Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Topic officiel TT MK1 !

Messages recommandés

Pour le compteur, tu parles de la façade qui entoure les compteurs?

Pour les pommeaux: là et là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas le porte instrument! j'ai deja donner je l'ai remplacer ca ma fait mal au portefeuille lol. Moi je parle de la façade du compteur, dsl si je me suis mal exprimer...je vais aller voir pour le pommeau, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le site que tu ma donner vraiment pas cher le pommeau!! il y a une telle diffèrence de prix avec Audi c'est abuser!!!!! je vais m'en commander un ts de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur qu'il est bien le site, c'est le mien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!! Cool Dis moi le 2eme pommeau (non s-line) je le trouve trop beau, le seul truc c'est que le cuir en dessous la bague chromée n'est pas noir on dirais qu'il est blanc! ya un autre choix ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce modèle non s-line, il n'existe que en alu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est trés bien ton site,je te ferais de la pub je le trouve tres beau le pommeau la parti ou il ya les vitesse c'est de l'alu brosser,celle de la bague de l'alu mais la parti du dessous j'arrive pas a savoir c'est quoi comme matériaux c'est de l'alu aussi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vi c'est de l'alu brossé différemment de la parti où il y a les vitesses.

C'est vrai qu'il est classe, et il reste vraiment dans l'esprit TT

Edit: merci pour le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool je vais me le prendre tous de suite Si tu sais aussi ou je pourrais avoir la facade du compteur sa serai sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux la façade identique à l'origine je suppose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je prefererais l'original mais si tu a d'autres choses a proposer, je ne suis pas contre,a voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde ici , mais c'est en Anglais (voir aussi les frais de port pour si peu).

Sinon, peut-être dans une casse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Oui mais sur TT Shop tu as les MPH systématiquement


Ah mais il y a les fonds de compteur avec? Pas fait gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a l'air pas mal ce site je vais aller voir sa je viens de commander le pommeau. visiblement on ne pouvais payer que en chéque. par contre on me demande un numéro de client a envoyer avec le chéque mais je le trouve pas j'ai un
Code APE: 4791A\n\ ca serais sa??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fonction n° client n'est pas active. Fait juste une copie du mail avec ton chèque, et c'est bon.

Pour le paiement en CB, ce sera bientôt bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok! j'arrétai pas de chercher j'ai pas d'imprimante je peux te mettre mon nom,mon prenom le numéro de commande sur papier libre et t'envoyer le tous avec le chèque et la photocopie de ma carte d'didentité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Juste le chèque, t'embêtes pas, je vais te retrouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c'est super sympa Moi c'est E David. Si ya quoi que se soit n'hésite pas j'envoie le chèque demain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça marche.

Ta commande part demain aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens d'y penser il me l'on pas demander en option mais moi je veux le pommeau avec 6 vitesses avec logo tu pourra voir sa, s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa donc c'est bien le pommeau 6 vitesses AVEC le logo, oui j'laime beaucoup le logo En meme temps un pommeau 5 vitesse sa l'aurais pas fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous cas merci donc je pense le recevoir dans 1 semaine plus ou moins... je suis parti voir sur ton site pour le compteur et en faite j'ai celui en carbone avec fond blanc, je l'ai acheter tel quelle a un garagiste! mais je savais pas sur quelle site aller. Cava je m'attendais a pire niveau tarif Ce que j'aimerais c'est voir combien couterais le compteur original, je ne sais pas ou le trouver, au pire je vais voir chez Audi mais j'ai peur du prix qu'il vont me dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Le_Fou_Furieux a écrit:
Oui mais sur TT Shop tu as les MPH systématiquement


Ah mais il y a les fonds de compteur avec? Pas fait gaffe.


Je suis a la masse, je croyais sur la fin que c'était les fonds de compteur qu'il cherchais




Sinon pour tes pommeaux Tof, c'est quoi la différence entre les S-Line et non S-line ?

Et l'alu c'est bien, mais intérêt a rouler avec des gants avec les températures actuelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AudiTT-78 a écrit:
En tous cas merci donc je pense le recevoir dans 1 semaine plus ou moins... je suis parti voir sur ton site pour le compteur et en faite j'ai celui en carbone avec fond blanc, je l'ai acheter tel quelle a un garagiste! mais je savais pas sur quelle site aller. Cava je m'attendais a pire niveau tarif Ce que j'aimerais c'est voir combien couterais le compteur original, je ne sais pas ou le trouver, au pire je vais voir chez Audi mais j'ai peur du prix qu'il vont me dire


Tu devrais le recevoir vendredi ou samedi.

Pour la façade, va voir chez Audi, mais je pense pas qu'ils le vendent "au détail". En tout cas, je l'ai pas vu sur l'ETKA.

Le_Fou_Furieux a écrit:
xtof06 a écrit:
Le_Fou_Furieux a écrit:
Oui mais sur TT Shop tu as les MPH systématiquement


Ah mais il y a les fonds de compteur avec? Pas fait gaffe.


Je suis a la masse, je croyais sur la fin que c'était les fonds de compteur qu'il cherchais




Sinon pour tes pommeaux Tof, c'est quoi la différence entre les S-Line et non S-line ?

Et l'alu c'est bien, mais intérêt a rouler avec des gants avec les températures actuelles


A part la base plus évasée sur le "s-line", je sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vendredi ou samedi, super je vais aller faire un saut chez Audi, je verrais bien tous de façon... En tous cas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tof laisse tomber la commande pour le moment je viens de me prendre la tete avec ma femme," tu crois qu'on a que ca a foutre de donner 85euros pour un putain de pommeau!!!" bref et j'en passe.... merci quand meme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé dès hier soir de t'expédier la commande.

Je vais voir pour faire annuler l'envoi, mais ce n'est pas sur.

Pour les prochaines commandes, j'attendrais d'avoir le paiement en main avant de faire expédier.

Edit: ok, commande annulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok tof! Merci beaucoup Wink et encore dsl.....

Le truc c'est que j'ai déja 1500euros de réparartion a faire sur ma titine (voir sujet nouveau sur le forum) et c'est vrai que bon je devrai d'abord penser a les payer plutot que de donner encore 85 euros pour un pommeau....Ma femme c'est la voie de la raison lol.Mais bon jle trouvais trop beau Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je garde ta commande ouverte pour l'instant.

Je vais recevoir le pommeau directement chez moi. Si tu arrive à convaincre madame entre temps, il sera dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui devrait vraiment arrêter de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben arrêter de critiquer les gars elle est vraiment magnifique
lol je déconne. elle va peut-être recevoir le prix.... de la mocheté de l'année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'tit question, ou acheter des ampoules pour feux de position et feux de plaque style led

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y as tuningxenon sur Ebay qui propose un pack, mais bon, tu n'as pas besoin de toutes les ampoules et la qualité est passable...

Prend tes références d'ampoule à incandescence et cherche sur le net...
On m'avais indiqué un site mais je ne me souviens plus du nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous savez a peu pret combien les concess (audi ou pas) reprenne les MK1 ?

A la cote ?
10% sous la cote ?
50% au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis ça doit être plutot entre -10 et -25% de la cote... ou bien à 0 avec une mini-repmise sur le nouveau véhicule acheté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouai jusqu'a -25%

Même si achat d'une vehicule d'occaz dans la concess ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On ne fait pas souvent de bonnes affaires en vendant son véhicule à une concession. C'est rapide et pratique mais on perd généralement pas mal d'argent. Une bonne idée est de la déposer en dépot-vente à la concess' le temps de recevoir la nouvelle voiture, le mieux est de le vendre à un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tony001 a écrit:
On ne fait pas souvent de bonnes affaires en vendant son véhicule à une concession. C'est rapide et pratique mais on perd généralement pas mal d'argent. Une bonne idée est de la déposer en dépot-vente à la concess' le temps de recevoir la nouvelle voiture, le mieux est de le vendre à un particulier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'autant plus que le concess inspecte la voiture en détail et retire x € pour chaque rayure, x € pour chaque bosse, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La mienne est un bijou de ce coté la

Bon je vais attendre de la vendre alors. Merci les gars.
J'ai pas mal de monde interessé mais c'etait pour voir si je pouvais gagner du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle est en parfait état, je te conseille plutôt le particulier, c'est plus facile d'argumenter.
La plupart du temps la concession va regarder le prix de l'argus, pas de la cote et aller boum il te sorte le prix (pour info, regarde déjà la cote sur autoplus, elle est loin de celle de lacentrale). Et là ça fait drôle. Si tu prends qqchose chez eux ils feront un geste, mais c'est tout.
Si tu la vends de ton côté, même si tu prends rien tu pourras qd même négocier un peu, mais tu auras nettement mieux vendu ta MK1.

C'est mon avis. Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa avec less jantes noires, ca fait ressortir les étriers rouges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...