Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 un bon dégripant et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 J'ai déjà expliqué que j'y suis allé avec une grosse dose de WD40, même avec l'appui de mon genoux ca n'avais pas bougé d'un poil !Il faudra que j'insiste un peu en laissant agir le dégrippant plus longtemps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 WD 40 n'est pas un vrai dégrippant je parle de dégrippant pro me, type bardal ...et laisser agir toute la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 euskadi a écrit: Oui, ça la rajeuni je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Quoi, Jean Charles a rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Brun66 a écrit:Quoi, Jean Charles a rajeuni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 axelay a écrit: As te voila touaa quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bah pas grand monde chez les mk1 , en plus tout le monde n'a pas présenté sa TiTine, allé au boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'est vrai ca allez les MK1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 xtof06 a écrit:C'est vrai ca allez les MK1 merci de ton soutien cher Admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 P'tite photo d'hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Le chef a osé ressortir la photo où TiTine est dans un état ... la dernière fois il s'est fait charrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sttéph a écrit:P'tite photo d'hier Et la tienne est bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 gnx a écrit:Sttéph a écrit:P'tite photo d'hier Et la tienne est bien propre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gnx a écrit:Le chef a osé ressortir la photo où TiTine est dans un état ... la dernière fois il s'est fait charrier C'est pas une voiture de salon, je m'en sers tous les jours mouaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Je vous soutiens aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 xtof06 a écrit:gnx a écrit:Le chef a osé ressortir la photo où TiTine est dans un état ... la dernière fois il s'est fait charrier C'est pas une voiture de salon, je m'en sers tous les jours mouaaaa j'ai pas trop de mérite, c'est audi qui me l'a lavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Encore une magnifique photo de Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gnx a écrit:Encore une magnifique photo de Laurent Et ce n'est qu'une parmis d'autres de ma nouvelle série Lien direct vers la présentation de TiTine en cliquant sur l'image dans ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 axelay a écrit:J'aimerais pouvoir en dire autant pour ma TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 1.8T POWER bon ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 BLACK POWAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Mais non C'est V 6 Powaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 ROADSTER POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:ROADSTER POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Et même X2 pour moi + V6 POWAAAAA+ QUATTRO POWAAAA+ TURBO POWAAAAA+ BOSE POWAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:ROADSTER POWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 photo prise avec mon tel, c'est pour ca que ca tire vers le "bordeau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Il faudrait aussi que je repeigne mes étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Sttéph a écrit:photo prise avec mon tel, c'est pour ca que ca tire vers le "bordeau" Le Bordeaux c'est bien mais je préfère le côte du rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Il faudrait aussi que je repeigne mes étriers...quelle couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites