Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Je vous présente l'Audi TT mk2 Roadster 3.2 V6 de 250ch qui était la possession depuis la mi-novembre de mon père.Ce véhicule à été acheté en Allemagne (ce qui aura valu une journée privilégiée au cœur de l'usine Audi de Neckarsulm) pour des raisons financières évidentes.Pour les détails :- coloris gris condor métallique / capote grise- sellerie cuir Impuls avec surpiqures typées BaseBall- Jantes "turbines" 7 branches- GPS, Régulateur de vitesse, Boite DSG, Adaptateur IPod, pack aluminium, pack de rangement, trappe à ski...C'est parti pour une longue série de photo issue d'une séance de shooting à LauterbourgFAITES GAFFE LES CONNEXIONS LENTESQuelques prises de vue générales :Avec le soleil couchant, ça rend vraiment bien !Quelques détails :Quelques photos supplémentaires de l'intérieur :Nouvelle petite session photo dans son garage. L'intérêt principal des photos se tournait vers le coffre pour renseigner un membre d'un forum dédié.Mais du coup, appareil en main, TT à ses cotés, comment résister !Comme c'était dans le garage, je me suis beaucoup attaché aux photos de petits détails sympa.Photos extérieur :Photos intérieur :Quelques accessoires en provenance de l'usine de Neckarsulm :En cadeau, un sympathique porte-clé en aluminium, le même que pour la R8 notamment !50 . Sinon, plus modeste, une petite bouteille d'eau à l'effigie du showroom avait été disposée dans la voiture.Et un petit achat, une paire de casquette assortie à la voiture !151 Petite photo nocturne :Petit shooting nocturne encore une fois avec la TT :Quelques nouvelles photos :Au meeting MVSP :Et sur la route :Petite ballade un weekend avec un grand soleil, de quoi ne pas profiter du toit et faire quelques photosLa suite du précédent shooting à l'entrée de Vendenheim :Voilà la fin du shooting : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Salut le fou furieux, je viens de m'inscrire aussi et j'ai reconnu ton pseudo et ta voiture que je vois souvent au MSVP à la Vigie ! Je souhaite passé de la A3 au TT donc voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Toujours superbes tes photos LFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 guibighit a écrit:Salut le fou furieux, je viens de m'inscrire aussi et j'ai reconnu ton pseudo et ta voiture que je vois souvent au MSVP à la Vigie ! Je souhaite passé de la A3 au TT donc voilà ! Ah bon tu viens à la Vigie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guibighit1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Oui tu as déjà du voir mon Audi A3, j'ai mis une photo dans ma présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Eh bé LFF, impressionnant de voir tes photos en une seule fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Magnifique photo et TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il n'y a pas à dire, cette photos sont magnifiques, bravo l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Rien de plus a dire LFF Photos extras et magnifique TiTine , j'adore la combi gris condore / turbine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2009 Bravo encore et toujours pour la qualité de tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 Petit up avec deux photos du shooting qu'on a fait samedi soir avec le forum MVSP :La 1ere avec la cathédrale de Strasbourg derrière TiTineD'autres photos suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audi_TT (Pierre) 0 Posté(e) le 1 février 2010 vraiment belle ces 2 dernières photos LFF!!Comme d'habitude en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 février 2010 tain des photos touaaaaaaa c'est une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 février 2010 Superbe série de photosElle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 février 2010 LFF, t'as pas voté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 1 février 2010 Et bien, quel festival de photos !!Elle est superbe, bravo Et le V6 cheveux au vent ça doit être tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 gnx a écrit:LFF, t'as pas voté !!!Pas voté où ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Oui ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est bon, j'ai compris ^^A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 2 février 2010 J'adore la 1ère avec la cathédrale en fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est dommage, ils avaient empêchés l'accès au dernier étage sur le toit, si ca se trouve on aurais pas eu les lattes de bois et on aurais mieux vu la cathédrale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Aller, on remonte un peu le topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Au risque de me répéter encore des superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Par contre elle n'a pas de toit J'aime bien la 1ère photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euskadi1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 roadsterrrrr powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTeph 0 Posté(e) le 1 mars 2010 euskadi a écrit:roadsterrrrr powwwaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Fou_Furieux 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZoD 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Superbe topic qu'il faut mettre à jour... Si tu passes par chez nous (68 sud) fais-moi signe pour un shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
windoe63 0 Posté(e) le 29 juin 2010 +1 il vaut bien un pti ce topic allez au boulot Photo Provider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites