Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xtof06

Topic officiel TT MK1 !

Messages recommandés

Sur la batterie ça doit être noté, mais si quelqu'un peut m'éviter de tout démonter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fait une petite tof' hier de ma batterie.
Est-ce que quelqu'un pourrait me donner (ou bien où trouver des infos) les caractéristiques de cette batterie ? (Capacité de charge et courant de démarrage)


Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Bonne année.

Désolé Chab moi je peux pas t'aider.
J'ai moi aussi une petite question technique à balancer, quelqu'un a t il deja eut des soucis electriques entrainant en même temps le disfonctionnement des vitres,plafonnier,ouverture du coffre depuis l'interieur ??!!

Tout ca ne fonctionne plus sur la mienne, elle va en révision lundi prochain et je vais en profiter pour faire un diagnostique la dessus, mais à 98€ de l'heure ca ne me derrange pas de l'aiguiller un peu

(J'ai rien trouvé d'anormale au niveau des fusibles sur le coté)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Joseph, c'est bien le genre de batterie que j'ai trouvée, mais j'aimerais bien avoir les caractéristiques d'origine. Sur tous les sites que j'ai pu faire, je pense qu'il n'y en a pas deux qui me proposent des batteries avec la même capacité et le même courant de démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien, le plus simple est de téléphoner au magasin de chez audi, et demander les refs au magasinier en vue d'une "commande" et pour être sur quils l'ont en stock.....
comme ça tu as les refs exactes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Ca serait pas un relais de cramé?


Bon ... j'ai appelé Audi (ma voiture est en revision) et apparement ca n'est qu'un fusible

Pourtant je les aient tous verrifiés (visuellement mais bon ...)

Y a plus qu'a faire fondre la CB ce soir en recherchant le TT (Revision des 60 000+changement des ampoules+ filtre a essence + liquide de frein + recherche panne electrique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question, comment faut-il s'y prendre pour sortir l'ampoule de position quand on as les Xénons ?

Parce que j'ai vu qu'il y a un petit compartiment sous le principal, j'ai réussi à l'ouvrir mais impossible après d'aller plus loin, l'espace est très restreint...

Je voudrais faire un essai avec des ampoules à LED histoire d'être plus raccord avec les feux Xénons, j'ai déjà changé les ampoules de plaques, ca rajeunis l'arrière train !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'ai mis une bonne heure la dernière fois que j'en ai changé une.
Pour moi, le plus dur avait été d'ouvrir le compartiment.
Après, de mémoire, y'avait juste un support sur lequel y'a les ampoules du clignotant, des feux de positions et pleins phares.
Il me semble que la partie Xenon est bien séparée du reste, donc juste le bon support à sortir et à remettre en place après.

J'avais bien suivis ce qui était écrit dans le manuel.

Si tu t'en sors pas, je jetterai un œil cet après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai récupéré mon TT

je suis très content des prestations et de l'accueil. Le service est très complet (je pensais pas qu'il y avait autant de verrifications !) et pas de surprise coté prix, le service de recherche panne+ changement des fusibles n'as même pas été compris dans le prix.

Resultat 447€ (Forfait 60 000kms + changement du liquide de frein)

Le "vendeur" n'a pas insisté quand je lui ait dit que j'allais changer disque et plaquettes arrières moi même et a passé du temps à m'expliquer tout ce qui a été fait sur mon véhicule.

Bon accueil + bon service + pas de surprise des prix = client content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chab a écrit:
Je pense que j'ai mis une bonne heure la dernière fois que j'en ai changé une.
Pour moi, le plus dur avait été d'ouvrir le compartiment.
Après, de mémoire, y'avait juste un support sur lequel y'a les ampoules du clignotant, des feux de positions et pleins phares.
Il me semble que la partie Xenon est bien séparée du reste, donc juste le bon support à sortir et à remettre en place après.

J'avais bien suivis ce qui était écrit dans le manuel.

Si tu t'en sors pas, je jetterai un œil cet après-midi.


Merci

Effectivement ils sont bien séparés, j'avais réussi à atteindre le compartiment mais c'est après où je n'avais pas réussi à aller plus loin...

je referais un essai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spinoza a écrit:
J'ai récupéré mon TT

je suis très content des prestations et de l'accueil. Le service est très complet (je pensais pas qu'il y avait autant de verrifications !) et pas de surprise coté prix, le service de recherche panne+ changement des fusibles n'as même pas été compris dans le prix.

Resultat 447€ (Forfait 60 000kms + changement du liquide de frein)

Le "vendeur" n'a pas insisté quand je lui ait dit que j'allais changer disque et plaquettes arrières moi même et a passé du temps à m'expliquer tout ce qui a été fait sur mon véhicule.

Bon accueil + bon service + pas de surprise des prix = client content.



Cool, tant mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spinoza a écrit:
Ouaip, je suis ou j'amenerais mon V6 en révision ...


Ahh, il va y avoir du cylindres en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spinoza a écrit:
Ouaip, je suis ou j'amenerais mon V6 en révision ...




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste une idée pour l'instant ... y a pas mal de chose a prendre en compte, de plus, les occas ne sont pas folichonnes ... le choix des autos et des couleur est restreint ... par rapport aux 2.0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut regarder du cote Allemagne en fr il y en a très peu

et souvent peu optionnés

vois également avec Axounet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhh bon ...

Mouai, je suis pas sur que c'est vraiment top, y a de bonnes occaz à faire en France.

Je vais peut être quand même lui envoyer un p'tit MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 ( C'est la possible voiture de fonction et montant de l'assurance qui me feront choisir entre un 2.0 et un 3.2)

Mais si je peux ...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu es jeune conducteur, il y aura surement une différence d'assurance
sinon pas grand chose, et tout est négociable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas le A, mais moin de 25 ans. Comme je le disais sur le devis electronique d'Amagiz, le prix donné reste dans mes moyens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouveauté pour les MK1















Mais bon, 699€ la paire je trouve ca un peu chère...

Surtout que je viens de remplacer mes veilleuses par des ampoules à LED qui s'accorde 100x mieux avec les Xénons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

700 € ... sont frappés ! En plus je suis sur que c'est juste la barette et non l'optique complet

Perso j'aime pas trop l'idée d'ajouter ca sur un MK1 ... Même si ca fait très propore la

Sinon j'ai trouvé une photo sympa sur le site d'un photographe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux a écrit:
Une nouveauté pour les MK1















Mais bon, 699€ la paire je trouve ca un peu chère...

Surtout que je viens de remplacer mes veilleuses par des ampoules à LED qui s'accorde 100x mieux avec les Xénons !


Je n'aime pas ca fait trop tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spinoza a écrit:
700 € ... sont frappés ! En plus je suis sur que c'est juste la barette et non l'optique complet

Perso j'aime pas trop l'idée d'ajouter ca sur un MK1 ... Même si ca fait très propore la

Sinon j'ai trouvé une photo sympa sur le site d'un photographe :



Non, 700€ c'est juste la barrette de LED

Moins cher j'aurais peut-être craqué, ca fait très propre et très "origine" contrairement à tous ce qu'on trouve autrement.


Sinon la photo est très sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai ca ne choque pas par ce que le design du phare se prete bien à la pose d'une bande de led (a cause du clignotant en bas et longitudinale)

A la limite pour le clignotant à led c'est pas mal mais c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A houé quand même

Faut le faire venir ici qu'il nous détaille la vie de sa TiTine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...