xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Salut les amis. Le topic officiel MK1 est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Tu es bien matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Vi, y'a du taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 xtof06 a écrit:Vi, y'a du taf ! Tu m'étonnes avec tout le monde qui est arrivé, du coup je me sens un peu comme un étrangé, ils se connaissent tous Mais ca devrai allé kan meme Bon courage à toi Christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 T'inquiètes, c'est des mecs cool qui arrivent, on va bien se fendre la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Stéph a écrit:xtof06 a écrit:Vi, y'a du taf ! Tu m'étonnes avec tout le monde qui est arrivé, du coup je me sens un peu comme un étrangé, ils se connaissent tous Mais ca devrai allé kan meme Bon courage à toi Christophe Je pensais à toi en regardant le nom des membres du forum. Je me disais qu'en te reconnectant, ca allais te faire drôle !!! Comme dit Alex, que des gens bien ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2009 C4 POWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 gnx a écrit:T'inquiètes, c'est des mecs cool qui arrivent, on va bien se fendre la poire Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Ca y est, je suis officiellement dans la famille mk1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Yessssssssssssssssss Des Photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Ca y est, je suis officiellement dans la famille mk1 Ont attends le photo reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Ca y est, je suis officiellement dans la famille mk1 Yesssssssssssss, content pour toi Laurent Vite des tofs dont tu as le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 C'est long meme a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Ca y est, je suis officiellement dans la famille mk1 Félicitation On a tous hate de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Tiens un photoshop que j'ai piqué chez nos amis d'AP. Je trouve que les RS6 lui vont super bien. Bon pour le reste, chacun ses gouts !! Quelqu'un peut me la mettre en noir phantom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Les RS6 sont pas mal, pour le reste c'est un peu trop tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je n'aurais pas fait mais ça ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Voici l'ancien TT 225 ch bleu marine d'un très bon pote j'adore cette couleur !! i=167&u=12327531][/url i=168&u=12327531][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 C'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo318211 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Arrete de bougonner J-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Il est MiMi le J-C en clown non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2009 :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Y a t'il des proprios de MK1, qui ont déjà pu essayer la 1.8T 180 & 225cv ? Si oui, la différence de performance / sensation, est elle grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Moi j'ai eu les 2. Le 225 pousse bcp fort et le Quattro est un TRES GROS plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Axelay La différence de conso est elle grande ? Si je devrais en prendre une, je la ferrais reprog, pour le pas trop perdre en performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Si j'ai bonne mémoire , environ 40/50km de moin sur un plein , a cause des 45ch + le Quattro (qui fait environ 120kg de plus) pour le225ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steve14 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Tiens un photoshop que j'ai piqué chez nos amis d'AP.Je trouve que les RS6 lui vont super bien. Bon pour le reste, chacun ses gouts !!Quelqu'un peut me la mettre en noir phantom?Tiens, un petit pour les photoshopeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 axelay a écrit:Moi j'ai eu les 2.Le 225 pousse bcp fort et le Quattro est un TRES GROS plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:xtof06 a écrit:Tiens un photoshop que j'ai piqué chez nos amis d'AP.Je trouve que les RS6 lui vont super bien. Bon pour le reste, chacun ses gouts !!Quelqu'un peut me la mettre en noir phantom?Tiens, un petit pour les photoshopeurs Les jantes sont superbe effectivement par contre le kit carrosserie pour le totoshop je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Non, le kit ne va pas du tout avec la ligne de la MK1. C'est uniquement pour les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Elle ne sont pas un peu grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 On dirais du 19". Encore que c'est un tofshop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Les pneus sont quand même super fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Si c'est juste pour savoir ce que donnerais ces jantes sur la tienne, il y a plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Oui c'est ce que je voulais en fait Tu assures, merci LFF Ca lui va bien je trouve. Faudrait la rabaisser du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 xtof06 a écrit:Oui c'est ce que je voulais en fait Tu assures, merci LFF Ca lui va bien je trouve. Faudrait la rabaisser du coup Oui, ça la rajeuni je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Pareil, les jantes RS4 vont bien à la mk1Il faudrait que j'essaie les turbines sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Beurkkkk moche les trubines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Le_Fou_Furieux a écrit:Pareil, les jantes RS4 vont bien à la mk1Il faudrait que j'essaie les turbines sur la mienne Oui et tu prendra des photos, j'aimerais ben voir ce que ca donne, merci davance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Enfin pour le moment j'ai toujours le souci que j'ai quelques écrous indémontables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites