sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dans sims 2 !!! Roadster Powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sttéph a écrit:Le_Fou_Furieux a écrit:Il faudrait aussi que je repeigne mes étriers...quelle couleur ?Je ne sais pas encore, le rouge je pense que ce serait too much...Peut être un doré ou orangé pour aller avec la sellerie ?Ou alors noir (en plus j'ai la peinture en stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Elle est blanche ou je rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 blanche ou grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Sttéph a écrit:photo prise avec mon tel, c'est pour ca que ca tire vers le "bordeau" roadster powwwaaaaa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle est top ta TiTine Stéph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Au fait, vous savez si on peut activer le verrouillage automatique des portes quand on roule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ta pas lu ton manuel toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Mon manuel est en allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 moi aussi mais je l'ai trouvé en francais sur le ftp de Brun66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 sinon je peu te l'envoyé pas e-mail ou msn si tu veux mais c'est le manuel du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 En tous cas, c'est bien mais ca ne m'apprend rien Je cherche à savoir si on peut faire en sorte qu'en roulant au dessus d'une certaine vitesse les portes se verrouillent.Mais le manuel ne dit rien de tel donc je pense que ca ne doit pas être possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ya rien de tel dans le manuel, j'avai déja cherché mais défois que j'aurai mal lu, on s'est jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 On va attendre l'avis de ToTof sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est le cas pour la mienne. Les portes se verrouillent à 15-20 km/h. Mais je n'ai pas fait de manip particulière.Je vais regarder sur mon livret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si ca peut vous aidez. Avec un coup de vag-com, ce devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Merci Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Donc, prochaine fois que je dois aller chez Audi, je leur demande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 et ils vont te demandé combien pour cette manip ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Au fait, on fait comment pour accéder au menus de l'ODB Sur la mk2, il y a un bouton sous le commodo de droite qui permet d'y accéder mais pour la mk1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Y'a pas de menu OBD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semac1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Si tu peux y accéder, je l'avais fait sur mon TT1il venait d'allemagne et tout était en allemand, j'avais réussi à entrer dans le menu pour passer en français et activer la fermeture auto des portes notammentmais je ne sais plus comment faire, c'était il y a 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je viens de trouver un gif sympa J'adore la 2eme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 c'est bizard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 les MK1's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je viens de trouver un truc sympa, ceux qui ont la climatisation auto peuvent afficher quelques infos sympas : Pour les codes les plus intéressants :17C => Vitesse27C => régime moteur28C => régime compresseur49C => Température du liquide de refroidissement51C => Température du moteurPour tous les codes : http://www.s3-passion.com/tableau.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 je connaissais, bien sympa tous ces ptits codes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 4 pattes powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Vu aujourd'hui une très jolie TT1 blanc ibisavec les retros noir brillant, aileron arriere V6 noir brillant calandre v6 laquée brillante, ouïes avant laquées brillantesphoto demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 J'ai trouvé ce petit TT1 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Ah oui, bien sympa la MK1 bibis. Et la calandre laqué est du plus bel effet. Je vais vois pour la faire peindre ainsi que la valance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Oui le résultat était superbeainsi que l'aileron v6 en noir laqué, et les retros du plus belle effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je vais voir pour faire l'aileron V6 en carbone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechtibelge 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Alors les photos de TT1 ca ne se bouscule pas hein au boulot sinon je remplis de TT² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites