xtof06 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 avril 2010 re BEURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 17 avril 2010 jsuis pas trop fan non plus.... trop de noir tue le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:jsuis pas trop fan non plus.... trop de noir tue le noir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Une batmobile décapotable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sieben 0 Posté(e) le 17 avril 2010 J'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ricou... a écrit:re BEURK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Audi_TT (Pierre) a écrit:jsuis pas trop fan non plus.... trop de noir tue le noir oh même sans trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Juste pour info, et pour ceux qui n'ont pas l'OBD en Français. J'ai eu le message d'erreur "Brems licht". Ce qui veut simplement dire que j'ai une ampoule stop de grillé. Y'a plus qu'à la changer, et en profiter pour mettre l'OBD en Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Punaise c'est beau une MK1 blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chab 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Tout blanc ça le fait bien, mais celle-ci j'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Par contre, les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 quel gachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ah ben moi j'aime bien le toit noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'aime bien en blanc mais je ne suis pas fan des écritures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Petites photos trouvées d'une MK1 Roadster 3.2 V6 Bleu Sprint avec intérieur baseball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Top, allez, une image de TT en plus dans mon Disque dure, ça fait juste la 456eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Voilà une 457eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Et une de plus! D'ailleurs, très belle image sur ton ArtBook LFF, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 mai 2010 hé di c'est ton pote qui l'a acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo667 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Mambo Jolie ta Titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo667 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Merci, je me présenterai d'ici peu, j'ai pas énormément de temps entre le boulot et les sorties, mais je vais essayer de faire ça dans les 3 prochains jours !Tout de façon, je ne l'ai pas encore, je ne la cherche que le 31/05 si j'arrive à me libérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Le gang des roadster du 67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Trop, trop belle , vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2 )Tu n'as pas résisté à la magie du V6. Elle superbe, vivement tout plein de photo. Edit: c'est quoi les disques devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambo667 0 Posté(e) le 22 mai 2010 xtof06 a écrit:Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2 )Tu n'as pas résisté à la magie du V6. Elle superbe, vivement tout plein de photo. Edit: c'est quoi les disques devant? J'hésitais entre un mk2 roadster banal 2.0 tfsi à transformer en TTS avec pose d'un intérieur sympa par l'intermédiaire d'un sellier que j'ai appris à connaître.OUrester sur un mk1 3.2 V6, j'ai trouvé quelques coupé sympa (notament un orange papaye) mais globalement déçu de la sonorité trop peu présente dans l'habitacle. Et puis, j'ai vu ce mk1 ROADSTER bleu Sprint et là... j'ai pas hésiter à me taper 800 kms aller-retour pour l'essayer = coup de foudre ! Acompte laissé et je passe le récupérer fin du mois.Pour ce qui est du freinage, l'actuel propriétaire montait des système de freinage haut de gamme pour la compétition et il a posé sur son TT un système compétition adapté à la route, normalement prévu pour des BMW M3. Et ça freine très très fort !Sur un freinage 130 à 0, il gagne 17 mètre.Je n'ai plus la marque en tête mais c'est une grande marque française.@ + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Pour les freins, c'est un kit BERINGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Ah oui effectivement, c'est pas mal. Merci Laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Mambo667 a écrit:xtof06 a écrit:Mambo667 a écrit:Sttéph a écrit:hé di c'est ton pote qui l'a acheté ?(Je crois que je vais devoir prendre le temps de faire ma présentation et celle du p'tit 3.2 )Tu n'as pas résisté à la magie du V6. Elle superbe, vivement tout plein de photo. Edit: c'est quoi les disques devant? J'hésitais entre un mk2 roadster banal 2.0 tfsi à transformer en TTS avec pose d'un intérieur sympa par l'intermédiaire d'un sellier que j'ai appris à connaître.OUrester sur un mk1 3.2 V6, j'ai trouvé quelques coupé sympa (notament un orange papaye) mais globalement déçu de la sonorité trop peu présente dans l'habitacle. Et puis, j'ai vu ce mk1 ROADSTER bleu Sprint et là... j'ai pas hésiter à me taper 800 kms aller-retour pour l'essayer = coup de foudre ! Acompte laissé et je passe le récupérer fin du mois.Pour ce qui est du freinage, l'actuel propriétaire montait des système de freinage haut de gamme pour la compétition et il a posé sur son TT un système compétition adapté à la route, normalement prévu pour des BMW M3. Et ça freine très très fort !Sur un freinage 130 à 0, il gagne 17 mètre.Je n'ai plus la marque en tête mais c'est une grande marque française.@ + les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Je ne sais pas de quand cette photo date, mais les policiers Hongrois ont roulés en TT pendant un temps Bon, en même temps le véhicule est fabriqué chez eux...Par contre, ce sont des kékés, ailerons V6 alors que ce n'en est pas une ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2010 en plus c'est la V6, avec de super jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ce n'est pas une V6, elle n'en as pas le pare choc avant ni les feux avant gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ba elle a l'aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Il est plus facile de rajouter l'aileron que d'enlever pare choc et optiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis74 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Le_Fou_Furieux a écrit:Je ne sais pas de quand cette photo date, mais les policiers Hongrois ont roulés en TT pendant un temps Bon, en même temps le véhicule est fabriqué chez eux...Par contre, ce sont des kékés, ailerons V6 alors que ce n'en est pas une ^^Ah, une image insolite de Mk1 que j'ai pas, merci LFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Petites questions sur le TT...Ce matin je suis passé faire un diagnostique (gratuit) du train avant chez Midas car j'ai parfois un "clac" quand je braque a fond.Bon, j'ai les joints des triangles qui sont fissurés donc l'idéal sera le remplacement de tout le triangle (avantage, je vais pouvoir le faire moi même !)Le clac que j'entends peut-il provenir de ces joins fissurés ? Parce qu'apparemment les rotules n'ont aucun jeu.2eme question, une fois TiTine en l'air, j'en ai profité pour regardé en dessous et je me suis aperçu que la ligne d'échappement comportait 2 catalyseurs, est-ce bien de catalyseurs ou non ?Parce que du coup, je me suis rendu compte que la pièce du Milltek que je n'ait pas monter et qui venait remplacer le "catalyseur" arrière était peut-être bien a monter et ne venait quand même pas foirer le contrôle technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 février 2011 Voici un lien pour télécharger la notice d'utilisation des MK1 (2003):dl.free.fr/ucC3HMJVI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 février 2011 merci patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anto031 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour ceux qui ont un mk1 (et qui parlent anglais) j'ai trouvé ce document un peu par hasard et ça a l'air bien: un guide pour réparer les problèmes connus sur mk1 http://www.wikitt.org/wikiTT/images/f/fc/TTweakers-Guide.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites