Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patricketoiledemer

[S5] Photos Audi S5 4.2L V8

Messages recommandés

Voila comme promis quelques photos de la S5 de mon papa :

Je vous donne la config :
Audi S5 4.2 L V8 354 Chx Tiptronic
Noir fantome
Jantes 20" Style 7 branches
Siège chauffant Avant
Parking System Plus
Toit ouvrant panoramique
Indicateur de perte de pressions des pneus
Sièges
avant électriques à mémoire + rétroviseurs extérieurs jour/nuit
automatiques, à mémoire, dégivrants et escamotables + buses de
lave-glace chauffantes
Advanced Key
Téléphone 8W Bluetooth main libre, incluant combiné sans fil
GPS Advanced
Systeme Audio Bang & Olufsen









































Voila j'éspere que cela vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle, mais tu sais déjà ce que j'en pense Smile


Et sinon c'est génial que des non-TéTéistes viennent ici Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anima45 a écrit:
Trop belle, mais tu sais déjà ce que j'en pense


Et sinon c'est génial que des non-TéTéistes viennent ici


Merci bien et oui c'est vrai que je pense que c'est cool Very Happy J'adore les TT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Écoute, va sur le site Glastint, tu clic sur le departement 91, ensuite magasin de Ste Genevieve des Pres, 91700 .

Il y a des photos de modèles !!! Et notamment la Titine de l'ami Bruno Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Wink

Pour une A5 ça doit être dans les 650/700€ je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sublime,magnifique photos et en vrai encore dix fois plus belle mon voisin en ayant une c'est une voiture sublime^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
Vraiment sublime,magnifique photos et en vrai encore dix fois plus belle mon voisin en ayant une c'est une voiture sublime^^
. Merci c'est vrai qu'elle est vraiment très belle cette S5 !!!je lui dirais pour le prix maisvsa devrait être bon normalement !!je vous ferez de nouveau des photos avec les vitres teintées !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
Puis c'est l'audi la plus joueuse

Je vais me faire engueuler


:C\'est pas vra

Tu frôles le ban toi Twisted EvilSatanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
Sky75 a écrit:
Puis c'est l'audi la plus joueuse

Je vais me faire engueuler




Tu frôles le ban toi



C'est amical tout ca
Mais d'après les test il disent ca après je sais pas au volant si le ressenti y est, je pense que les proprios seront bien mieux repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
xtof06 a écrit:
Sky75 a écrit:
Puis c'est l'audi la plus joueuse

Je vais me faire engueuler




Tu frôles le ban toi



C'est amical tout ca
Mais d'après les test il disent ca après je sais pas au volant si le ressenti y est, je pense que les proprios seront bien mieux repondre


Wink

Mais c'est un quattro quand même, non?

A tendance propu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui un quattro mais si je me trompe pas 40 a l'avant 60 a l'arrière puis les journaliste dise que c'est l'Audi BMW

J'ai acheter SPort Auto le hors série c'est la que j'ai vus ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
Oui un quattro mais si je me trompe pas 40 a l'avant 60 a l'arrière puis les journaliste dise que c'est l'Audi BMW

J'ai acheter SPort Auto le hors série c'est la que j'ai vus ca


Merci pour les précisions. Wink

Mais, c'est vrai qu'elle ressemble à une serie 3 Embarassed

Cela dit, elle me plait beaucoup cette A5, et si je change, et si je peux, je prendrait certainement ca ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un sérieu penchant pour la marque a l'hélice c'est vrai et encore plus depuis avoir fait un tour de M3 e92 avec Motorix de FA mais la S5 est vraiment sublime a chaque fois qu'elle est dans a rue et que je passe en voiture je dit aux parents ralentissez puis des fois des photos avec mon portable .
Si le propio me voyais je crois qu'il se demanderais si je conte pas lui braquer
J'ai re regarder c'est bien 60% sur l'éssieu arrière ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
Moi j'ai un sérieu penchant pour la marque a l'hélice c'est vrai et encore plus depuis avoir fait un tour de M3 e92 avec Motorix de FA mais la S5 est vraiment sublime a chaque fois qu'elle est dans a rue et que je passe en voiture je dit aux parents ralentissez puis des fois des photos avec mon portable .
Si le propio me voyais je crois qu'il se demanderais si je conte pas lui braquer
J'ai re regarder c'est bien 60% sur l'éssieu arrière ^^.


Ah c'est sur, la M3 est magnifique aussi. Mais je trouve l'intérieur un peu trop austère maintenant, et j'ai eu 2 BMW ( dont une M3 e30).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rappel tu m'en avait parler sur FA ^^
Magique c'est e30
Moi je suis monter dedans et je sais pas mais la qualité des matériaux est très bonne j'ais toucher partout lol premier réflexe après.
Mais après je suis pas monter dans uen RS4 pour comparé mais je trouve les sièges plutto bien les plastique moussé selon els finition l'alu rend très bien ou le laqué noir bien que Motorix n'a pas pris cela.
Par contre première fois que je monte dans une voiture aussi puissante et sérieux ca envoie ca monte super vite.
Je comprend la frustration ( la votre aussi car 130 ca arrive super vite ou meme sur petite route les petite limitations )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis austère dans le design des intérieurs, sinon, niveau qualité, c'est kif kif avec Audi.

Quand à la frustration de la vitesse, je ne dirais rien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a été raisonnable, normal il y avait des gens sur la route puis avec le beau temps les flics étaient pas mal présent donc bon il a appuyer un peu 180 en quelque seconde deja tu te dit qu'il faut ralentir .
Mais c'est frustrant ^^.
Je sais pas moi je trouve ca jolie c'est sur ca reste plutot basique d'ailleurs toutes les M ont un intérieur peu spécifique c'est dommage.
Par contre impression bizare la bosse sur le capot on dirais on a un monstre
Fin bref jéspère pouvoir un jour participer a un de vos rasso ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sky75 a écrit:
Il a été raisonnable, normal il y avait des gens sur la route puis avec le beau temps les flics étaient pas mal présent donc bon il a appuyer un peu 180 en quelque seconde deja tu te dit qu'il faut ralentir .
Mais c'est frustrant ^^.
Je sais pas moi je trouve ca jolie c'est sur ca reste plutot basique d'ailleurs toutes les M ont un intérieur peu spécifique c'est dommage.
Par contre impression bizare la bosse sur le capot on dirais on a un monstre
Fin bref jéspère pouvoir un jour participer a un de vos rasso ^^


On essayeras de faire en sorte que tu viennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des que j'ai mon permi je me démerderais pour venir vous voir ^^.
Sinon je monte sur Paris mais pour la mauvaise saison donc bon c'est pas trop génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! J'adore la S5, surtout depuis les feux arrières à led ! C'était honteux que Audi fasse encore des halogènes encore sur une voiture comme celle ci surtout qu'elle a les led devant...
Pour qu'elle soit parfaite il faudrait un éclairage de plaque à led et le glastint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai ca serait sympa
Pour ce qui non pas entendu ausi le bruit a l'échappement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euskadi a écrit:
Belle bête

Tu n'aurais pas quelques vidéo à nous mettre ?


Pas encore ! Je vous fais sa bientot pour le bruit et sur route Very Happy !!!!Bientôt glastint normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial hate de voir ca
Dit moi tu a taquiner en rond point voir si le cul se delestait meme légèrement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'expérience tend à prouver qu'il faut se méfier des rond-points :lolinv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gnx a écrit:
L'expérience tend à prouver qu'il faut se méfier des rond-points :lolinv:


Les rond points, c'est comme les TéTéistes avec les modos FA, ca rentre dedans Embarassed :C\'est pas vra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Satanas

Si j'étais avec les modos comme j'étais avec ma TiTine, il y aurait de la viande plein les murs ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle de mon voisin été garer alala qu'elle beauté.
Ca fait plaisir ^^.
Je suis passer au concess porsche aujourd'hui voir la nouvelle Panamera ou j'est est suivi une 612 scaglietti^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super belle!!! Elle me tente bien en papa mobile mais apparemment il est prévu une S5 équipée d'un V6 FSI pour l'année prochaine vous confirmez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il change il mettrons le V6T comme sur la S4 je pense avec peutetre quelque chevaux sup il laisserons pas un atmo^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle auto également cette S5

Je n'ai qu'une hâte , vivement le 24 Octobre que je puisse la voir en réalité Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hate de te voir aussi mon CED et ta fameuse A4 !! Very Happy Alors mon père est très content de la tiptro , Et le bruit du V8 c'est vraiment bon !!On va sans doute faire un petit tour cet aprèm !!! Video en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patricketoiledemer a écrit:
Hate de te voir aussi mon CED et ta fameuse A4 !! Very Happy Alors mon père est très content de la tiptro , Et le bruit du V8 c'est vraiment bon !!On va sans doute faire un petit tour cet aprèm !!! Video en perspective


Banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtof06 a écrit:
patricketoiledemer a écrit:
Hate de te voir aussi mon CED et ta fameuse A4 !! Alors mon père est très content de la tiptro , Et le bruit du V8 c'est vraiment bon !!On va sans doute faire un petit tour cet aprèm !!! Video en perspective




En octobre mon père et moi on va faire des essais sur route normalement d'un Q7 V12 , TT RS , R8 V10 , S4 etc Photos et vidéos encore en perspective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...