun66 a écrit:Ahhhh bon Je t'assure oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 hello !!Wahou top les voitures !la 2 ch est dans un état on voit tout de suite le passionné !bienvenue ps : la classe la BMW de Derrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Super voitures , et super photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'ai une question à vous poser... Est ce que je peux, les jours de grandes flemmes ou de manque de temps, passer mon roadster au rouleau? J'ai un rouleau très moderne pret de chez moi avec les nouveaux files en éponge et plus en nylon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 JAMAIS DE ROULEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenue, trés jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 axelay a écrit:JAMAIS DE ROULEAU A cause de la capote ou de la peinture? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 coyote091 a écrit:Bienvenue, trés jolie couleur N'est ce pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Antoine a écrit:axelay a écrit:JAMAIS DE ROULEAU A cause de la capote ou de la peinture? lolLes deux.Sinon il n'y a pas à dire, c'est beau un roadster . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 M'en fiche d'abord, c'est le plus beau de tous !!! ET TOC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Antoine, je me présente Antoine :hihihi:, on c'est rencontrer sur FA dans la section ancienne j'avais une deuche AZAM de 64 portes suicide, et j'avais quelques photo sur ton topic "faites des photos de vos voitures" :sieben: En tout cas bienvenu dans la communauté des passionné(e)s d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est gentil, je t'avoue que j'ai oublié mais tu viens de me redonner la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici une tite photo, elle n'était pas en état neuf comme la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 I LOVE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Wééééééééééééé une 2 pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oui mon ancienne , je l'ai vendu car j'avais un manque de place, je voulais que quelqu'un la restaure, je restaure la fiat 500 pour l'instant et ma R5 découvrable en suite la deuche avait de sacré travaux, même si le chassis était très sein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Dommage j'aime la deuche me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 J'espère en racheter un plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 Voici ENFIN mes nouveaux chaussons pour TiTine !!! Pardon pour ces photos mais Iphone et temps pourrit oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 9 février 2010 yeaaa ça lui va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 9 février 2010 Trop la classe les RS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 C'est des replica de chez LDPrestiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 9 février 2010 Elles sont en finition chromée type S8 ?En tous cas, magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine20 0 Posté(e) le 9 février 2010 J'en sais rien mais c'est vrai qu'elles brillent plus que mes anciennes d'origines. Je préfère quand ca brille pas mais c'est trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 9 février 2010 Antoine a écrit:Voici ENFIN mes nouveaux chaussons pour TiTine !!! Pardon pour ces photos mais Iphone et temps pourrit oblige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 février 2010 Très bon choix les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 9 février 2010 AH les RS4, une valeur sûre pour enjoliver Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glvonplata 0 Posté(e) le 9 février 2010 très belle titine avec ses nouveaux chaussons Toitoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites