Sweek 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 De l'essayer seulement, l'achat serait pas raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui sur Paris ton bolide est déja suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Sweek Très jolie , très belle couleur meme si je suis pas trop bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Salut Stéph, merci Moi j'adore le Bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Petite photos prise lors du rasso de Dimanche d'AudiPassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Sweek a écrit:Petite photos prise lors du rasso de Dimanche d'AudiPassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est bôooo le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pas tous les bleus mais oui certains sont magniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 V6 POWAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sweek a écrit:Petite photos prise lors du rasso de Dimanche d'AudiPassion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitphilou 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 FOREVER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marchi 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Magnifique TTS, j'adore aussi ce bleu ! Petite question en passant, le pare-choc arrière de la TTS est-il le même que le kit ext S-line ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui :sieben: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TBW 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un bon marriage ce bleu et la TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Vraiment à tomber par terre ce bleu !Très sympa aussi la S4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Merci à vous, si quelqu'un en RP se propose pour un shooting avec un appareil reflex je suis preneur Sinon c'est pas un S4 mais un A4 Tdi 120cv, oui oui Reprog à 180cv et un peu + de 430Nm, elle appartient au préparateur RsQuattro situé en Belgique. D'autres photos de sa voiture sur un autre forum. http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=85999 Une réussite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sweek a écrit:Merci à vous, si quelqu'un en RP se propose pour un shooting avec un appareil reflex je suis preneur Sinon c'est pas un S4 mais un A4 Tdi 120cv, oui oui Reprog à 180cv et un peu + de 430Nm, elle appartient au préparateur RsQuattro situé en Belgique.D'autres photos de sa voiture sur un autre forum.http://www.audipassion.com/services/forums/index.php?showtopic=85999 Une réussite en tout cas Rassure moi, je ne suis pas totalement bigleux, il a bien mis des éléments de S4 sur sa TDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaymaf 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui il l'a bien maquillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 jaymaf a écrit:Oui il l'a bien maquillée +1 J'aime bien la calandre et la valence arrière en noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui mais bof le sigle RS sur un TDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxmaf 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment superbe ta TTS ! il faut oser pour la prendre dans cette couleur ! Mais quel bon choix Une des plus belles assurément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Oui tres belle, en bleu c'est vrai, et encore plus car elle n'est pas grise mais un défaut il manque 2 cylindres V6 PoWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il y'a quand + hard comme couleur (Orange et Rouge). Bruno, 4 cylindres ça me va trés bien en + j'en ai encore 4 autres à coter donc ça me fait un faux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Brun66 a écrit:Oui tres belle, en bleu c'est vrai, et encore plus car elle n'est pas grise mais un défaut il manque 2 cylindres V6 PoWAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sweek a écrit:Il y'a quand + hard comme couleur (Orange et Rouge).Bruno, 4 cylindres ça me va trés bien en + j'en ai encore 4 autres à coter donc ça me fait un faux V8 Le rouge est quand même plus soft que le orange . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sweek a écrit:Il y'a quand + hard comme couleur (Orange et Rouge). Bruno, 4 cylindres ça me va trés bien en + j'en ai encore 4 autres à coter donc ça me fait un faux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Il faut qu'il arrête Bruno avec son vieux V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Les moteurs athmo c'est has been Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pas tous mais celui-là, OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sweek a écrit:Il y'a quand + hard comme couleur (Orange et Rouge).Bruno, 4 cylindres ça me va trés bien en + j'en ai encore 4 autres à coter donc ça me fait un faux V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 coyote091 a écrit:Il faut qu'il arrête Bruno avec son vieux V6 T'es encore jeune, tu n'y connais rien C'est dans les vieux pot que l'on fait les bonnes soupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut Sweek ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bientôt une série de photos avec un Reflex Dimano a écrit: salut Sweek ! Salut Greg comment va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ca va bien et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ca roule nickel je suis en week'end Alors ta sieste tu a réussi à la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Abdel PS: tu aimes bien les pizzas ou je viens de rêver Et alors, tu as fini tes "travaux" intérieurs sur TiTine ? Si c'est le cas, j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweek 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alex Les pizzas, Que Passa?!? Non j'ai pas changé les plastiques intérieur par le pack cuir étendu, pourtant j'ai trouvé des trucs sympa sur ebay.de mais j'ai d'autres préoccupations pour le moment Et toi le TT il est ou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites